Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Ok, c'est super, on avance bien (ou plutôt devrais-je dire vous car je ne suis pas très présent... Je me ratrapperais ce week-end :) ), par contre je ne pense pas qu'on laissera les torches sur la porte d'entrée et je vais faire des piliers en dalle pour y poser des torches dans l'escalier. La on s'attaque au pont et c'est du lourd alors courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci à tous pour le super boulot que vous avez fait. Bohem, pour te répondre honêtement, non ce n'est pas normal qu'il y ait deux dalles à la suite mais ce n'est pas très grave, de toutes façons on ne peut pas tout refaire, comme les deux rangées de dalles sont à peu près au milieu de l'escalier, ça peut paraître normal^^ Et juste, Donset, tu n'aurais pas récupéré mes objets parterre lorsque je suis mort? Il y avait toute la stone que tu m'avais passée....(au pire c'est pas extrêmement grave, j'en ai encore e stock, si vous en voulez demandez!). Voilà, je reviens demain soir sur les lieux du chantier et sus au gros trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petit message pour vous prévenir de mon arrivée sur le chantier, avec l'approbation de Galaoud ! Pour cela, l'aventurier que j'incarne va déjà devoir traverser la map d'Azur à Galianör.

 

Voilà, ne vous étonnez donc pas de voir ma frimousse carrée sur le chantier, à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tous les creuseurs du tunnel mais on a du le condamner, nous nous sommes rendus compte avec Fliver que nous atteignions les frontières du serveur dans 69 cubes. On l'a donc condamné et nous sommes en train de créer deux escaliers qui passeront en dessous des grands escaliers et qui partiront dans l'autre sens :) A plus sur le chantier et désolé pour tout le boulot qu'on a du rendre inutile... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir la version 1.4 de minecraft est sortie. Le chantier est donc évidemment en suspens jusqu'à ce que le serveur se décide à effectuer la mise à jour. Ça ne devrait pas trop durer et j'espère que nous pourrons nous remettre à la tâche de la construction de notre fière cité dans des délais les plus brefs possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps déjà que je suis l'évolution de ce projet et étant enfin paysan j'aimerais bien pouvoir participer à l'édition de celui-ci, d'une manière ou d'une autre :) Mineur, bûcheron, tâches ingrates je suis prêt à tout pour porter ma pierre à l'édifice!

 

Cordialement,

HemiRock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...