Aller au contenu

Grief de Vachilot sur la nouvelle map


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici tout les screen ou on voit vachilot mettre le feu. Il a mis le feu partout sur la nouvelle map.

J'ai même pris un screen ou il avoue lui même de mettre le feu

 

http://img822.imageshack.us/img822/4666 ... 200227.png

 

http://img808.imageshack.us/img808/8193 ... 200244.png

 

http://img257.imageshack.us/img257/1503 ... 200245.png

 

http://img190.imageshack.us/img190/7586/feum.jpg

 

Signé: Nothsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais sur le forum pour avertir que cette nuit je me suis fais hacker mon compte minecraft.

Je suis aller naturellement dans port de plainte pour faire une sujet sauf que je suis tombé sur celui ci.

Je me suis toujours opposé aux incendies de ville ou de foret et aux grief la preuve quand j’ai vu ce qu'était stendel après que le passage en beta je me suis déco et je me suis couché.

 

Concernant les screens on ne peut pas dire que ce n'est pas moi (et d'ailleurs merci d'en avoir pris ça me confirme (pour moi) le fait que j'ai été hacké). J'ai regardé avec attention le screen avec le chat :

Je suis de nature timide et par conséquent ne dirai jamais que c'est moi qui ai fais quelque chose de mal.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi cet enf...... à mis "c'est bon c'est pas celle de stendel"

 

Je ne dis pas que je suis totalement transparent sur ce coup là puisque c'est aussi de ma faute si mon compte était mal protégé. Mais ce qui m’embête ce serai d’être ban pour quelque chose que je n'ai pas fais et perdre tout mes pa.

Nothsa j'ai deux question combien de maisons on étaient brûlées? et a quelle heure ça s'est passé pour que je puisse savoir à quelle heure cette m..... était sur mon compte.

Les gens si vous voulez je vous aide ou je reconstruis les maisons qu'il a détruit mais il faudra me dire comment elles étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours la même excuse.

Soit c'est le petit frère, soit le cousin, soit l'oncle bourré ... Ou bien le hack.

 

Donc à moins que tu ais une preuve que l'on t'a hack ...

 

De plus je t'avais pas déjà chopé dans une maison de la banlieue à soit disant explorer en pétant un mur ?

 

Et puis bon, les coïncidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que vous ne me croyez pas c'est logique

 

space si c'était chez color crayon (désolé si j'ai écorché le nom) et ce n'était pas soit disant car le mur était cassé quand je suis arrivé ( il manquait un cube) et on pouvait voir derriere (j'ai cassé deux blocs pour pouvoir passer et ensuite j'ai rebouché)

 

pour en revenir au hack comment pourrai-je te le prouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi confirmer que kawaii détruit la tour de sable sans arrét

et c'était pas le seul mais je me rapelle plus de leur pseudo

 

Et je suppose que je fais partis des pseudos dont tu n'arrive plus a te rappeler?

 

Simple info envers devil ( qui ma foi, s'avère d'une capacité orthographique aussi développé que son intelligence et esprit de déduction ):

 

Pour lui, simplement parce que j'étais présent dans la tour: accusé de grief. Alors que moi même, j'ai retiré les torches sous les colonnes de sable que les griefer s'amusait a mettre pour enlever le sable en masse. Je les voyais, a l'intérieur de la tour, les murs disparaitre! Alors juste parce que je me balade dans la tour, hop! grieffer!!

 

Alors, qu'est ce que monsieur trouve le plus intelligent a faire? C'est simple. A un moment, je grimpe en haut de la tour, par simple envie, et je vois des escalier détruit. J'ai pas le temps de coller un bloc pour réparer, que ce ** me fout le feu. Au revoir mes items! Son prétexte?

 

"Bah je repare ta pas le droua de veunir"

 

... M'ouais, désolé mais c'est pas marqué sur ton front, tu m'accuses d'avoir été sur une propriété privé, alors que celle ci n'était même pas la tienne mais celle de jbg.

 

Donc ok je suis contre le griefing, ok je veux qu'on punisse... mais quand on fait cramer des innocents parce que l'on PENSE qu'il grief... faut arrêter naruto mon gars, les super justiciers c'est a la télé hein.

 

J'espère vivement que tout les kikoo gamins vont pas trainer sur le serveur provisoire, parce que j'en ai marre de me faire cramer par un kevin de 14 ans simplement pour faire du lèche botte.

 

Voila... j'ai peut être été pas très gentil dans ce post, j'ai peut être débordé, mais il va falloir comprendre que y a des sujets, pour devil, sur lequel y a plutôt intérêt a pas m'échauffer... surtout sur l'accusation hasardeuse et l'injustice, qui a le don de m'énerver très rapidement.

 

Je t'ai dans le collimateurs, et je ne te lâcherais pas. A la moindre bourde de ta part, tu risques de prendre.... sauf si excuse sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert à rien de vous énerver, le grief à été constaté par moi même, pour Kawaiii.

Il à été ban par Throgrin, mais la tour était bien amoché avant sont exclusion.

 

Nous avons retiré la tour avec Thorgrin étant donné qu'elle à été abandonné par les propriétaires.

 

Après je rappel que nous sommes sur une carte provisoire, et que rien ne restera dans quelques jours.

Et comme disait Thorgrin, ils ont autres chose à faire que de ban tous les griefs sur une carte provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave...

 

je comprend qu il puisse y avoir conclusion hative, surtout lorsque l on est enervé par le grief!

 

Et je comprend que de se faire detruire une oeuvre, sa enerve. j ai vecu sa aussi hein...

 

Donc j accepte les excuses, meme si je n ai pas grand chose a excuser, car cela est resté sur de simple mots, donc ce n est pas grave, cela m arrive aussi sur des coups de nerf, surtout que je suis assez... impulsif^^

 

par contre, pour devil, ou l acte de me tuer volontairement s est joint a la parole, le tout pour des raisons stupides et non fondées... hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...