Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Cher Administrateur de Minefield

Mon pseudo est GloryFlix, j’ai dix-sept ans, suis au lycée dans la région Ile de France et j’aimerais participer à mon échelle à la vie de votre serveur.

Etant considéré actuellement comme un « vagabond », et ne pouvant que visiter les villes de votre serveur, j’aimerais étendre les possibilités du jeu en devenant comme vous devez vous en douter « paysan » et pouvoir avoir comme vos règles le définissent avoir une modeste chaume a la campagne, discuter, interagir avec les Minefieldiens, être embauché pour diverses constructions ou taches, bref vivre en communauté !

Je peux avec mon emploi du temps me connecter et jouer quasiment chaque jour dans les environs de 18h00 à 00h00 (je ne joue pas pendant tout ce temps mais ceci représente l’intervalle ou je peux me connecter !). J’ai un bon mode solo complet, varié. Je sais utiliser à bon escient la redstones, les différentes caractéristiques du jeu et j’ai assez d’esprit pour éviter de faire dans mes constructions des tours de cobblestones gigantesquement moche pour ne pas gâcher le paysage cubique de Minecraft.

 

RP :

C’était un gamin qui vivait avec ses parents et ses deux frères dans une modeste maison de campagne. Une source d’eau à proximité, du gibier à foison : toutes les conditions étaient réunis pour que cette famille vive une existence paisible, sans tracas.

Ce jeune garçon, comme chaque jour, devait aller chercher de l’eau à la source pour toute sa famille. Il partit tôt le matin à l’aide de son sceau et suivit le chemin. Arrivé à la source, il se pencha et recueillit quelques litres d’eau. C’est alors qu’il fut frappé par une lueur presque aveuglante dans le lit de la rivière, il mit son bras et attrapa la pierre illuminée : C’était un diamant brut!

Heureux de sa découverte, il courut, le plus vite possible à la chaumière familiale. Son père, assis devant le feu fut surpris, se retourna et vit le joyau. Il demanda à son fils où il l’avait trouvé et il lui raconta son histoire. Ils décidèrent tous deux de partir à Stendel pour faire une estimation de sa trouvaille.

La route fut longue, passant dans d’immenses forêts, des plaines champêtres, … Ils arrivèrent enfin après deux jours de marche à la ville désirée. Ils marchaient dans les rues, voyant les échoppes remplis de multiples choses, la gare, les habitations, …Ils virent alors un bijoutier et demandèrent une estimation : Ce diamant était estimé à 250 Pa ! Nos deux compagnons acceptèrent l’échange et repartirent après avoir fait quelques achats pour améliorer leurs vies bucoliques.

En partant de Stendel, ils furent pris dans une embuscade, menée par de méchants grieffeurs, qui perturbaient la vie des habitants de la région. Se défendant, le père et le fils furent séparé, le fils ayant était poussé dans une cascade aux alentours et perdit connaissance en tombant dans la chute.

Il fut réveillé au soir par un cochon qui le reniflait de tout son long. Le garçon vit au loin les lumières flamboyantes de Stendel. N’ayant plus l’espoir de retrouver son père, il reprit son chemin vers Stendel et commença sa nouvelle vie.

 

 

J’espère que cette lettre de candidature vous sera agréable et que je vous rejoindrai d’ici quelques jours vous et la communauté.

Cordialement, Gloryflix.

 

PS: Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi a mettre dans la description la moindre photo de mes constructions, que ce soit en pièce jointe ou par un lien internet, j'en suis désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...