Aller au contenu

Le Nether et ses mystères ...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Attention, ceci concerne le modo solo !

 

Alors voila, je m'en vais quérir de la glowstone dans le nether pour peaufiner ma cathédrale, j'emprunte donc le seul (et unique !) passage vers l'outre monde que j'ai créé...

Je fais mes emplettes, j'esquive deux trois ghasts farceurs et retrouve mon portail vers le monde d'en haut (toujours le même, et au même endroit) .

 

Bien, pensant arriver juste en bas de chez moi, je me prépare à un court (mais intense) sprint.

 

sauf que !

 

Sauf que je ne me retrouve pas en bas de chez moi mais bel et bien en rase campagne, et heureusement que j'avais ma fidèle épée en diamant et ma boussole sinon j'étais perdu à tout jamais et adieu ma cargaison !

 

après avoir taillé dans le gras des zombies et consort, je me rends compte qu'un autre portail est apparu ici, pouf, comme par magie.

 

Je vous jure sur la Sainte Eponge qu'il n'est pas de ma main !

 

Alors des explications?

 

(le premier qui me parle de miracle je l'envoie par le fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un gros bug bien gras, je vois pas ce que ça peut être...

 

Je sais pas si c'est utile de savoir, mais je demande quand-même : ce portail, il est resté allumé durant tout ton séjour dans le Nether ou il s'est éteint entre temps ?

 

Edit : Une question plus importante me viens à l'esprit : ton premier portail est-il toujours présent ? As-tu réessayé de passer par les deux portails, voir ce qui se passe exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très drôle, tu devrais pourtant savoir que ma seule drogue c'est minecraft...

 

d'autres idées? (intéressantes j'entends !)

 

Ce n'était pas une blague mais une explication rationelle.

Peut être que tu n'as pas pris de drogue mais tu aurait pu être fatigué et ne plus te rappeler que tu avais créer un portail...

Soit c'est tout simplement un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...