Aller au contenu

Plainte BoutdePain


Vik_Vredesbyrd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je pense ecrire au nom de pas mal de gens.

Ce matin entre 5h et 6h30, le membre BoutdePain, s'est amusé a grieffer et a provoquer tout le monde.

C'est arrivé tout d'abords parce qu'on a eu la confirmation de son vol, en effet, il est entré dans les maisons des gens qui se déconnectaient pour voler leurs coffres. Âpres de trop gros soupçons, je l'ai tué je l'avoue, mais en le lootant j'ai retrouvé LES MEMES OBJETS et le MEME NOMBRE que ce qu'il manquait dans le coffre de mon ami jbt.

Il a ensuite volé le membre Fr_Dae, et s'est amusé a bruler un peu tout ce qui pouvait bruler avec le briquet qu'il a volé. Notamment les autres joueurs pour les looter.

On a ensuite dit qu'on a screené ses agissements, ca ne lui a pas plus, il a décidé de grieffer pour inonder les bâtiments, puis, a utilisé des seaux d'eau pour mettre de l'eau un peu n'importe ou. (J'ai eu la confirmation, et Dae peux le prouver, qu'il était en possession de ces seaux).

Il s'est ensuite amuser a grieffer toute la map, faisans des trous partout et faisant prendre feu a tout les bâtiments en bois au hasard.. Il s'est aussi amuser a mettre de la lave, comme en témoigne ce screen qui fait parti des screens qu'on a fait.

Zethster, Dae, et Jbt ainsi que surement d'autres, peuvent témoigner de tout ceci.

Outre le manque total de respect pour les autres, c'est aussi pour les oeuvres et pour la bonne entente.

Je demande un ban definitif, c'est bien simple, mais un joueur comme ca sur Stendel, c'est la mort assurée du jeu.

 

Au moment ou j'ecris ces lignes il viens (6h50) de mettre de la lave et de l'eau encore partout dans les habitations.. desesperant.. et pitoyable.

 

http://s2.noelshack.com/old/up/nouvelle ... cd3d23.bmp

http://s2.noelshack.com/old/up/nouvelle ... be2319.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma cobble à la plainte.

 

 

Boutdepain m'a tué 4 ou 5 fois, en se déco juste après, bien sur.

 

a part pour quelques diamants, le reste rien n'est grave.

 

 

j'aporte aussi ce screen en appui.

 

 

 

boutdepain.png

 

Après pour ce qui est de me cramer dés que je passe à portée, c'est "le jeu", même si c'est lourd, quand t'as pris le temps de miner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...