Aller au contenu

Vol par chupasusp39


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Je pourrais trouver des arguments facilement, mais ce n'es pas le sujet, et comme tu ne me semble ni tolerant, ni suffisament ouvert d'esprit pour comprendre ce que je vais dire, je vais me contenter de te demander de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

 

Teinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Teinne au lieu de critiquer tout le monde tu avais daigner lire les règle avant de grief les coffres on en serais pas la !

 

Superbe remarque. Sa fait trois jours que tout le monde et d' accord pour dire que les règles sont pas claire... TreS constructif. On va avancer la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je pense que on devrait attendre une réponse d'une personne neutre, un admin.

 

Pour faire un résumé, il y a eu vol de plusieurs coffre, les voleurs, se sont remplie les inventaires, ils le disent eux même, de plus j'ai pu le remarquer a en tuant un.

Dans l'inventaire du voleur tué, il y avait beaucoup de ressources, de valeur plus ou moins importantes, diamant, fer ect. J'ai alors poste sur le chat que j'allais porter plainte, j'ai marqué le nom du voleur, aucune réponse, j'ai répété l'action pendant 30 min, personne est venu me répondre, de plus a signaler que les voleurs ont deco tous ensemble ou changer de map seulement quelques minutes après que j'eu tué le voleur.

Le soir j'ai posté une plainte, nous somme arrivé a dire que les règles était confuses si les personnes se basaient sur les règles des autres serveurs, car il faut croire que les voleurs ne c’était pas renseigné des règles en vigueur, que ça soit sur le fofo, ou sur le chat du nether par exemple.

Il en va qu'en prenant en compte le fait qu'ils ne connaissaient pas vraiment les règles qu'il est dur de les punir cependant, nous sommes dans notre devoir que de connaitre les règles, en ce qui me concerne le vol est a mes yeux dangereux, et je me serais renseigné au cas ou, si vous voyez ce que je veux dire, car un ban définitif ça fait mal.

 

Maintenant je ne vais pas m'attarder sur d'autres détails, car il y en as, mais en ce qui me concerne je souhaite une sanction, il n'y avait pas que moi, ils se sont fait le plaisir de vider mes amis, donc il faudra voir avec eux. Dans mes coffres, 5 ou 6 arcs vole, 2 épées en diamants, une pioche en diamants recup sur chupasusp39 et du fer, de l'or et ect.

 

Je pense qu'un admin serait la meilleur personne pour cette affaire, car les deux parties on leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fabricio1812, il est temps de conclure, nous sommes donc deux parties au tribunal et attendant la sentence ou le non-lieu. Tu as exposé tes arguments, et les faits, je vais exposer les miens, car il m’apparait que tu semble avoir oublié quelque chose d’important, de capital même :

 

600076Sanstitre.png

 

En effet, une chose que tu as oublié, c’est que nous avons tout rendu, en totalité, mais ce n’est pas tout. J’ai également ajouté des items de ma réserve personnelle pour couvrir le préjudice moral et les objets que nous aurions put oublier de rendre, il y avait dans ce que j’ai rendu en plus 8 diamants, plus d’une dizaine de lingots d’or, et 3 blocks de fer (soit 9*3 = 27 lingots).

 

Vous comprendrez facilement je pense mon incompréhension de votre hargne et de votre rancune envers nous (et surtout envers moi apparemment), puisqu’à la fin, vous y avez gagné. Ajouté à cela le fait que malgré une recherche préalable de ma part, je n’ai pas trouvé de règles explicites concernant ce lieu de combats et de sang qu’est le Nether (voire aucune règle d’ailleurs), malgré une relecture de la FAQ, et une fouille de la partie Nether du forum.

 

Fabricio1812 a dit:

Ils aurait pu un minimum se renseigner, il y avait ce soir des habitués du nether comme moi qui connaisses les règles

 

Effectivement, les habitués du Nether connaissent les règles, et bien si eux seuls les connaissent, il est normal qu’il y ait des problèmes.

 

Enfin, j’aimerais répondre à quelques phrases qui m’ont suffisamment agacé pour que je les relève :

 

Guigeek a dit: "lole on samusé entre ami c marent de volé lol XD ^^"

 

Comme tu as surement du le constater, ce genre d’élocution est assez loin de mon niveau actuel de maitrise de la langue française, ainsi, il est non seulement inutile de dire cela, mais ça ne fait au contraire qu’envenimer la situation pour ne plus amener qu’à des incompréhensions mutuelles.

 

 

sachasai a dit:

 

Même si les règles n'avaient pas été claires là-dessus (ce qui n'est pas le cas),

 

masterofcz a dit :

 

Si Teinne au lieu de critiquer tout le monde tu avais daigner lire les règle avant de grief les coffres on en serais pas la !

 

Voila de quoi je veux parler quand je parle de hargne. Ces deux personnes qui exposent leur avis avec aussi peu d’argument, non seulement parlent sans savoir de quoi ils parlent (puisque comme je l’ai dis, je me suis renseigné avant), mais en plus se permettent de me salir (en insinuant que je suis un faignant et en mentant ) alors que je fais tout pour réparer mon erreur, protéger mes compagnons, et me racheter aux yeux de mes accusateurs. Je trouve cela totalement inutile et méchant, sans oublier que cela n’apporte absolument rien de bénéfique à une justice équitable et pas arbitraire.

 

J'ajouterais pour masterofcz que je ne critique personne, ce n'est ni mon rôle, ni mon but, je constate (et à raison) que les gens ne sont même plus cordiaux, ce qui est quand même un minimum.

 

sachasai a dit :

 

si j'étais toi Fabricio, je demanderai une sanction, en plus du remboursement, pour leur faire passer l'envie de reproduire ce genre de comportement immature et idiot à l'avenir

 

Parce que ça moi, je l'appelle de l'incitation à la haine

 

 

Fabricio1812 a dit :

 

vous n'aurez pas de sanction je pense

 

Et il a dit ceci aussi :

 

Cela ne veux pas pour autant dire que vous aurez une sanction soyons clair

 

Voila qui contredit ce que tu dis dans le post juste au dessus. Et aussi la logique, et la justice. Pour en finir avec cette histoire de vengeance, dont j’ignore d’où cela peut bien vouloir venir. Je ne désire aucunement la guerre. j'ai fais preuve d'énormément de diplomatie, j'ai fait passer à la trapper des heures de minage (je suis particulièrement malchanceux pour le diamant), et j'ai mis de coté mon honneur en me faisant insulter de voleur, et de malhonnete afin de protéger les miens, et vouloir se venger de moi après tout cela me touche profondément... a la manière d'une lame en plein coeur.

 

Je citerais quelqu’un que vous connaissez sans aucun doute :

 

Gandhi a dit:

 

Œil pour Œil et le monde finira aveugle

 

Et le mot de la fin sera pour Fabricio1812, que malgré tout je parviens à comprendre:

 

Fabricio1812 a dit :

 

j'espère que les admin beaucoup plus neutre que moi donneront une justice bonne

 

Si tu savais comme je suis d'accord avec toi, et je l’attend avec la même impatience, soit en sur.

 

Sans rancune aucune, Teinne

 

 

Ps: Je demanderais aux joueurs de ne plus poster à la suite de ce sujet. Des joueurs qui veulent soutenir Fabricio ou moi même pourraient nous envoyer un Mp et nous integrerions leurs posts dans nos deux messages de conclusion. Je m'engage à le faire et à le respecter, sans retoucher cesdits messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post pour signaler aux admin qu'une solution est en passe d'être trouvé si elle n'est déjà pas trouvé actuellement, que vous n'aurez pas a vous penchez sur ce problème. Merci d'avance.

 

Par contre il serait bien si vous pouviez admin, nous cubo une salle des coffres pour le château, ca serait un petit cubo pour les objets collectifs important.

 

Je demanderais a ce que personne autre que moi ou tienne de répondre a ce post, merci de votre coopération (hors les amdin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème des plaintes dans le Nether et la validité d'un PVP ou non.

Je m'explique :

 

- Un joueur peut vous avoir volé pour entraîner des répliques des joueurs dans un but PVP.

- Un joueur ne veut que bêtement vous voler.

 

Maintenant les parties semble avoir trouvé un arrangement, et sa nous arrange. Pourquoi, car le plaignant dira toujours que le joueur et de la solution 2 et l'autre de la solution 1.

 

Ce qui explique le peux d'activité sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...