Aller au contenu

[Accepté] Lotus


m4oo
 Partager

Messages recommandés

J'y avais pensé à côté d'hypérion à la place de l'Hotel moche dont je ne me souviens plus du nom.

Mais bon après ça fait une trop forte concentration de bâtiments.

 

par contre je peux essayer d'en faire un petit ... je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit rend pas mal même s'il est moins détaillé. Au moins la place qu'il prend est moins grande.

 

Quoi qu'il en soit, il pourrait servir de test avant le grand modèle. Juste pour vois déjà ce que ça donne dans le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore un projet magnifique pour l'un des plus grand bâtisseur de Minefield. J'aime beaucoup le style, d'en l'idée ça me fait beaucoup penser à l'Opéra de Sidney (j'imagine que c'est aussi voulu). Je soutiens donc ce projet à 200%.

J'ai pas eu le plaisir de travailler sur le projet d'Hypérion, j'espère pouvoir pallier à ce manque sur le Lotus.

 

Après, je rejoins certains commentaires concernant la position du projet. Je trouve la localisation près de Sion pas très judicieuse. La région est assez déserte, il me semble plus logique que cette salle de spectacle soit près de la civilisation pour qu'elle puisse attirer un max de monde.

Je suis pour que le projet se fasse une place près d'Hypérion et ce pour plusieurs raisons :

- Hypérion va être une gare de correspondance pour le métro de Minefield, donc potentiellement une grande affluence

- le style végétale du Lotus se marierait très bien à celui d'Hypérion

- Une grande salle de spectacle aiderait grandement à l'animation, à la vie d'Hypérion et de sa région

 

J'ai pas regardé précisément si le projet pouvait s'implanter dans les alentours d'Hypérion, j'imagine qu'une réduction d'échelle serait nécessaire vu la taille du projet, et la densité de la région.

 

En tout cas, c'est un très beau projet. Et quelques soit sa position sur Minefield, il apportera beaucoup.

 

Ps : très beau logo, pour le Lotus. Je trouve qu'il "résonne" très bien avec celui d'Hypérion

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'aime pas le principe du mini.

Mais tu peux le mettre vers Hypérion mais... dans la mer !

Avec un passage sous-terrain Hypérion => Lotus et inversement pour pas faire un pont dans la mer :)

 

Quand tu dis "dans la mer" ... tu penses quand même pas à le mettre dans la Baie de la Baie Dryade ? :cry:

 

A choisir, aurtant sacrifier la magnifique auberge super RP, pardon, l'immonde hotel en cobble.

 

Sinon, je suis d'accord avec les autres, le mini est trop mini, pas assez imposant. Sion me parait un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que cet édifice aurait sa place près de l'hypérion. Ca le ferait paraître plus petit. Par ailleurs, la distance va être de moins en moins une contrainte avec le métro. Une fois sion terminée, il est probable qu'une ligne de métro aille jusque là bas. Cependant je trouve la deuxième position trop proche de sion, et il ne faut pas oublier qu'une montagne artificielle va être construite à cet endroit. Du coup le troisième choix me parait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'idée de faire flotter le Lotus peu rejoindre les concepts des villes flottante, le design épuré pourrait s'intégrée a la surface plane de l'eau.

 

lilypad1.jpg

 

Sauf que là, il s'agirait non pas d'une ville mais d'une salle pour d'éventuel events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mini est assez petit mais il vaut mieux qu'il soit énormément grand car comme ça il pourra s'adapter a n'importe quelle animation! par exemple si il est assez grand pour, faire un petit dé a coudre puis ensuite le rasé pour faire un spleef ou l'aménager pour faire une salle de concert bref, grand, c'est mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va bientôt commencer alors.

 

J'ai modifié le premier post en y incluant les règles de construction ainsi que le plan PDF.

 

Le lieu est adopté et j'ai posté des offres d'emploi ici :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=10781

 

Dès que l'on aura une quantité suffisante de laine on pourra débuter.

 

En attendant le salon mumble dédié à lotus, RDV sur celui d'hypérion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de nénuphar vert, juste le bâtiment blanc.

Le cercle extérieur sera en pierre lisse pour se balader autour, mais rien entre ce cercle et le bâtiment.

Le but est de s'inspirer du lotus pas de le copier complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de m'immiscer ainsi dans votre projet, mais je tiens à signaler que l'emplacement du projet est déjà pris par le mien, le Comté de Valmont (lien ici), projet validé en bonne et due forme par Larian. Le chantier a déjà commencé, de ce fait il serait très regrettable de "gâcher" nos projet respectifs à cause de leur très grande proximité.

 

Pourriez-vous essayer de trouver un autre emplacement pour votre projet ? Nous pouvons bien sûr en parler sur Mumble ou par MP. En tout cas, je vous serais gré de ne rien commencer pour le moment, avant d'avoir trouvé une solution à ce problème.

 

Amicalement,

 

Fearless.

 

EDIT : M4oo a accepté de déplacer le Lotus, je lui suis très reconnaissant. Merci pour sa compréhension ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on stoppe tout,

Valmont prend bcp de place, vous me direz Lotus aussi.

 

Bon je sais pas trop où le placer maintenant...

 

Derrière Globos & Adansonia :

emplacement-lotus-4.jpg

Derrière le Hameau Doré :

emplacement-lotus-5.jpg

un peu loin :

emplacement-lotus-6.jpg

là aussi :

emplacement-lotus-7.jpg

 

PS : on va faire le mini à la place de l'hôtel de Quiraj.

PS2 : Quiraj est d'accord et il participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur de trouver de la place pour un projet aussi grand sur NS...

 

Personnellement j'ai une préférence pour la première possibilité et la troisième.

- la première serait idéale, mais est quand même assez proche de Globos, à voir avec les responsables et les modo.

- La troisième, même si elle est un peu loin, avec le réseau de minecart ce sera moins un problème. Et puis Hypérion resterait la correspondance pour le Lotus. Après Lotus et Hypérion sont deux projets distincts, mais je continue à penser que garder un lien assez étroit entre les deux serait bénéfique.

 

Bref, le projet a toujours mon soutien le plus total, en espérant qu'on puisse trouver un endroit viable rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...