Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Salutations compagnons mineurs, je me présente Drizer47, nouveau paysan cherchant à s'intégrer.

Je propose donc tous mes services à l'oeuvre monstrueusement gigantesque que vous concoctez. Je suis nouveau et par conséquent je n'ai aucune ressource, mais je veux bien laisser tout ce que je récolterai si jamais j'étais enrôlé.

Je suis plein de motivations !

J'ai mumble bien que je ne me sois jamais aventuré sur celui de Minefield.

 

PS: J'ai adoré le Rôle-Play.

 

En ayant un regard d'adulation devant votre projet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce soir, vous aurez assez de temps pour finir les coté du pont, si ce n'est pas déjà fait je m'occuperais de refaire le mur de droite et le plafond aussi ! Si besoin à partir de demain, je peux brief les nouveaux même si dacro à une meilleure élocution que moi :P

 

EDIT : J'aurais presque oublié :o bienvenue à toi Drizer, " Plus on est de nains, plus on mine !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bucheron ? Au retour de NS? je m'en occupe ! Faudra juste que je me fasse une hache en fer, ca devrait suffire, combien de stacks approximativement ? (sachant que je dois en avoir plusieurs mais que je dois en garder au moins 5 pour ma maison a NS, vu que j'ai pas encore fais les planches avec :/ )

Et fondeurs, je peux aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Drizer ;) Pour les bûcherons il va falloir se décider parce qu'on n'a besoin que d'un pour le moment, pour le fondeur il peut aussi miner quand il a du temps libre, je crois qu'il n'y a qu'un seul prétendant fondeur donc il vient de gagner son job. Pour les prétendants tondeurs vous pouvez tout de suite aller chercher des fleurs rouges ;)

 

PS: Pour le mumble je pourrai écouter mais comme ma prise jack est HS je ne pourrai que répondre par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà j'ai un peu planché sur l'arborescence de la future section forum :

 

Edit : version améliorée , n'hésitez pas pour les suggestions j'en ai besoin !

 

Galianör, La cité naine

 

---------- Présentation

-------------------- Les chroniques de Galianör (L'histoire de la cité et autres contes du peuple nain)

-------------------- Les joyeux nains de la cité (Présentation des membres)

-------------------- Le code de la pioche (Lois de la cité)

 

---------- Le conseil des nains (section demandes et suggestions)

-------------------- Questions & Suggestions (Un point vous parait aussi obscur qu'un puit de mine ? On vous éclaire rapidement !)

-------------------- Demande de projets (Envie de creuser plus profond ? soumettez vos idées à la communauté !)

-------------------- Amendements aux lois (Une idée pour améliorer le règlement ? C'est par ici !)

-------------------- Plaintes ( Vol, grief, insultes, plus de bière à la taverne ? Que justice soit faite !)

 

---------- Administration

-------------------- Gallerie des Maitres Nains (Salle de réunion des chefs de la cité)

-------------------- Elections (Tout les deux mois VOUS avez la chance de monter au pouvoir !)

-------------------- Trésorerie ( Récapitulatif des biens et ressources de la cité )

-------------------- Attribution des parcelles ( Envie d'acheter une jolie petite crevasse chez nous ? entrez donc !)

-------------------- Aménagement de l'exploitation minière ( Mais où je dois creuser moi ??!! )

 

---------- La taverne des nains ( Venez parler des évènements à venir ou de tout autre choses autour d'une bonne mousse, elfes passez votre chemin !)

-------------------- Evènements ( rencontres entre d'autres villes, rencontres sportives, excursions touristiques ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà j'ai un peu planché sur l'arborescence de la future section forum :

 

Galianör, La cité naine

 

---------- Présentation

-------------------- Les chroniques de Galianör

-------------------- Les Galiaréens ou Galianöréens (Liste des membres ainsi que présentation)

-------------------- Le code de la pioche (Lois de la cité)

 

---------- L'assemblée des nains ( section demandes)

-------------------- Demande de projets (sous forme de sondage pour être démocratique même si les hautes instances peuvent poser leur veto)

-------------------- Amendements aux lois (idem)

-------------------- Plaintes

 

---------- Evènements ( rencontres entre d'autres villes, rencontres sportives, excursions touristiques ^^)

 

---------- La taverne " NOM ??" (Endroit pour parler de tout et de rien)

 

Pour moi, la section commerce est inutile... Déjà une sur le forum, les commerçants pourront êtres identifiers comme tel dans la liste des membres.

 

[L'assemblée des nains doit contenir un sous-forum pour les elections, qui selon Galaoud, seront souvent présentes dans la vie de la cité.

 

La section Taverne pourrait aussi être l'endroit ou on poste les evenements, avec un sous forum RP(?)... IG une taverne serai mise en place, se serai un endroit ou mettre les panneaux pour rappel des evenements, et pour le RP ( Bah, une taverne, des nains... Pas besoin de chercher loin. ).

 

Encore une chose, un forum a été oublié : Le forum de l'exploitation minière. Et oui, c'est une ville naine.

 

EDIT : Je viens de voir que tu as édité ton poste Dacro, du coups les elections se feraient dans un sous forum administration, avec un poste par zone d'elections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la section commerce est inutile... Déjà une sur le forum, les commerçants pourront êtres identifiers comme tel dans la liste des membres.

 

[L'assemblée des nains doit contenir un sous-forum pour les elections, qui selon Galaoud, seront souvent présentes dans la vie de la cité.

 

La section Taverne pourrait aussi être l'endroit ou on poste les evenements, avec un sous forum RP(?)... IG une taverne serai mise en place, se serai un endroit ou mettre les panneaux pour rappel des evenements, et pour le RP ( Bah, une taverne, des nains... Pas besoin de chercher loin. ).

 

Encore une chose, un forum a été oublié : Le forum de l'exploitation minière. Et oui, c'est une ville naine.

 

EDIT : Je viens de voir que tu as édité ton poste Dacro, du coups les elections se feraient dans un sous forum administration, avec un poste par zone d'elections.

 

Merci pour tes suggestions, apparement les autres dorment ou font des conneries sur la robinson , je vote pour la deuxième option perso ^^

Pour le RP comme je l'ai dit , on pourrai faire ça dans les chroniques de la cité non ? et pour l'exploitation minière je comprend pas trop ? Si c'est pour les ressources , j'ai fait une section trésorerie...

Je vais rééditer mon post , tu me diras ce que tu en penses !

 

Merci Bohem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une section pour chaque préfet(je changerai leur nom après pour faire plus RP). Pour la taverne j'invite Dacrokmistakilla à en faire son commerce :)

Moi je vais peut-être demander une license pour faire un magasin d'équipement minier. La section mine sera une des quatres sections des préfets.

 

PS: Par la suite, après la construction du futur quartier sportif, il y aura des préfets des sports.

 

Edit: Il faudrait aussi une partie présentation de la cité dans la partie présentation, parce que c'est un peu agaçant d'arriver sur le sujet sans même avoir l'emplacement de la cité et sans screen. Je ferai cette partie et après je demanderai de la locker.(Je mettrai l'album de Dacrokmistakilla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...