Aller au contenu

Bob lennon crame en direct sur you tube


Belzebuth
 Partager

Messages recommandés

Je te rassures Tyroine, c'est un mouvement éphémère qui à autant de durabilité que la statue qui vient de partir. :lol:

 

A partir du moment ou les gens prennent la peine de se faire chier à ce point, c'est que quelque part je suis une star. Et ça me va droit au coeur.

 

De plus, je suis un fan inconditionnel du bucher. C'était de l'art 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi-même, c'est à prendre au second degré. Si ça n'avait pas été le cas tu serais juste passé pour un gros naze. :lol:

 

Avantage pour moi ou pas, à partir du moment où y'a des gens qui font des vidéos sur moi sans que j'y sois impliqué, c'est toujours plus de pub pour nous.

 

Et au final, même les gens qui me supportent pas regardent mes vidéos. Et ils se font rager dessus en plus.

 

Comme quoi, oui, j'annonce : Ce genre de statue me va droit au coeur. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bob tu es comme Michael Vendetta. Désolé pour la comparaison, mais tu fais ta réputation soit en te faisant adorer par des gens (qui a dit kévin ? :P ) ou alors en fesant un buzz grâce à ceux qui te détestent.

C'est exactement le même schéma et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mon cher bob, a la base tu avais recu une invite pour venir y assister et meme l allumer (voir flamber avec)

 

avant de lancer des polemiques oubliez pas que ceci est un jeu et que bob restera bob

 

biensur nous t inviterons a nouveau dans le prochain project ou j espere tu sera des notres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette guérilla contre BoB.. Tout le monde semble dire "c'est pour rigoler", "c'est de l'ironie, à prendre au second degré".

 

Et pourtant quand je lis les posts de certains, j'ai du mal à voir autre chose qu'une véritable rancune. Ou alors c'est de l'ironie très mal faite et sans réel intérêt.

 

Alors qu'est-ce donc ? De la jalousie ? Le fait qu'il y ait tant de monde qui clame son nom ? (Dont beaucoup de kevins, paradoxalement.) Cette haine des jean kevins qu'il affiche haut et fort ? (M'étonnerais pour la plupart..)

 

Qu'avez vous donc contre Bob ? Effectivement on peut peut être le comparer avec Mickael Vendetta vu la façon dont vous nourrissez son buzz (donc c'est de votre faute :P) mais la différence avec ce pauvre type, c'est que Bob peut se targuer d'offrir quelque chose à la communautés, et qu'il doit son succès avant tout à son talent !

 

Donc tout ceux qui arrêtent pas de se plaindre de Bob (comprendre : ceux qui ont l'air d'être sérieux. Le coup de la statue semble effectivement être une grosse blague que je ne prend pas en compte) je vous suspecte de vouloir simplement attirer l'attention sur vous. Après tout, quoi de plus simple pour se faire remarquer que d'essayer de décridibiliser une personne admirée ? Oui, on appelle ça aussi du troll d'une certaine façon.

 

Ouhh les vilains trolls !

 

Momy, sociologue internet.

 

Ne me remerciez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ont même pas pensé à faire grillé une douzaine de cochons dessus... tristes sires.

 

(j'adore !)

 

 

oui Docteur Momy, en effet il semblerait que détracter Bob Lennon soit une sorte de tentative pour ensuite s'attirer l'attention, profiter d'une célébrité pour le devenir à son tour, célèbre. Ahah tout ceci me rappelle le médaillon d'Isis Novnak en 1515, c'est d'un cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...