Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Justement on ne s'en rapporte pas beaucoup à moi, cette alliance est vraiment faite n'importe comment, elle est censée liées nos cités, il me semble que je suis gouverneur de cette cité j'en suis donc représentant. Je sais que ça implique des responsabilités, je ne pense pas qu'il y ait de problème là-dessus, je réponds à toutes les questions et je suis attentif à vos suggestions(si vous les posez...). J'estime que la proposition d'alliance aurait au moins pu être postée sur ce forum clairement et de façon égale pour tout le monde. Je sais que je ne peux pas beaucoup me connecter mais avoir un écran noir toutes les 5 minutes c'est invivable, donc je ne peux rien réaliser au-delà d'un de 10 blocs par minute. J'aimerais savoir si d'autres personnes souhaitaient devenir ministre, sinon je les désigne lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder, c'est faux. Les nains ne détestent pas les humains, mais ils détestent faire des alliances car ils se sentent plus hauts et forts que tous les autres peuples.

 

Eyce, Pour ce qui est de l'alliance avec la nation d'Aelfyr, il y a trois jours encore, beaucoup de nain voulaient sa mort et quand il nous as proposé une alliance ( avec les Fils du Nether ), il y a peu de temps, tous le monde était contre. Ceux qui étaient contre sont bizarrement les premiers a dire que cette alliance était une très bonne idée aujourd'hui. C'est pour suivre le groupe? Encore une fois, j'vais ressortir un argument du rp nain : Ils sont orgueilleux et rancunier, et on vient de faire une alliance avec Aelfyr qui nous as tués de nombreuses fois auparavant...

 

L'alliance avec Nevah et le fortin dorée... C'est chaud, on se retrouverai entre deux camps : Les ''méchants'' ( Même si ont est pas alliés avec les Fils, ont est alliés avec Aelfyr, et c'est suffisant... ) et "les gentils" ( Fortins dorée, Nevah, qui pourraient nous ouvrir des portes vers beaucoup d'autres alliances... )

Mais bon, j't'envoie mon avis par MP Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés le fait que ce soit "anti-RP" cette alliance (Avec Aelfyr) nous apportera beaucoup en terme d' économies, de protection et de renomée! Ce qui est non négligeable quand on ouvre une cité. Et puis ce n'est pas irréversible non plus, en plus on a pas de contraintes de culte, ni de drapeau, ni de gouvernement donc voilà quoi...

Je vous rapelle aussi que maintes fois on a demandé à plusieurs de mettre leur petite guéguerre avec le Nether de côté durant la construction car on a pas que ça a faire et nos suggestions sont restées vaines. Y aller une fois c'est une chose, mais y aller tout les jours et commencer à construire un fort alors que la cité n'est même pas terminée en est une autre.

 

Pour ce qui est des ministres , je suis content qu'on sache enfin quand ils seront nommés ^^

 

Je me connecterai un peu plus tard sur le mumble.

 

A plus tard.

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais donc pour cette alliance avec Aelfyr, sachant que les bastons au Nether avec lui et les autre fils du Nether ne rentrent pas dans le RP, c'est totalement "officieux". De plus dans le Nether les règles changent, on ne contrôle plus rien, donc il y aura toujours la possibilité de perdre "accidentellement" ses moyens et de se jeter brutalement sur Aelfyr pour lui faire la peau...

 

Pour le fortin doré, je suis contre, puisque on est déjà allié avec une faction, d'une, et de deux s'allier avec le fortin doré signifie s'allier avec une très grande partie de Minefield (Azur, Nevah et d'autre) et ça non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors....

 

Je signale :

 

- Qu'un vote démocratique a été fait sur Mumble, après deux jours de réflexion entre les membres de Galianör.

- Que cette alliance ne concerne pas du tout les fils du nether, même si Aelfyr en est un. Nous serons alliés avec les ondins & autres peuplades magiques de New Stendel.

- Que j'ai voté contre, en prenant en considération le RP nain.

 

Bref, l'alliance a été faite en prenant en compte les votes des gens présents. Je ne vais pas dire que si vous n'étiez pas là c'est tant pis pour vous, mais ce que je vois c'est qu'il y a beaucoup de relâché sur le projet. On a attendu jusqu'à 22h hier soir pour avoir l'aval de Galaoud, qui n'est pas passé. Il avait dit qu'il passerait nommer les ministres etc... On avait préparé plein de choses et nos candidatures ministre, et résultat? Silence radio toute la soirée. Aelfyr attendait après nous, d'ou la décision certes un peu prématurée, mais votée.

 

Ensuite, trop d'alliances tue l'alliance, une suffit amplement.

 

Et petit coup de gueule : Galaoud être gouverneur ne te donne aucunement le droit de "diriger" la cité, mais de prendre en compte les opinions des gens et de faire en fonction. Ce n'est pas "ta" ville, mais celle de tous les nains qui se sont ralliés au projet. On a peut-être fait le vote "n'importe comment", mais moi-même n'étant pas d'accord je me suis plié au résultat de ce vote. On est en démocratie, et Galaoud si tu ne t'investis pas dans "ton" projet, et que tu veux tout contrôler sans laisser les membres prendre des initiatives, tu risque de te retrouver tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment vouliez-vous que tout les membres soient là pour le vote alors qu'on ne sait même pas qui sont réellement les "vrais" membres de Galianör...

 

Sinon autre sujet : La section forum ? Où ça en est ? Je sais que ça doit se faire en parallèle des nominations de ministres donc j'espère que leurs noms seront vraiment divulgués demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis complètement d'accord avec Eyce dans son poste de la page précédente, mais en même temps Dacro a raison : il y en a qui ne viennent pas sur mumble, et donc, sont presque inconnus. C'est dur de trouver les "vrais" nains qui se sont réellement investi dans le projet ( à part pour certains ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je tiens à être transparent avant que je le poste sur le forum, je vous met les terme de l'alliance ici:

 

Le Dominion

 

 

 

Qu’est-ce que le Dominion?

 

Le Dominion est un rassemblement de Cité qui revendiquent leurs droits de Nation magique, comme cela ne saurait l’être à titre individuel, nous nous rassemblons sous la bannière unique du Dominion afin de protéger nos territoires respectifs et fédérer les créatures magiques sous une seule bannière.

 

En effet le dominion à pour spécificité de n’être habitée que par des créatures magiques ou des humains très proche de la magie. Vous pourrez rencontrer des Helliens, des Nixes, des Nains, des Loups garous ou encore une étrange race de Fourmi vivant sous la terre et peut être d’autre.

 

Le Dominion n’est affilié a aucun culte et offre une liberté totale à ses membres en ce sujet la. Bien que le Dominion est été amorcé par Aelfyr, c’est un conseil des pays qui régit le Dominion, donnant à chacun la liberté nécessaire pour s’agrandir et subvenir à ses propres besoins.

Les Objectifs du Dominion:

 

Les objectifs à court terme du Dominion sont d’établir une muraille pour protéger les frontières et de finir la terraformation de nos terres. Concernant nos objectifs à plus long terme, ils dépendront de chaque pays, l’espace réquisitionné sera bien évidemment utilisé à toutes les fins possibles.

 

En prenant l’exemple de la Fédération Hellienne nous allons aider les paysans ou futur vagabond à s’installer sur nos terres en respectant un code architecturale et quelques petites règles de vie sociale, tout ceci afin de rendre le serveur plus beau et diversifié et établir.

 

Des objectifs commun seront mis en place par les Membres du Conseil Dominien, l’élaboration des murailles va nous prendre beaucoup de temps car nous souhaitons avoir une architecture conséquente et belle. Par la suite nous verrons comment relier les villes par la gare de Ragnarok afin de faciliter le transport et la circulation entre les pays. Peut être à plus long terme nous verrons des jeux sportifs ou encore nous lancerons nous dans la construction d’une Capitale du Dominion? Cela ne tient qu’a nous.

 

Les Pays qui compose le Dominion:

La Fédération de Hell:

Les Helliens sont un peuple qui à fui le Nether lors du cataclysme provoqué par Aelfyr et la magie retenue dans le Livre des Secrets. Ils ressemblent à des humains, leur peau variant du blanc au rouge à un mat foncé, leur oreille sont pointues et leurs canines particulièrement acérées. Ils ne boivent que de la lave et ont un régime principalement carnivore. Ce sont d’excellent pyromancien et de bon nécromants. Ils s’entendent particulièrement bien avec les Loups-garou dont-ils partagent certaines caractéristiques, sauf la fourrure! Rien d’étonnant à ce qu’ils vivent côtes à côtes autour du Ragnarok.

Aelfyr est le seigneur local, il à la main mise sur Midgard et droit de regard sur toutes les constructions de Wolfeim.

 

Dans la Fédération Hellienne se situe deux citées:

-Midgard, la ville des Helliens, gardien des profondeurs, ils vivent sous des dômes de lave et profitent de la chaleur procurée par celle-ci, ils entretiennent de nombreux secrets au fond de leur citée et s’entrainent jour et nuit pour devenir plus fort et affronter ceux qui grouillent dans les sous sols.

Aelfyr est le régent de Midgard, il rassemble tout les Helliens à ses cotés.

-Wolfeim, la ville des loups garou, ces créatures vivant le jour sur leur ville tel des humains normaux, gardien de la nuit lorsque la lune monte dans le ciel, ils sont les surveillants du ragnarok et veillent à la surface. Hunreal est dirigeant de Wolfeim, il est aidé dans sa tache par Fasirama. Aelfyr veillant sur ses deux protégés…

 

 

 

 

 

Galianör:

A-t-on vraiment besoin de présenter les Nains? Petit, barbu, aimant la bière et les bonnes baston, Galianör est une ville habitée par des Nains et fier de l’être, il sont fédérés par Galaoud et ces amateurs de grande construction ont construit une magnifique citée et il est certain qu’il démontreront bientôt leur talent dans l’expansion de celle-ci.

 

Rupture Farm: Habité par des hommes étranges, Rupture Farm est un lieu qui exploite la nature tout en lui laissant la possibilité de repousser, ils sont plutôt respectueux de l’environnement mais ont tendance à faire dans le rectiligne, nul ne sait pour le moment quel peuple étrange se cache derrière ce pays possédant une excellente organisation. RF est régie par Gauchiste Et Sarish, il est dit qu’il y a aussi un 3ème fondateur du nom de Malcolm.

 

La cité de Nixe:

Les Nixes, peuple des eaux sont doté d'une beauté sans imperfection. Leur corps bleuté ressemblant au calmar, leurs donnant un don d'invisibilité sous l'eau. Ils aiment se regarder dans le verre pour s'admirer et prendre soin de leurs peaux scintillantes. Ils adorent les jeux d'eau et y passent de très beau moment.

La végétation sous-marine tel que la récolte de blé et de canne à sucre font partie de leur quotidiens.

De temps à autre on peu les surprendre, chassant de gros poisson. La citée de Nixe est dirigée par Quebecbass.

 

Bel-O-Kan:

La citée des fourmis, peu de chose à dire sur ce peuple mystérieux qui pourtant à réussi à communiquer avec les autres, si elles réussissent leur percée dans ce monde et à construire leur fourmilière, elles seront assurément un allié de poid dans la construction de galeries et de salles souterraines.

 

 

Organisation du Dominion:

 

Le Dominion est organisé ainsi: Chaque pays régit sa politique intérieure d’immigration , d’architecture, et d’importation de projet.

J’entend par la qu’une maison en bois n’a par exemple selon les règles Hellienne, rien à faire sur nos bancs de sable, vous avez largement la place pour vous installer dans d’autres forêts.

Concernant l’accueil de gros projets et la politique d’expansion, elle aussi est laissée au choix des différents pays. Ceci afin de dynamiser notre administration et faire du Dominion un des pôles les plus actifs du serveur.

 

Le conseil Dominien comprend 1 personne par pays qui est choisie selon les règles locales.

Les représentants de ce conseil débattent sur des sujets importants tel que les projet commun, les gares ou encore le commerce. Le conseil peut être réuni sur demande de l’un des membres ou si la majorité de la population d’un pays en désire le rassemblement pour une raison particulière.

 

Les murailles du Dominion seront prises en charges par tout les pays factionnaires, bien que nous ayons de nombreuses différences et que certains soient très conservateurs nous ferons notre maximum pour tenter de collaborer.

Des murailles intérieures aux territoires verront le jour pour bien marquer la différence entre chaque pays.

 

Rejoindre le Dominion:

 

Vous désirez faire parti du Dominion? Voici les conditions et les avantages qui seront les votres si vous nous rejoignez:

- Avantage commerciaux: Le pays de Hell peut vous fournir les matériaux du Nether à moindre prix pour vos projets. Les Nains sont de grands mineurs et batisseur. Rupture Farm possède un gigantesque réseau de commerce, ne serait-ce que dans le bucheronnage ou minage. Ce ne sont la que quelques exemples mais nous mettrons assurément nos qualités en jeux en donnant le meilleur de nous même afin de faire du Dominion une des plus grande puissance sur les terres de Minefield.

-Avantage de Gare: Si vous êtes proche de nous( ou pas) Nous ferons notre maximum pour vous relier au futur métro de Minefield. Les extensions de ce genre seront gérées par le conseil et il sera à vous de nous prouver votre volonté de rejoindre le dominion

Les conditions pour rentrer dans le Dominion:

-Vous devez être présentement d’un peuple magique ou affilié à elle d’une quelconque manière.

-Vous devez être posséder une ville ou une Superpuissance commerciale(Tel Rupture Farm)

-Vous devez faire une demande roleplay et si possible être proche de notre zone, auquel cas ou vous ne le seriez pas, cela n’est pas un obstacle à votre appartenance au Dominion.

-Votre acception doit être votée à La majorité par le conseil Dominien.

 

Règles du Dominion:

 

Sur Stendel:

-Le Dominion doit se soutenir et s’entraider en cas de coups dur.

-Il est interdit à un pays de construire des extensions dans un autre sans son accord.

-Le vol, grief et meurtre est punissable de ban comme sur n’importe quel endroit du serveur.

-La politique intérieure, l’architecture, l’immigration et l’économie locale est à la charge de chaque pays, à vous de voir comment vous souhaiter gêrer tout cela.

 

Dans le Nether: Les attaques non autorisées sont proscrites entre habitant du Dominion, néanmoins il est tout a fait possible de se faire une bonne grosse baston entre Nain et Hellien pour le plaisir de se mettre dessus.

 

En cas de guerre contre d’autres factions: Le Dominion prévaudra! L’alliance se fait totalement et c’est sous un même étendard que les armées du dominion marcheront façe aux ennemis.

 

 

La carte du Dominion:

 

 

 

http://img94.imageshack.us/i/dominionh.png/

 

 

 

 

 

Roleplay:

 

A venir en conjointement avec les autres pays. (Je ferais une proposition sous peu)

 

 

 

 

Section Forum souhaitée:

 

Dominion

Description: Le Dominion comprend Hell, Galianör, Rupture Farm, La citée de Nixe et Bel-O-Kan, il s’agit du rassemblement des peuples magiques.

Modérateurs: Aelfyr, Galaoud Sarish(Lacaze87) Gauchiste, quebecbass, Jesollas

 

 

A l’intérieur de cette catégorie: 6 Sous Forum

 

Dominion

-Nouveauté

- Les Lois du Dominion

- Les Projets du Dominion

- Le Conseil

Modérateurs: Aelfyr, Galaoud Sarish(Lacaze87) Gauchiste, quebecbass, Jesollas

 

Hell

-Ville du Pays Hellien

-Midgard

-Wolfeim

-Projet Hellien

-Rejoindre les Hellien

-Le Sauna du volcan (Taverne)

Modérateur: Aelfyr

 

Pour les 4 autres sous forum c'est à chacun des parti de voir ce qu'il souhaite y mettre

A vous de voir

Nixe

Galianör

Bel-O-Kan

Rupture Farm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que les ministres devraient étre élue rapidement.Et aussi de savoir qui est offielement nain de galianor.Pour l'alliance je suis asses perplexe,les avantages economique seront trés utille,de plus sa permet de se faire connaitre.Par contre je crant les kévin qui viendront grieffer.Mais bon faudrais voir avec toi Galoud car c est quand méme une grande décision dont les ministres pourais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire quelque chose : L'entrée devant la tête de dragon ne ressemble plus à rien.

Des trous, une coulée de lave, une cascade... Il faut arrêter les dégâts, ça devient grave là :/

( J'ai aussi remarqué de la stone/demi dalle a gauche du pont, autours de certains arbres. )

Sinon, pour le dragon, il est finit la?

 

Eyce, patience... ;)

 

Edit : Merci Aelfyr, on ne m'avais pas du tous parlé de ça... J'y vois plus claire, et ça change complètement mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kevins ne me font pas peur personnellement. Les admins et modos ont à leur disposition tout ce qu'il faut pour dégager vite fait ces trouble-fêtes !

 

Pour ce qui est de la section forum du dominion je pense que les sections de chaque nation devraient rester séparées et ne faire qu'une section "Dominion" qui reprendrait les projets inter-communautaires, les RP le concernant, et un topic pour le conseil général... Car apparement Dokmixer ne veut pas changer les modérateurs des différentes sections à tout bout de champs donc voilà...Allégeons lui son boulot qui est déjà, je le pense, faramineux !

 

Bien à vous

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me pose aucun problême c'était juste histoire de rassembler les citées dans un seul forum si on voulait y voir plus clair quand on veut consulter les topics des autres villes, après on peut très bien mettre ces citées une par une sur le forum et faire une section Dominion à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce serait mieux de faire juste une présentation de chaque cité dans la section Dominion et d'y inclure un lien vers chaque section indépendante.

Sinon l'idée de l'alliance est vraiment plaisante, car ces humains ne comprendront jamais ce que c'est que d'être une créature magique dans ce monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ministres seront désignés lundi, Eyce je comprends que tu veuilles prendre des initiatives, c'est normal, maus j'aimerais quand même que ça passe par le forum pour que je puisse y comprendre quelque chose. Ça serait bien quand même qu'on trouve un justification RP de l'alliance avec la ville d'un fils du Nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bohem : Le souci avec la lave vient d'une erreur pour l'oeil gauche du dragon. J'ai essayé de réparer ça ce matin, l'oeil gauche est fini mais je suis mort en essayant de combler toute la lave sur le pan de la colline.

 

Du coup je bosse sur la caserne sur le serveur de Drizer, en attendant de pouvoir retourner sur Minefield.

 

Et je suis patient, mais j'aimerais bien avancer, là j'ai l'impression de m'impliquer dans un projet figé, qui n'avance pas...

 

Galaoud, la ville n'est pas affiliée avec les fils du nether.

Noous sommes en guerre contre les fils du nether, et nous nous allions avec le peuple Hellien, qui certes est dirigé par Aelfyr, mais dans le RP nous ne savons pas que les Helliens sont "liés" avec les fils du nether, il y a juste des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 95% des choses concernant Galianör qui passent par le forum. Seul le sujet de l'alliance avec les autres nations magique n'avait pas été évoqué car je pense que ce n'est pas au peuple de décider de tout non plus et nous attendions que tu reviennes pour en discuter. Après, pour le vote "démocratique" qui a suivi, je n'étais pas au courant non plus...

Il y a aussi un autre sujet important non divulgué sur le forum mais là ce sont les admins qui nous font garder le silence avant la révélation globale ! Si tu veux de plus amples informations je te demanderai de me MP.

 

Bien à toi

Dacro

 

@Eyce : Tu réponds toujours avant moi, exactement ce que j'ai envie de dire alors tu sors de ma tête s'il te plait sinon ça va chauffer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

 

Je n'ai eu aucun écho de la possible alliance avec les Helliens, mais je pense que ça ne peut qu'être positif pour notre mini-communauté. Aelfyr est une personne assez influente sur le serveur d'ailleurs il est noble.

 

Galaoud, maintenant que tout est creusé, ne faudrait-il pas commencer à se fixer des objectifs de constructions, ou essayer d'esquisser l'entrée de la mine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jt'ai envoyé mon vote par MP galaoud; Donc je suis pour l'alliance avec les Helliens, mais pour ce qui est du FO je me contente de m'abstenir.

 

Ps: je vois que ma sign se répend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...