Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à toi parmi nous. Toute pioche en plus n'est que bonne pour notre citée du diamant :)

 

Au autres, ne pourrait-on pas faire un système de terrasses dans le pont en lui-même? Elles ne serraient donc pas visibles du pont, ne demanderaient pas l'utilisation de verre, mais offriraient une vue sur les coulées de lave et le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je n'ai pas envie que les maisons se retrouvent avec des gros cubes tous moches en dessous qui servent de caves... Bien évidemment si on achète une parcelle on a de toutes façons une super vue sur la lave^^ Je garde l'idée de l'escalier panoramique qui descend vers la lave. En tous cas bienvenue Yob Dab, apparemment tu as déjà eu un super accueil mais bon, un bienvenue de plus est toujours agréable :D

Je pense que vous avez une fois de plus fait un bon boulot est j'attends vos screens avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Un des côtés de la salle du pont a été totalement miné et quelques minefieldiens (dont moi) s'attaquent déjà à la seconde moitié.

Joli boulot tout le monde.

 

Galaoud,je sais que le salle est loin d'être finie,mais j'aimerais déjà savoir quelle sera la prochaine étape (si tu en as une idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Bravo pour cette journée de boulot qui fut très riche ! Merci à Lethargik, zipnet, captipriest, Belaron, draco_fight, metalhead, Bohem, JB, et mention spéciale à Fliver pour son bon pain et à Om24 pour la migration des ressources jusqu'à la salle des coffres ! Désolé si j'ai oublié des noms mais j'ai trop de cubes dans la tête là !

 

J'ai crée un album Flickr où je vais regrouper tout les screens du chantier donc si vous en avez quelques-uns que vous voulez voir n'hésitez pas à me les transmettre !

 

>>> http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626525835246/

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla.

 

PS @ Galaoud : Pourrait-on faire un recensement des personnes qui voudraient habiter la cité par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Zipnet bien sûr que j'ai une idée de la suite, si tu avais regardé la première page du sujet tu saurais que j'ai fait toute la ville sous sketchup et que tout est déjà planifié^^(ne t'inquiète pas, je ne blame pas ;)). Je souhaite ensuite remercier tous les participants au chantier et à souhaiter bienvenue aux joueurs qui ont rejoint le chantier IG(dites-leur de venir se présenter ici :)). Pour le recensement des habitants on fera ça en tant voulu, il y aura largement la place normalement(à moins que toute la population de Minefield se mette à immigrer à Galianor^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis désolé de pas pouvoir participer cette semaine aux travaux, mais j'ai trop de boulot actuellement. Je devrai pouvoir reprendre un rythme de connexion et de participation plus élevé la semaine prochaine.

Pour le recensement des joueurs, pourquoi ne pas faire un panneau d'affichage IG, sur le pont, où chaque participant vient y adosser un panneau à son nom. On aurait alors une idée de qui participe au projet.

 

PS: Quoi que les coffres personnels nous permettent de savoir qui est déjà la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Dacrokmistakilla j'aimerais bien pouvoir vous aider... :( Les travaux ont l'air de bien avancer et je vous en remercie tous :) Yob Dab je ne connais pas cette chanson mais si c'est fait par l'auteur de Reflet d'Acide ça doit être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...