Aller au contenu

[Nether]Projet de Forteresse/ville


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer, des présentations s'imposent : Je suis ProCactus alias Nicolas, je suis un paysan et il y a peu un rêve un peu fou a germé en moi " Faire une ville dans le nether " Je ne parle pas d' une ville a moitié enterré mais plutôt un truc qui pête et qui pourrai servir d' abri a tous.

 

Un peu de Rp avant d' aller plus loin :

"De tous temps il y eu bien et mal, Dieu et diable, anges et démons, Link et Ganondorf, vanille et chocolat... Enfin bref vous avez compris l'idée il y a New Stendel et la capitale du nether (dont j'ai oublié le nom honte a moi) mais ormi cette ville aucun endroit pour acceuillir le jeune ProCactus qui avide d'exploration c'était retrouvé dans le nether assailli par des tueurs sans pitié . Il chercha longtemps un endroit chalereux (autre que la lave) il chercha longtemps mais n'en trouva point . Serait-ce enfin l'occasion de se faire une place dans ce monde ? se demanda ProCactus. La reponse était déjà choisie il crérait sa ville. Mais cela ne sera possible que si Minefieldiens et minefieldiennes le voulaient.

Alors aujourd'hui le voulez-vous ?"

 

Un RP moisi que j'éditerai peut être plus tard si le projet rencontre de l'engouement.

 

Maintenant une déscription du projet :

-La ville sera entourée d'un grand mur d'enceinte reliant des tours de garde qui seront en fait des grandes cornes/griffes de bloodstone creuses dans lesquelles pourront d'ailleur loger les gardes (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire j'éditerai des screens le plus vite possible) Pour l'intérieur, plein de maisons disposés de manière anarchique formeront le principal de la ville (elles respecteront quand même des critères architecturaux minimum) Puis viendront la tour du conseil qui resemblera a la tour de Sauron ("Le Seigneur des Anneaux") et dans laquelle siégera le conseil, une grande arène PvP qui sera au cœur d' un volcan (soyons fous!) D'autres monument sont envisageable si le projet prend de l'empleur.

-Pour les dimensions cela est a voire

-Et pour la localisation je dois avouer que je suis encore dans le flou mais je suis ouvert a toute proposition sachant que l'endroit doit être très grand et haut.

Voilà pour la description physique.

 

En ce qui concerne l'organisation de la ville il faut savoir qu'elle sera dirigée par un conseil formé par :

-Le grand conseiller, chef absolu de la ville sa voie compte double lors des votes du conseil il a aussi les pouvoirs de tous les autres conseillers.

-Le conseiller de guerre, comme vous le savez, le Nether est un endroit dangereux il faudra donc une armée pour cette ville, armée dirigée par le conseiller de guerre.

-Le conseiller architectural, il aura en charge les constructions dans la ville, il créra des maisons a vendre....

-Le conseiller commercial et du budget, c'est peut être la tâche la plis ingrate mais pourtant indispensable, il nous faudra un commercant qui s'occupera du budget, la ville pourra subvenir a ses besoins par le biais de la vent de bloodstone et de glowstone ainsi que par la vent de maison....

-Je me doute que ce projet n'enchant guère les "Fils du Nether" et c'est pourquoi je leur propose une place au sein du conseil, qui fera office de consultant, il n'aura pas de place durant les votes mais peut donner son avis afin de peut etre creer une alliance .

 

Pour faire partie de la ville aucune taxe n'est demandées mais il faudra juste que l'acheteur rencontre un des membres du conseil.

 

Voilà je pense avoir fait le tour mais je regorge encore de pleins d'idées, j'espère que celles exposées ci-dessus vous ont plu et surtout n'esitez pas a donner votre avis, je suis ouvert a toute remarque, positive ou négative.

 

Cordialement ProCactus

 

Ps: désolé pour l'orthographe je poste depuis mon iPod touch.

 

Pps:Proposez des noms de ville car je ne suis pas très inspiré ^^

 

Ppps: Si vous êtes intéressés pour devenir membre du conseil, postez une candidature sur ce forum .

 

Pppps: Cela ne vous rappelle pas la fin d'un certain jeu nommé Portal ?

 

Ppppps: Désolé pour la construction anarchique de ce post fait a base de Ps que je ne fais que rallonger alors je m'arete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que général des fils du nether, je viens prendre la parole afin de te dire que de mon côté, ton projet de ville m'enchante contrairement à ce que tu pourrais penser ( je ne parle que en mon nom ).

 

Je suis prêt à plussoyer ton projet si celui ci se montre plus complet par la suite et surtout si le RP tient la route.

 

Dans tous les cas, n'oublie pas un détail, à l'heure actuelle, il y a deux villes dans le nether et devant le peu d'influence, autant de dire qu'une troisième risque d'être de trop pour le moment surtout que la demande est faible.

 

Dans tous les cas, si ton projet abouti, je compte sur toi pour nous aider à donner au Nether un intérêt supplémentaire.

 

Où sinon pourquoi ne pas t'intégrer directement à une des villes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien toutes tes remarques et je savais pas que deux villes étaient sur le coup.J'ai conscience que pour l'instant la demande est faible mais les maisons ne seront vraiment pas chères (prix du cuboid), de plus je sens que avec les grandes batailles qui se projetent le Nether est en pleine essor.

En se qui concerne le RP j'y reflechirai mais la je suis sur Ipod touch donc les longs textes vont attendrent. Je vais prochainement rajouter des screens afin de mieux se rendre compte.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au contraire les villes peuvent servir, que se soit pour poser ses ressources précieuses avant d'aller au front ou pour venir acheter de l'équipement après s'être fait torché la face au front ou même pour organiser du PvP de grande envergure (assaillir une ville est tout de même plus exitant que d'assallir un fort) ou alors du PvP réduit dans l'arene.

De plus, un autre joueur m'avait parlé de son projet de creer le premier donjon du Nether au sein de la ville afin d'attirer plus de monde dans le Nether.

Cela reste mon humble avis.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que le fait d'inclure plusieurs villes dans le nether augmentera l'interet des joueurs pour ce dernier.

En effet le fait d'organiser des raids pvp, de faire des tournois de gladiateurs dans des arenes avec un champion par ville augmentera fortement l'intérêt porté au nether.

De plus si des villes sont crées dans le nether, il est presque sûr qu'il y aura un exode massif des marchands dans ces villes, car ils vendront plus de pièces d'armures (bah oui, c'est logique :P).

ce n'est que mon humble avis de joueur, et j'èspère que ton projet sera accepté.

Ps : moi aussi je peux en faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il y a déja 2 villes tel Muspellheim (La capitale) et Ostelheim mais presque

 

Donc avant de vouloir faire de nouvelle ville faudrait déja penser a remplir celle ci, c'est comme stendel de ce point de vue la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stendel (et les autres villes) ne se remplit pas car les parcelles sont très très chères, dans ma villes les terrains seront gratuit, seule les maisons déjà construites seront a payer. (il y aussi le coût du cuboid mais ça c'est a chacun de voire.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au contraire les villes peuvent servir, que se soit pour poser ses ressources précieuses avant d'aller au front ou pour venir acheter de l'équipement après s'être fait torché la face au front ou même pour organiser du PvP de grande envergure (assaillir une ville est tout de même plus exitant que d'assallir un fort) ou alors du PvP réduit dans l'arene.

De plus, un autre joueur m'avait parlé de son projet de creer le premier donjon du Nether au sein de la ville afin d'attirer plus de monde dans le Nether.

Cela reste mon humble avis.

 

Cordialement ProCactus

 

Si je peut me permettre il y a déjà Muspellheim et les fort pour tous ça ! C'est pas que je suis fondamentalement contre ton idée mais je pense qu'il faille d'abord s’investir dans ce qui est en développement. Le nether est sortie très jeune avant de faire pousser des projet autre que des forts (et encore je pense que ceci devrait être restreint en proportion au nombre de joueur comme c'est le cas pour les fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...