Aller au contenu

Bâtiment... moche


Ririply
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais vous signaler la construction d'un bâtiment tout en cobblestone aux coordonnées suivantes :

 

x : 733

y : 71

z : -2312

 

Voici un screenshot qui prouve ce que j'avance :

1649061181.jpg

"Outer Heaven" sur le panneau de droite

 

Ont peut rentrer dans le bâtiment et il n'y a rien dedans !! Juste quatre pièces vides.

Et j'ai découvert après avec stupeur l'état des montagnes environnantes :

902261841.jpg

128855661.jpg

 

J'espère que ceci va être rasé. Je précise qu'il n'y a pas le nom de l'auteur. Je porte plainte car cette construction est assez proche du charmant village de Sedannah. Mon pseudo ingame est Ririply. Merci, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le constructeur aurait pu préciser son nom et construire plus loin. Et à quoi sert ce bâtiment ? Selon moi, il n'a pas d'utilité. Et vous, vous pensez qu'il sert à quoi ? Cette chose qui me fait penser à un temple est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être encore en construction mais je ne trouve pas cela très deisgracieux.

 

Même si je suis bien d'accord qu'il ne doit pas avoir d'autorisation en bonne et due forme signée, contresignée et oubliée dans les tréfonds de l'administration minefieldienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec la cobble, ce n'est pas au moche au point d'interdire son usage ! en plus ça rend bien avec ton texture pack.

 

Oui, ca rend assez bien avec son texture pack mais quand tu joues avec la texture par défaut (comme moi et au moins une cinquantaine d'autres joueurs comme moi) cela rend HORRIBLEMENT moche donc à mon avis ce bâtiment ne sert strictement à rien à part amocher l'endroit donc il faut détruire cela.

 

Cordialement, (ou pas :o ) SpykerM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les bâtiments en bois très moche, on peut les détruire ?

 

Heu... Tu rigoles ? x) Les plaintes envers les bâtiments sont faites pour signaler les bâtiments amochant le paysage pour après les détruire mais pas pour qu'un joueur donne son avis sur un certain style de bâtiment ;) Donc si tu n'aimes pas les bâtiments en bois, fais-en un en pierre et non en cobble, il y a aussi le pavé, le sable, sandstone, ect...

 

Voilà HS terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...