Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

+1 eyce

 

Le poste de chef des armées doit être au rang de ministre et donc passer ces sélections. Et on pourra lui laisser le choix de nommer des seconds (1 ou 2) (chefs de factions); maintenant n'oubliez pas que pour garder un RP cohérent nombre d'entre nous devons nous contenter d'avoir le rang de simple soldat ou encore habitant; tout le monde ne peut pas avoir une place privilégiée dans la cité.

 

Enfin je suis d'avis de dissocier le culte nain de notre cité, même si on peut prendre Galianör comme capitale du culte (un peu comme le vatican et la religion catholique) et on dira que tous les nains qui habitent Galianör sont des fervents du culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des noms et des rôles pour ces ministres ?

_Maitre dla chopine ( Animation dans la ville, ect... )

_Maitre des Runes ( Plus axé politique, conseillé de Gala )

_Maitre de la Hache ( ' conflits a résoudre par la force ' )

 

@Quelqu'un si connais en informatique? Depuis hier, je ne capte plus aucun réseau wifi... J'en captais 5, avec 4-5barres... Et maintenant quand j'en capte un, il est a 1barre au lieu de 4-5 d'habitude... Du coup de peux plus jouer.

@Galaoud Salut Galaoud ! J'avais finis ma candidature et mon RP hier... Mais j'ai pas pu l'envoyé a cause de ce que je dit plus haut :/. J'essaye de refaire ma candidature en priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hmk : Dissocier le culte du gouvernement oui, mais bon comme on sera une nation naine, il sera pas vraiment dissocié de la cité de Galianör. M'enfin comme à mon habitude j'enc*** les mouches :P

 

@Bohem : J'aime bien tes intitulés et les rôles respectifs, mais le premier fait pas super sérieux ^^

Et puis maître des runes dans le RP nain c'est lié à la religion, je crois que Yuki voulait déjà l'utiliser, à voir donc...

 

Edit : Et sinon j'aime toujours pas le nuage, le soleil passe beaucoup mieux, et le premier motif passe encore mieux, faut savoir que les nains n'en ont rien à carrer du soleil et des nuages en principe ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohem t'a essayé de te connecter en wifi avec un autre appareil ( ton portable par exemple) pour voir si le problème vient de ton ordi ?

 

Sinon, qu'est ce que je pourrai faire maintenant dans Galianor ? Parce que je me sens un peu inutile depuis qu'on a fini de creuser le quartier riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le quartier noble ne serve que pour les bâtiments publics et le quartier principale uniquement pour les habitations. Ça entrainerais aussi moins de conflit pour savoir ceux qui y habites.

Et comme ça pas besoin de creuser d'autres quartiers a par si le quartier principale vient à être complet ce qui m’étonnerais car avec 60 places ...

 

CONTRE ! Il faut garder des habitations dans le quartiers riches sinon on l'aurait appelé autrement

(<=> à une zone industriel)

 

Et Thorvald avec un costume de diplomate ? .... Je vous laisse réfléchir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis d'accord pour garder le quartier riche, ça donne des strates sociales comme dans toute ville digne de ce nom.

De plus, y aura pas de conflit, y suffira d'avoir les sous pour payer sa place.

 

Ensuite le "maître d'la chopine" c'est rigolo tout ça, mais c'est pas sérieux, moi je l'ai dit et je le maintiens, j'aime pas ! =)

 

@Dacro : J'ai hâte de voir la rosace *-*

Et je suis 1000% avec Dacro pour dire que les fanions ça en jette grave ! Avoir un emblème pour Galianor et bien l'exposer c'est indispensable, après si le drapeau ne plaît pas on peu le changer, c'est vrai qu'il est un poil trop complexe niveau couleur, en y regardant à deux fois on se dit que c'est pas génialissime... Toute idée reste la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bohem : Tu te connectes via le réseau de tes voisins c'est bien ça ? Car si c'est le cas alors soit ils ont capté que quelqu'un se connectait via leur réseau, ou alors leur modem est tout simplement éteint... Dans le pire des cas c'est ton antenne Wi-Fi qui a prit un coup...

 

Pour ce qui est des appellations des ministres ça me tente bien même si "maitre de la chopine" fait pas très sérieux... Nous devons trouver des noms qui en jette quoi ! Être ministre ce n'est pas rien mais je suis d'accord pour qu'ils aient des rôles différents. Encore faudra-t-il se mettre d'accord sur ceux-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est que ce sont des armoiries, pas un drapeau/fanion. Moi perso j'aime bien, mais niveau déclinaison en "petit format" ou transcription même sur un mur, c'est quand même super grand, ça risque de poser un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eyce: Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai MP pour un truc assez important ^^

 

Sinon je préfère la première même si je rejoins Eyce dans sa vision de la chose. Même si ça se rapproche plus de ce qu'avait dit Galaoud je ne suis pas sûr que ça soit efficace... Encore une fois c'est à débattre.

 

Je reviendrai d'ici 2h, Si Galaoud reviens avant moi, Eyce, n'oublie pas de lui parler de l'offre de Aelfyr en essayant de lui expliquer de façon impartiale. Je crois que tu me comprends sale nain grincheux !

 

Sur ce, que les idées jaillissent de vos petits cerveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère également le premier screen, mais niveau laine rouge, ça risque d'être coton.

 

Le fortin doré, représenté par Taibot, m'a chargé de transmettre aux nains que notre "mine" était tout simplement "gargantuesment magnifique" selon ses termes. Voilà qui est valorisant =) !

Le maître de la chopine, ça fait trop festif, il faudrait un nom plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon alors voilà quelques propositions de drapeaux & fanions, plusieurs images comportant chacune un pattern pour le drapeau en vertical (sur un mer etc), le drapeau en horizontal (pour un drapeau qui flotte au vent, et enfin le fameux fanion de la salle du pont :

 

(Je les ai pas testés dans MC mais ils sont faits avec des couleurs qu'on peut avoir IG, ce n'est que le schéma d'éventuels drapeaux)

 

drap2.th.jpg

drap4.th.jpg

drap1.th.jpg

drap3.th.jpg

 

(Symbolique des couleurs : le rouge pour le courage, le jaune/orange pour la richesse et/ou la lave, et enfin le noir et le gris pour la pierre-mère, lien avec la religion naine, notre élément tout ça)

 

Voilà, dites-moi ce que vous pensez déjà de ces propositions, j'en reposterais sans doute, et en attendant je suis à votre service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...