Aller au contenu

[Accepté] Lotus


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Pas simple comme tu dis ...

 

Je viens de faire les plans du petit dispo ici :

logo-plan

Ca nous permettra de patienter.

Il est verrouillé, je donnerai le mot de passe par MP ou sur mumble.

 

Sinon souhaitez moi bonne chance pour ma candidature d'anoblissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil aux autres projets en cours et non répertoriés sur la carte du voyageur, histoire d'éviter les mauvaises surprises. J'ai vu que le dôme Souslaflotte se situait déjà derrière le Hameau Doré, donc je pense que cet emplacement est compromis.

 

Sinon à y regarder de plus près l'emplacement n°3 n'est pas si loin que ça, il est juste un "chouilla" plus au Nord de celui qui avait été choisi en premier. Donc why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Killeur y a plus qu'a...

 

Sinon, le nouvel emplacement ce situe juste à côté de ma maison (quel heureux hasard)

 

emplacementlotus4.jpg

 

Si ça intéresse, je propose de transformer ma grande salle des coffres en cabane de chantier, en donnant l'accès au cubo à la team végétale.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre le volume descend à 20 étages sous la mer, donc le sol du lotus est au niveau 44.

J'aimerais aussi y amener le métro depuis Hypérion.

Donc serait-ce possible de connaitre la hauteur du tunnel de globos ?

 

Pour rejoindre la team végétal il faut :

- aimer se faire fesser avec une pelle en cobble (voir en bois par temps de disette)

- être majeur

- avoir un humour de merde

- savoir compter jusqu'à 15 (et lire un plan)

- être sur mumble (c'est important pour partager l'humour de merde)

- savoir suicider Atomez

- être travailleur & motivé

 

PS: le logo provisoire de la team végétale :

Logo-team-vegetale.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier les bites en dirt de Funky ...

mais là ça n'engage que lui.

 

Pour le lotus une astuce :

Le plus simple pour faire les étages 1 à 20, c'est de prendre la page du niveau au dessus pour placer les blocs du niveau du dessous (en gris sur le plan).

Sinon c'est un peu compliqué pour suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour ceux qui se lancent dans le lotus : faut remplacer l'eau de l'interieur du lotus par de la dirt/sand/gravel puis recreuser ce que vous avez mis.

 

C'est extrement long et ennuyeux, mais nécessaire.

 

A noter que m4oo et moi on est des malades, on a déjà fait une pétale (du moins la partie sous marine de la pétale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team végétale, je vais avoir besoin de votre aide.

 

La map robinson est arrivée en plein milieu d'un rattrapage de décalage.

A l'étage du sol page 20, il faut, avant toute chose, re-boucler ce niveau correctement.

S'il y a un nouveau décalage le refaire.

Il faut tout vérifier 15 fois, je sais c'est chiant ...

 

La pétale sud-ouest est bonne, c'est le point de départ.

Si vous avez des doutes Super-Pinguin ou Nammuh connaissent le problème.

 

Sinon je pars samedi pour une semaine. Je serai de retour le 10.

Entre temps je passerai peut être sur le forum.

 

En attendant, vous pouvez déposer la laine dans le coffre près du chantier (au sud-ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu'un reprendrai le chantier avant moi ou nammuh, voilà l'erreur :

 

lotus_erreur_etage20.png

 

Ceci est un screen du pdf de m4oo, étage 20. (Ne tenez pas compte de la feuille, on verra plus tard pour celle là)

 

Coche verte -> Ceci est la première pétale entièrement achevée pour les niveau 20 (eau) à 16. Si le tracé du lotus doit être refait, merci de partir de cette pétale, de la prendre pour référence. (Elle est juste)

 

Ronds Roses -> Le tracé du niveau 20 réalisé ne coïncide pas à ces endroits. Repartez du rond rose du bas pour tout retracer. Le lotus doit impérativement correspondre au plan : si le nouveau tracé du lotus ne se rejoint pas entre le début et la fin, vous devrez chercher l'erreur et tout recommencer.

 

Panneau violet -> Morceau du lotus à refaire comme indiquer au dessus, entre les deux ronds roses. L'autre coté est bon en théorie.

 

Rond Rouge -> partie de la fleur à refaire une fois le tracé du lotus refait. (On a commencer avant de se rendre compte de notre erreur dans le tracé).

 

J'espère que je suis clair dans comment j'ai dit tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le plan Super Pingouin, je pense que ça aidera pas mal à la reprise de la construction.

 

Je pense que t'as tout dit. On peut pas assez mettre l'accent sur le fait que le niveau 20 doit parfaitement se boucler, sans erreur. Il conditionne tout le reste de la structure. Donc hésitez pas à checker, double checker, voire triple checker. On n'est jamais assez prudent.

 

Je rajouterai aussi, qu'il faudra réparer les courants qui ont été créés avec nos petites erreurs. Pour ce faire il faut uniformiser le fond un cube sous le niveau de l'eau.

 

En espérant que Stendel revienne rapidement, qu'on puisse s'y remettre sérieusement. La map robinson m'exaspère...

 

Cordialement

 

PS : hésitez pas à venir sur le channel d'Hypérion pour aider à la construction. Communiquer aide beaucoup à éviter les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Cette oeuvre, après la magnificence de l'hyperion, m'intéresse beaucoup.

 

Bien qu'étant absolument dépourvu de tout talent d'architecte et incapable de savoir comment suivre votre plan, si vous avez de main d'oeuvre basique pour de la destruction ou de la laine, je propose mon aide.

 

 

C'est donc en tant que simple spectateur que je me petmet de poster ici pour vous témoigner mon soutien et mon enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Cette oeuvre, après la magnificence de l'hyperion, m'intéresse beaucoup.

 

Bien qu'étant absolument dépourvu de tout talent d'architecte et incapable de savoir comment suivre votre plan, si vous avez de main d'oeuvre basique pour de la destruction ou de la laine, je propose mon aide.

 

 

C'est donc en tant que simple spectateur que je me petmet de poster ici pour vous témoigner mon soutien et mon enthousiasme.

 

il faut remblayer (dirt/gravel/sand) l'integralité de l'intérieur du lotus pour virer l'eau puis le recreuser, si t'es motivé, pas besoin du plan pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je reviens Lundi pour check ça. m4oo ne revient pas avant une semaine. Hooder va passer ce week-end mais il est en exam en ce moment et funky doit surement être entrain de faire des phalus en terre quelque part :) Bref continuez comme ça on arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...