Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Absent la journée pour l'école, je reviens et là que vois-je ? 11 pages à lire ! VA falloir arrêter de trop causer si on veut s'y retrouver ^^

 

Je plussoie donc Dacrok et Eyce, les deux plus investis me semble-t-il, quant au troisième, ben j'en sais rien. Si les candid d'aide-ministre sont ouvertes, je veux bien poster la mienne !

 

J'aime bien l'arborescence du forum d'Aelfyr, bien que deux parties me semble un peu inutile, on pourrait les intégrer aux autres.

 

Belaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous causez beaucoup dis donc :)

 

j'ai une préference pour dacrokmistakilla, en ce qui me concerne, et les raisons, bah, elles ont beaucoup été dit ^^

 

sinon, zipnet, j'aime tes jeux, surtout celui de la chasse au trésors sous-marines qui a l'air vraiment bien. si tu pourrais en inventer d'autre spécial nain ça serait amusant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! C'était donc possible ?! Eyce à réussi à mettre naine et charmant dans la même phrase... Et c'est cohérent, il m'impressionne ce gars là :ugeek: respect

 

Ensuite S'il devrait y avoir un Chef des armées , " Un sous ministre préposé au *BAM dans ta gueule*", je pense que Thorvald s'il était nain ( domaAaAage :lol: ) en aurais fait un bon, j'aurais aimé être à ses ordres voir même être son second, DONC je voulais dire que j'aimerais être le second de Thorvald s'il se charge de la friture ( CHIPS ! ... :porkgrilled: ) ou sinon être le Général SUPREME DES ARMEES DU COMMODOR ULTR..... ( :shock: ) en gros chef des armées :mrgreen: ! ( Le premier qui me parle de Kalif, Je l'enc*** CUBE bien sûr ! Oui ce sont des choses qui arrivent !

 

PS : Ok.. Ok.. NEXT :arrow: ... Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohem, je pense que Galaoud devrait se connecter vers 18h15, Fliver ne prend pas ça mal si on ne t'as pas plussoyé, je ne sais pas si on t'as vu dans les candidats(je t'ai peut-être oublié :x). Élections à 19h.

 

Edit: Mopo00 tu prends une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fliver ne prend pas ça mal si on ne t'as pas plussoyé, je ne sais pas si on t'as vu dans les candidats(je t'ai peut-être oublié :x). Élections à 19h.

 

 

Je ne le prend pas mal , j'en déduit seulement que je ne suis pas la personne attendue dans cette communauté , mais j'espère me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dissiper d'un doute et me dire si mon RP doit-être MP à Galaoud si je veux que ma candidature naine soit retenue?

 

Pour la pub Dominion,je vais en parler en MP à Aelfyr pour voir si il accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors désolé pour mon retard, j'ai enfin voté alors je plussoie Eyce car il me semble impliqué, a de bonnes idées et a d'après moi les qualités d'un bon dirigeant. Voila ça peut paraitre brusque, mais c'est réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...