Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bon, ma photo ayant disparue, j'en reposte, parce que bon ...

 

 

4836013800255_n641261718_1592985_1451.jpg

 

quel bogoss

 

19453310004447_n641261718_1372521_3219.jpg

 

Assez vieille mais j'aime particulièrement cette photo

 

18517553819424_4496_97789386718_641261718_2598869_1174273_n.jpg

 

Et enfin un état d'ébriété qui m'arrive trop souvent pour que je ne vous en fasse pas part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute.

 

Minefield est enfin de retour, pour le plaisir de l'équipe et des joueurs. Nous avons déjà parcouru un bon petit chemin, avec pas mal de joie, de rires, quelques emmerdes, des coups durs, mais notre communauté est soudée et nous continuons d'aller de l'avant malgré les détracteurs. Beaucoup de promesses de dons ont été faites, de sommes différentes...

 

Mais il y a une chose qui serait vraiment sympathique pour ceux qui soutiennent à 100 % le serveur, ce serait d'acheter l'un des t-shirt du shop avec la connotation Minefield et prendre une photo avec ! Ce n'est pas vraiment un concours, plutôt un événement pour continuer à montrer votre soutien pour tout ce que fait l'équipe de Minefield.fr.

 

Sur ce, à vos cartes bleues, vos forfaits et vos paypals, enfilez votre beau t-shirt no life et photographiez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une vraie photo :lol:

 

Concernant les tee shirts que je ne trouve pas glop pour les filles j'ai préféré m'abstenir d'en prendre un, j'ai préféré acheter des pa pour pouvoir faire du shopping *coeurdanslesyeux*

 

Mais pour vous les garçons ! les tee shirts sont vraiment jolis ! Foncez et prenez en un !

 

De plus rien ne vous empêche de poster vos photos sous forme de concours de tee shirts mouillés :mrgreen:

 

Venez sur mon sofa les filles, je distribue des pop corns et on va les noter !

 

Sinon pour ne pas faire de ce post un flood inutile dans une section trombi je vous claque une (très vieille) photo de moi, histoire d'accompagner Wiagra et sa photo délirante ou que vous vous sentiez moins ridicule à poster en tee shirt mouillé :P :

 

Louve1993.jpg

 

Clic droit + afficher l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...