Aller au contenu

Lebrank's Fishing Shop


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

fishingshop.png

 

Je vend:

 

itemshop1.png

 

ligne.png

 

itemshop3.png

ligne.png

 

itemshop2.png

Les Shops:

Si vous voulez d'une poissonnerie dans votre ville, je me ferais un plaisir d'y installer une de mes échoppe!

 

Sur New Stendel:

New Stendel Capitale

- Banlieu Sud

nshop.png

- Banlieu Nord

shopblnord.png

Lac d'Emeraude

lacshop.png

Vampire Bund

shopvamp.png

Alukia

alushop.png

 

Sur Nubes:

Labes

labesshop.png

Varhi

varhishop.png

 

Sur Navis:

Waterfall

waterfallshop.png

Thermalis

thermashop.png

Le Hameau du Petit Rafiot

shoprafiot.png

Nivalis

shopniva.png

Royaume d'Horcade

horcashop.png

Speiqua

speishop.png

 

Sur Nimps:

Complexe Synergie

synshop.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te recontact IG ;)

 

EDIT : je t'ai acheté une canne à pêche c'est chaud de pêcher ! J'ai aussi vu ta video qui montre comment pêcher sur minefield.

Désolé pour toute mes questions ...

 

Combien met on (un débutant) en moyenne à pêcher un poisson ? (j'en ai pêché 2 en 15min ...)

 

Pourquoi Nubes est il meilleur pour la pêche ? Je l'ai visité et n'ai pas trouvé (de grandes) d'étendues d'eau.

 

merci,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut parcfelixer,

 

Merci d'avoir testé tout ca! C'est toujours intéressant de connaitre ce genre de détails.

 

La pêche c'est essentiellement une question de chance en fait. Un participant du concours a fait 10 poissons en 5 minutes alors que c'était quasiment la première fois qu'il péchait. C'était à Nubes. Car en fait la bas, ca lag beaucoup moins vu qu'il y a moins de joueurs. Et pas besoin de grande étendue d'eau, la flaque à droite du spawn suffit, même un cube d'eau suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shinozuke!

Je suis toujours étonné de voir combien les gens apprécient ma modeste échoppe :)

 

Merci aussi aux quatre compaires de Minar venus exprès à Labes pour voir mon shop:

22731320110426004410.png

 

Et j’en profite pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle échoppe à Varhi, toujours sur Nubes.

86477720110424003559.png

 

Et pour finir, un screen prit par dokMixer pour illustrer son pack de texture JoliFIeld!

viewtopic.php?f=202&t=12642

61675416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour annoncer l'ouverture de ma première échoppe sur Navis, plus précisément à Waterfall , tout près du spawn. Je suis toujours à la recherche de poissons frais pour renouveler mes stocks. N'hésitez pas à me contacter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...