Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je dois avouer que je suis fasciné par ce projet et j'espère être charmé par la future communauté qui va éclore sous terre (les nains naissent dans des champignons de Paris). C'est pourquoi je veux bien donner tout mon temps sur minefield pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Thorvald et à delobito :) Votre aide est accueille bras grands ouvert! Captiva il y aura trois quartiers prévus pour le moment: le pont, la salle principale et le quartier riche. Tu peux télécharger le sketchup sur la page de présentation du projet(flèches bleues pour déplacements en 3D, main blanche pour déplacements verticaux et horizontaux et molette pour zoomer). Dans la salle principale sont proposées des parcelles abordables de 12x12 et de 6x12 pour les petits budgets. J'espère que la map de Stendel reviendra vite pour que le chantier puisse avancer :)

 

Edit: Killeur, les dimentions sont juste un tout petit peu titanesques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, j'en peux plus de cette robinson là ! En fait t'as de la chance Galaoud, t'auras pas perdu trop de temps finalement ^^

 

Et bienvenue aux nouveaux arrivants, c'est que ça commence à se bousculer ici !!!

 

@Killeur : Rien n'est jamais trop grand pour des nains avides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bienvenue aux nouveaux, ils ne seront pas de trop ! @Killeur C'est pas une pioche en diam que tu vas devoir te faire, mais 10 ! Je t'épargne les chiffres précis, mais sache que pour la salle principale, on aura en gros + ou - 3 000 000 cubes à miner ! Il nous faut donc des pioches, et des bras pour les manier.

 

J'en ai également marre de la Robinson, chaque seconde qui passe j'ai un peu plus envie de cramer ma maison, et de faire exploser les ruines ^^.

 

A très bientôt pour le chantier, mais je ne serais pas là cette semaine, ne vous étonnez pas de mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du moment que sous la bouse ne se cache pas un goblin ou un elfe ça me va moi :D

[/nain raciste]

 

Sinon, 3millions de cubes la salle principale? Et bien on aura de quoi se muscler. :mrgreen: Sortez les pioches en bois pour plus de fun!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous vous etes des nains, certains nains m'ont deja vu avec mon skin, je suis l'homme bouse, ca risque d'etre dur de supporter de la dirt :lol:

 

ARGH NON ! :@ Vite une pelle ! ( Nos chers nains comprendront :D )

 

Dans le genre "pharaonique" si je me rapelle bien la salle va faire 3xx*19x*5x les "x" étant un chiffre indéfini pour cause de mémoire défaillante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tant que bons nains, ne proposerions nous pas à notch de créer de l'orge et un craft pour de la bière? :D

 

Sinon pour les pioche en bois c'était bien entendu une grosse boutade :) Même un elfe ne s'y serait pas fait prendre (insulte inside) =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que le serveur ré-ouvrira ses portes je propose d'assigner des postes à chacun pour être plus effectifs, je m'explique : Nous auront toujours besoin de mineurs mais sur le côté nous avons aussi besoin de fondeurs et par conséquent de bûcherons (oui je sais aucun nain ne voudra de ce job mais c'est temporaire je le rapelle ! ^^) pour récolter du bois que nous transformerons en charcoal vu que nous devons garder la lave et que le charbon n'est pas la ressource la plus abondante.

 

Donc je dirai qu'il nous faut 2 bûcherons et 2 fondeurs pour l'instant.

 

Il va de soit que dès que ces tâches sont terminées vous pourrez nous rejoindre pour l'excavation !

 

 

@Galaoud : Si tu vois d'autres postes à pourvoir n'hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions de la salle principale c'est 19 de hauteur et le reste je ne m'en rapelle plus donc vous pouvez aller voir sur le Sketchup en utilisant l'outil pour mesurer(1m=1bloc). Pour les tâches du chantier je pense qu'un bûcheron et un fondeur suffiront mais par contre il faudrait un tondeur de mouton et surtout deux ou trois cueilleurs de fleurs rouges(je sais c'est pas très cool pour un nain mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moutons je suis d'accord mais les fleurs rouges sont trèèèèèèèèèèèèèèèès rares. peut-être même qu'il n'y en a plus à l'état sauvage sur Stendel. Il faudrait aller voir sur les autres map dans ce cas...

 

Edit : On ne peut pas demander la création d'une section Galianör dans le forum vu que le projet à été accepté et que pas mal de monde est motivé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le charbon n'est pas la ressource la plus abondante.

 

Je trouve que ce n'est absolument pas vrai je me fais 4 stocks de charbon sans même en chercher donc je pense qu'on peut garder le charbon comme combustible.Sinon je n'ai pas bien compris ce qu'était un fondeur donc j'aimerais mieu comprendre mais je pense que armé de hache en fer je saurais remplir cette tache que vous considérez comme ingrate :), je peux aussi tondre les moutons et trouver des fleurs lorsqu'il y en aura ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fleurs, j'avais lu des tweets de jeb_ qui parlait de mettre en place un repop de fleurs après une pluie. (dans les prochaines maj?) ce qui pourrait nous alléger d'un poids, sinon une escursion sur Navis pour récolter, mais je trouve dommage d'aller piller les autres mondes.

 

Pour le forum, il faut faire une demande à dok d'après ce que j'ai lu.

Enfin, je me porte volontaire pour mettre en place une pépinière et devenir bucheron à partir de lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je faisais déjà :), à partir du moment où l'on sait que 7 charbon font cuivre les 64 cobbles...

Je suis aussi volontaire pour le bucheronnage, pour tondre les moutons de manières intensive :), et je pense que chacun devrait mettre un peu de charbon dans les fours de la salle des coffres, comme cela nous n'auront pas besoins de personnel pour la fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les fleurs rouges il faudra aller les chercher à Navis ou à Nubes. Et si il n'y en a vraiment pas assez on peut demander aux modos d'en remettre.(Pour les mouton colorez les avant de récoltez la laine pour avoir plus de laine rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet enthousiasme les gars !

 

@Galaoud : Pour la section forum j'ai trouvé ça :

 

Il faut Mp dok sur le forum avec le nom de la section, les noms + descriptions des sous sections ainsi que les noms + liens vers les profils des personnes qui seront modérateurs de la section.

 

On peut en discuter en MP si tu veux ? Je me dis que comme le chantier est en arrêt autant utiliser ce temps à bon escient non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les fleurs rouges il faudra aller les chercher à Navis ou à Nubes. Et si il n'y en a vraiment pas assez on peut demander aux modos d'en remettre.(Pour les mouton colorez les avant de récoltez la laine pour avoir plus de laine rouge).

 

Donc d'abord cueuilleur et bucheron avant de tondre... c'est ok pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...