Aller au contenu

Maison vraiment mal placée.


Chevelu
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Je possède une auberge en face du Manoir de Globos (à peu près x:317 ; z:687) et depuis peu, une maison assez laide (trop rustique pour être décrite comme maison en fait) a été construite le long de la route juste avant le manoir.

Il n'y aurait que mon auberge ce serait pas bien grave mais je trouve qu'une telle construction fait tâche à coté du Manoir. De plus, rien n'indique que ce parallélépipède de planches soit en construction. Un panneau indique "Chez Karfall, no grief, no vol".

Petit screen de la situation (mon auberge est en arrière-plan)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13348999766520_20110326_001523.png

Je n'ai rien de particulier contre ce joueur mais il aurait été correct, même si l'endroit n'est pas privé, de demander l'avis d'Itary, Nothsa et Kimahry avant de construire. Surtout que la bicoque est située vraiment tout près de la route et qu'elle n'est ni RP, ni agréable à voir. J'ai déposé un gentil panneau pour voir si le joueur est enclin à faire preuve d'un peu de politesse et de compréhension. Dans le cas contraire, je me vois obligé de vous demander l'autorisation de détruire le parallélotope creux sus-cité.

Sincères et Scintillantes Salutations.

 

ps : Grand Dieu, la demande de grade de paysan du joueur Karfall contient ces mots : "Jusqu'à présent sur mes parties solo je n'ai pas favorisé l'esthétique". Il serait inutile de dire que je m'en suis aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as raison, cette maison fait vraiment tache à côté du manoir et puis l'esthétique est primordial sur ce serveur pour embellir le paysage donc si il ne répond pas, je suis d'accord pour la destruction de cette bâtisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...