Aller au contenu

Guide à l'usage des touristes de Minefield


Dushmursts
 Partager

Messages recommandés

Mémoires d'un vagabond - Récit d'un aller et d'un retour en Minefield ou Guide à l'usage des touristes de Minefield

 

 

Je dédicace ces lignes à tous ceux qui ont inspiré mes écrits, malgré la plupart a quitté ce monde dés longtemps avant mon avènement.

 

 

Préface

 

Avant de commencer à vous conter mon histoire, je doit avant tout vous parler de ma personne.

 

On me nomme Dushmursts et au moment où ma main trace ces quelques lignes je suis âgé de 21

années révolues, j'entreprends une étude approfondie de la structure de notre monde et du monde qui l'entoure (HRP => Géologie et Astrophysique pour ceux qui n'ont pas compris), raison pour laquelle je voyage à travers celui-ci.

 

 

 

Je suis arrivé sur les terres de Minefield il y a maintenant 6 jours et j'ai déjà vu monts et merveilles, à commencer par la cité de Stendel (à laquelle sera consacrée le premier chapitre de mon ouvrage).

Mon seul projet, mon unique obsession, pour le moment est de parcourir ces terres aidant ceux qui le désirent, en échange d'un toit pour une nuit et d'un peu de pain, et peut être un jour m'aideront ils a bâtir ma demeure?

 

Avant de laisser place au récit, je terminerai cette préface par une citation, de moi même, s'adressant à quiconque lira ces lignes et souhaiterai s'installer en un lieu autre que celui qui l'a vu naître et grandir :

 

« Toute intégration dans une communauté, quelle qu'elle soit, commence par l'apprentissage et l'acceptation de sa culture, de sa langue et de ses lois ».

 

Dushmursts, savant vagabond et écrivain à ses heures perdues.

 

 

 

[hrP]J'écrirai la suite ici, en essayant de faire une ville par semaine.

Tout commentaire constructif sera le bienvenu! [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi cette aventure, j’attends la suite.

Possible aussi qu'il fasse un conte de ses fans et en les comptant..... :roll:

Un aller et retour, je me doute que c'est une référence à Tolkien mais aussi une façon de cuisiner, si tu peux en jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...