Aller au contenu

ville dans une montagne


azeazez
 Partager

Messages recommandés

voila,

tout d'abord bonjour.

je voudrais créer une ville DANS la montagne

on creuserai dans une grande montagne des galeries (galerie principales, petites, grandes)

qui serviraient de rue.

Les logements seraient creusés eux aussi dans la montagne

la profondeurs des rue et des logements pourrais varier .

lorsqu'il n'y aurais plus de place , on irai plus profond...

voila!

j'espere que ce va vous plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, même si elle me fait légèrement penser à la fosse, toujours souterrain, souterrain souterrain... Qui reste néanmoins le meilleur moyen pour échapper aux mobs trop collants. :D

L'idée me plait, mais peut-être faudrait-il penser à un peu travailler la capitale non ? Parce qu'elle à la taille d'un bourg, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un projet similaire en tête, en plus... "élaboré" que le premier post de ce topic laisse penser.

 

J'attends de trouver l'emplacement, déjà, puis de laisser les autres projets se terminer avant de lancer le miens. Si y'en a trois milles en même temps, on ne s'en sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit double post, j'ai trouvé une zone intéressante avec un grande montagne et une belle falaise vers le Nord-Est de Standel.

 

Mais par contre cela ce situe pas très loin de la zone de neige que je conseille pour la ville dans la neige. a voir pour un mixe des 2 projets ??

 

Par contre comptez pas mal de temps pour y aller, environ toute un journée si vous partez le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'admettre, bien que très belle il est vrai que Stendel est relativement petite.

 

Elle est amené à grandir, sur tout les flancs montagneux en premier lieux et elle grandira ensuite le long des chemins etc

 

Elle s'agrandira autant qu'il le faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...