Aller au contenu

[Accepté] Lotus


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

#1 Il ne faut PAS enlever l'eau partout sous l'étage 1 ! Car si vous regardez les plans il n'y en pas besoin partout.

 

#2 Il ne faut PAS pour le moment faire la plate-forme de contour du lotus ! D'une parce que ce n'est pas une priorité et de deux parce que l'on ne connait pas encore la couleur de cette plate-forme qui ne sera surement pas blanche de toute façon.

 

Merci de lire ce topic en intégralité si vous nous joigniez maintenant et de ne pas construire n'importe comment !

 

Je rappel ceci :

 

=> Personne(s) responsable(s) du projet : m4oo, Atomez, Funky_Flex, HooderZB

 

Si vous avez un doute, demandez leur In game, si il n'y a personne, abstenez-vous de construire n'importe comment. C'est très important car on perd tous du temps à vérifier et déconstruire ce qui ne va pas. J'espère que vous comprendrez :)

 

Merci à vous et à votre aide pour la construction ou vos ressources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment les gars, après avoir visité le chantier, on peut dire que vous bossez vraiment bien! A ce rythme la, vous pourrez vite passer à un autre projet! :)

 

Ce fut un plaisir de vous apporter ma petite contribution, et c'est quand vous voulez pour repêcher vos stuff! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir construit la plateforme, je ne me souviens pas d'avoir lu de ne pas la construire. Ou alors c'est un message qui a été édité.

 

Plusieurs gens étaient présents au moment où je le construisais, et personne ne m'a dit d'arrêter, donc j'ai continué. Je le déferai s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème sur la pétale "laine" (Sud est), étage 20/21.

Ne pas la construire, ne pas tenter de réparer. On cherche une solution pouvant nous éviter de tout péter, car l'erreur fait décaler TOUTE la construction.

 

Nouveau gros problème, pétale "cobble" (Nord est), étage 20/21.

 

Donc, pour le moment :

 

ON NE CONSTRUIT PLUS RIEN

 

Pas d'étage 22.

Attendez qu'on règle le problème avant de recommencer à construire.

 

 

EDIT : problème reglé, vous pouvez à nouveau construire a partir du plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien attention en construisant ! Vérifiez et revérifiez !

 

C'est une perte de temps que de devoir revérifier tout les pétales après une erreur.

 

Je le dis car d'une on a du refaire en partie le 21 et de deux je me trompe beaucoup plus personnellement à la construction du Lotus que d'Hypérion. Donc il faut bien vérifier ce que vous faites ! C'est tellement blanc partout qu'on a un peu de mal et ça fatigue vite.

 

Et n'oubliez pas d’embêter vos camarades pendant la construction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la construction du Lotus est pour l'instant arrêtée par manque de laine. Donc vos dons sont plus que jamais les bienvenus. Vous pouvez vous rendre sur le site (800/300) et déposer la laine dans les coffres du centre, ou alors prendre contact avec une des personnes responsable du chantier.

 

Sinon, une petite remarque toute personnelle. Je trouve qu'il est beaucoup plus clair de faire les étages un par un, au lieu de faire 3 étages d'un coup sur un pétale. Cela permet de mieux suivre l'avancement, et donc de reprendre la construction derrière. Cela permet aussi de remarquer les erreurs rapidement (s'il en a bien sûr), au lieu de défaire plusieurs étages si on tombe sur un os.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les erreurs arrivent vite donc vérifiez l'étage du dessous avant de commencer, votre étage quand vous l'avez fini, et pendant que vous construisez vérifiez que cela colle bien avec l'étage du dessous.

 

Sinon on est à cours de laine donc farcissez vous du mouton on prendra vos dons avec un très grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participer a la construction du lotus et je suis le premier mort sur se projet. Et oui on peu dire que je suis mort pour ... Un lotus -_- . Alors si vous voulais venger ma mort vous pouvait tuer des millions de monton (car oui vaut bien que quelqu'un paye ^^).

Enfin tout sa pour dire que l'on a besoin de vos dons de laines ;).

 

PS: je ne m'arret pas a une mort. Je continurait a venir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...