Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

merci de m'avoir répondu et au passage j'ai visiter le début de ta ville et ce n'est pas mal du tout et j'ai bien aimé le batiment ou le toit est une cascade d'eau bonne chance pour la suite de tes travaux.j'espère que je pourrais bientot t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Comme je me suis aps mal investis dans le projet, Ba oui, la plus grande partie du métal de la Grande porte et le première escalier, c'est beaucup moi ! Après, j'était asser absent :/

Enfin bref, j'aimerais vous demandez un service :P

 

J'ai posté un projet sur Navis, pourriez vous le lire, et commentez pour me dire ce que vous en pensez ?

 

Merci d'avançe Donset. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu et au passage j'ai visiter le début de ta ville et ce n'est pas mal du tout et j'ai bien aimé le batiment ou le toit est une cascade d'eau bonne chance pour la suite de tes travaux et j'espère que je pourrais bientot t'aider

Désolé je ne vois pas de quel bâtiment tu parles^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fini pour aujourd'hui pour ma part, je voudrais tout d'abord m'excusez pour ne pas avoir été autant présent et pour me connecter que 10 minutes à chaque fois mais aujourd'hui je n'avais pas le goût de jouer ( environ 2 heures ce matin et 1 heure et demi cet aprem' ). Et je m'excuse surtout à Dacro si je l'ai fait chier aujourd'hui.

A demain et bon Minage !

 

PS : Demain aussi je ne serais pas fort présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amis nains !

 

Voila j'ai visité la magnifique cité en construction de galianor et souhaite y participer dans la joie et la bonne humeur ! Les autres nains sont très sympathiques et travailleurs, ce qui me donne envie de me joindre à vous.

 

En éspérant être accepté, coordialement, YeahPop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour la tête de dragon (excellent protecteur et symbole du gigantisme de la ville).

Tu peux compter sur mon aide. :D

Par contre,j'espère qu'il y aura assez de hauteur pour construire les détails.Normalement oui,mais il serait idiot que l'on tombe à court de place en ayant vu trop grand.

 

Sinon,désolé de mon manque de présence aujourd'hui.Je devais finir un travail urgent.Je me rattraperai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que je suis quelque peu déçu car j'ai mis à disposition 32 diamants pour le projet, j'en est distribué à pas mal de gens et j'avais préciser deux petites choses : et d'une c'était moi qui autorisait l'utilisation de mes diamants et de deux j'ai formellement dis que j'arrêtais la distribution de diamants car il ne m'en restait que quatre. Or le stupeur fus de mise lorsque j'ai découvert qu'un seul diamant se trouvais dans le coffre. Je peux comprendre cette erreur et je ne blâme pas la personne qui a pris les diamants mais j'aimerai qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai me présenter, je suis babazoum (IG aussi), je me suis proposer volontaire ce soir pour aider à la construction de cet ambitieux projet. On m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour y habiter ensuite en tant que bâtisseurs malheureusement. Je me suis quand même porté garant et j'ai fais mes premiers coup de pioches avec debolito (avec qui j'ai parler en premier je le remercie pour l'accueil chaleureuse ) , Drizer47 et Yukiori (pseudos IG) qui sont aussi très sympathiques et que je remercie également. Je me présente aussi pour prévenir que je suis officiellement en accord pour aboutir le projet. Et peut-être, ensuite, y habiter.

 

:)

 

Cordialement

Babazoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancé du minage de la grande salle principale !

C'est du lourd !

Nous avons bientôt fini, demain il ne restera plus que une couche a peu près et quelques petit bout de caverne à colmater avec de la stone.

 

Souriez vous êtes photographié !

post-11460-14112432631376_thumb.jpg

 

On y est presque !

post-11460-14112432631259_thumb.jpg

 

^^

post-11460-14112432631723_thumb.jpg

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai d'avis que pour un petit moment on arrête d'embaucher 5 personnes en plus par jour et qu'on voit déjà avec ceux qu'on a. Histoire de voir qui est vraiment motivé parce que sinon on va s'y perdre. Vu le temps que ça a mit pour miner la grande salle je pense qu'on a largement la main d'oeuvre nécessaire...Et puis ça diminuera les chances qu'un autre incident comme celui de Debolito ne se reproduise.

 

Dis moi ce que t'en pense Galaoud.

 

Je travaille toujours sur la rosace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas beaucoup me connecter aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je fais les plans du dragon.

 

C'est beaucoup plus compliquer que prévu, mais avec un plan 3D de Blender sa devrai le faire.

 

Sinon pour la réalisation avec le plan complet du dragon j'aurais besoin de 2 ou 3 personnes. Et merci ceux qui se fatigue a prendre les ressources !

 

Sinon Woah ! Vous avez bien avancé la salle ! c'est grâce à la bière sa ! et aux chants du Thorvald ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila deux ébauches de motif pour le plafond : Faut s'imaginer ça en glowstone et netherrack

 

post-27364-14112432631848_thumb.jpg

 

post-27364-14112432631848_thumb.jpg

 

Voila. Désolé mais j'ai pas eu le temps de les faire sur ordi encore...

 

Dacrokmistakilla

 

Edit : je ne sais pas pourquoi la première apparait deux fois... quand j'edite elle n'y est bien qu'une seule fois...

post-27364-14112432631959_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...