Jump to content

Le trombinoscope!

Lovveless
 Share

Recommended Posts

Désolé si mon pseudo ressemble au tiens, mais il me suit depuis bien longtemps et sur tous les forums, jeux, même MSN donc sorry faudra t'y faire mais t'inquiètes pour le moment je suis inactive dans l'attente de pouvoir jouer sur mon ordinateur fixe qui lui supporte Minecraft, donc profites !

Je n'ai pas compris l'engouement de tous ces gens, quand j'ai entendu parler du trombinoscope.

Montrer son visage, alors qu'internet c'est justement la possibilité de se cacher, l'anonymat, tout ca.

Puis bon.

J'ai vu vos têtes.

J'ai ri.

Je crois que celui qui me fait le plus marrer (à part Kepsyn, mais lui jme paye sa tête tous les jours) ca reste Saumon, en version blondine.

Bref. Sur ce, j'ai décidé de ne pas juste rire dans mon coin, et je me suis senti obligé de vous montrer mon vrai visage d'Apollon de la vie de tous les jours.

PICT0826.png

eh bien ma fois, j'ai l'impression d'avoir relancé le trombinoscope, bien bien bien sympa de découvrir vos trombines, de belles bouilles :) dok et kepsyn les bg ahah ,saumon j'adore ta trombine aussi, et vivement les prochaines :)

40486151073528239226100.jpg