Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

Je ne serais plus trop actif In-game et sur Mumble jusqu'à début juin à cause de problèmes personnelles. Néanmoins il se peut que je refasse surface par moments, mais rien n'est sûr.

Modifié par Jalaarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais mon pc est mort depuis début novembre.

Du coup je serai absent quelques semaines voire quelques mois en attendant de m'en procurer un bon nouveau ;)

Sinon super boulot sur la zone agricole ! ça rend bien depuis le carto.

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai que trop peu présent et disponible cette semaine. Pour cette durée, le consulat du travail sera géré par l'intendant et aristocrate @gabjet qui prendra en main les sujets qui pourraient intervenir (pnj, validation de projet, zone d'ambiance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis amené à partir en mission sur le terrain pour une période allant jusqu'au 22 août. Cela va malheureusement impliquer que mon temps libre sera assez restreint (sûrement autant que ma connexion internet); aussi je préfère ne pas m'engager sur cette période.

Je vais cependant tâcher de rester joignable aussi bien sur Discord que via la messagerie privée. Si jamais je suis injoignable, pour les questions relatives à Landy, contactez @Iona Spraggins qui pourra me transmettre rapidement.

 

En espérant vous revoir vite, je vous salue,

Ackashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...