Aller au contenu

Le Manoir de Globos


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

J'ai fini le donjon il y a quelque minutes avec deux autre paysans, niouk et kaelhula. C'est donjon est bien pensé, bien aménage, il nessècite la coordination du groupe des 3 aventurier que nous avons été ,c'est un facteur important de sa réussite ( même si avec un peu de lag on peut faire le donjon à 2), la dernière parti du manoir n'est pas sans rappeller un certain jeu de socièté (même l'ensemble).En un mot :exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Suite à l'ouverture de la section donjons (donjons-f788/) je passe ce sujet en topic "normal" (pas en post-it) pour que la section événement puisse se consacrer uniquement aux évènements sur le serveur, et non aux donjons qui ne sont pas temporaire.

 

Je vous invites donc à aller sur le sujet des règles de la section donjons (donjons-f788/section-donjon-les-regles-cette-section-t40596.html) et de bien vouloir voir s'il y a besoin de remanier ce post pour pouvoir l'envoyer en MP à Kerocraft et moi même afin qu'il y ait post neuf et qui contient les dernières infos votre donjon dans la bonne section.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...