Aller au contenu

Le campement du Cube Spongieux


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Le campement

 

Meneurs du Projet : Horneback, Sir_Moryn, Avenflar, Pegase60

 

Emplacement : 1564179576399_617c4bd5efd24c2a1c1be5a2ec3e272990e7ecfa9d972dd9e18892f3c873d19d4g.jpg

 

Objectifs : Le campement aura pour but de relier la dimension de New Stendel vers le plan qui abriteras l’empire Spongieux ainsi que Minas Cubith.

 

- En RP (Pourquoi ? Parce que c’est style !) –

 

« Récemment de nouveaux mondes ont été dévoilés…Vous êtes allés dans les îles flottantes de Nubes, et plus récemment vous êtes descendus dans les profondeurs infinies de l’enfer aussi nommé ‘Nether’. Devant tant de nouveautés le peuple ne sait plus où donner de l’œil. Eh bien chers minefieldiens et minefieldiennes votre choix va bientôt s’élargir, un nouvel empire va ouvrir ses portes ! En conséquence, un campement destiné à abriter les personnes avides d’aventure ainsi que nos ouvriers sera monté devant l’entrée de cette étrange dimension.

 

Imaginez-vous autour d’un bon feu de camp à manger des fajitas aux côtés de vos nombreux compagnons qui rythment la soirée grâce à leurs symphonies Ukrainiennes…C’est le rêve ! Préparez vos baluchons et vos outils une ‘laventure’ vous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai aider la prochaine fois que je viens passer 5 minutes à troller !

 

Et comme vous le savez, les 5 minutes sont bizarrement longue pour moi...

 

Edit : ceci est mon 150ème message posté ! effectivement, j'ai bien trollé !

mais je me soigne...

Pour le fêter : Vive la Sainte Éponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je +1 bien évidemment, j'espère surtout qu'il sera accepté et j'en profite pour rajouter deux trois précisions sur le projet :

 

-Le campement sera composé d'une forge publique, d'une chapelle ( SancteSponge win ), un magasin pour marchand itinérant ( voir plus bas ) ainsi que de tentes pour aventuriers de passage.

 

-L'emplacement de marchand et les tentes seront loués par un bail ( renouvelable toutes les semaines pour les habitations et toutes les deux semaines pour l'emplacement de marchand.)

 

-C'est un camp fortifié, caché au sein d'une forêt où la légende raconte qu'il y pousse de très grands arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Juste pour savoir: vous allez faire la cité en intégralité ?

Mais avez-vous vu le plan sur wikipédia, assez impressionnant!

 

Sinon je suis volontaire pour aider(parce que je suis fan du seigneur des anneaux )

 

 

 

DarkAoE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre le premier poste de notre ami Momo avec le campement.

 

Le campement sera ( si le serveur le veut ) la porte d'entrée d'un projet de plus grande envergure.

 

Minas Cubik est un projet commun entre Momo et moi ( sous entendu : La communautée du Cube et le culte. ) pour créer une cité de grande envergure s'inspirant de ...... *suspense*...... Boulogne-sur-mer... Fake. Qui serait accessoirement disposé sur le projet Spongieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas si Larian parle de nous, mais votre campement se situe dans le territoire du Comté de Valmont, projet validé depuis un bon moment. Je pense que nous pouvons nous arranger à l'amiable, votre campement est assez joli, et je crois qu'il va accueillir une feature de Minefield prochainement. Ce serait bête de perdre tout ce travail, alors pourquoi ne pas vous inclure dans le Comté ? Cela ne vous apportera aucune contrainte et pourrait enrichir votre campement comme Valmont ;)

 

Puis-je avoir l'opinion de Larian à ce sujet, afin de savoir précisément ce qu'il veut dire par "l'emplacement est déjà pris" ? Car peut-être s'agit-t'il d'un tout autre projet, auquel cas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...