Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Elheos


Elheos
 Partager

Messages recommandés

[hrP]Bien le jour ou le bonsoir à toutes et à tous. Inscrit depuis un bon mois maintenant, je me suis installé dans les alentours d'Hypérion. Très vite, d'autres joueurs m'ont rejoint dans cette zone, et nous avons petit à petit (Enfin surtout deux de mes compatriotes que sont PacMiam et Wyne00) créer un petit village arboricole que nous souhaiterions pouvoir améliorer avec tous les outils disponibles, voilà donc pourquoi je poste cette candidature.[/hrP]

 

 

L'errance est un lourd fardeau. Pas de foyer, pas de famille, pas ou peu d'amis. Les jours et les nuits se succédant au rythme des kilomètres parcourus, sur un chemin qui jamais n'a de fin. Les années défilent et pourtant, celui qui ère jamais ne s'en inquiète, son seul objectif est de voir ce que le bout de la route lui réserve. Mais vient un temps dans une vie, où la route perd de son intérêt. Alors le vagabond s'arrête, regarde derrière lui et réalise tout le chemin qu'il a parcourut. Il regarde en avant et se dit "A quoi bon?". Puisque cette route mène partout et nulle part à la fois, puisque l'errance n'a pas de but, pourquoi continuer à avancer aveuglément et à poursuivre quelque rêve illusoire?

 

Elheos venait de se poser cette question. Il était là, face à Hypérion, sans ressource, sans possessions, sans plus d'idéal à atteindre que de voir la foutue fin de cette route pourtant infinie. Au gré de ses pérégrinations, il avait entendu dire que l'arbre géant avait besoin de bûcherons pour sa reconstruction. Alors Elheos se dit "Pourquoi pas?".

 

Après plusieurs jours d'abattage, à dormir à même le sol sous la ramure imposante de l'arbre, Elheos s'éloigna un peu du chantier. Il finit par tomber sur un petit bois, où s'ouvrait une clairière. Transporté par ce paysage paisible, isolé et silencieux, il se dit qu'il avait enfin trouvé un foyer. Grimpant dans un arbre, il admira la vue, et pu observer toute la splendeur d'Hypérion, un panorama unique, que seule cette clairière pouvait lui offrir.

Les jours passèrent, et entre deux séances d'élagage sur le chantier, il construisait son havre. Il n'avait pas encore terminé, qu'un autre voyageur s'était discrètement installé dans un arbre voisin. Un troisième s'installa quelques temps après. Plus qu'un foyer, Elheos découvrait qu'il avait donné naissance à une petite communauté. Bientôt, grâce à l'acharnement de Wyne00 et PacMiam, ses voisins, naquit le village arboricole. Il restait beaucoup de choses à faire. Car le village était encore peu animé. Il fallait pouvoir aménager, discrètement et dans le respect de la nature, les ressources nécessaire à une vie en autarcie.

 

Et Elheos comptait bien être de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

Ton Rp est sympathique. J'aime bien. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...