Aller au contenu

[Accepté] postulat au rang de voyageur iWeeDooZ


iWeeDooZ
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Tout d'abord, je vous invite à lire mon postulat au rang de paysan:

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=5056

A la suite de cette accès au rang de paysan je me suis installé sur Névah en zone bleue pour y construire une petite ferme

fermeiweedooz.jpg

 

Intégrant ainsi la communauté névaine ,j'ai participé à de nombreux projets pour la plupart souterrains tels la scierie:

scierie1.jpg

 

Ainsi que la ville souterraine des Tréfonds (où j'ai ma deuxième maison) avec les habitations suspendues des assassins:

trfondsintrieur.jpg

 

trfondssallesuspendue.jpg

 

 

Pourquoi devenir voyageur ?

D'une pour les possibilité que ce rang offre , notamment celle de pouvoir avoir un /home qui n'est pas des moindres 8-)

Possibilité qui me permettra enfin de découvrir les autres serveurs que sont Nubes où piedplat travaille sur un projet de donjon ,et le Nether où loymaster travaille de son coté sur un projet de ville (enfin je n'ai pas pu suivre suite aux difficultés à survivre plus d'1 minute car avec ma chance légendaire j'agro tous les monstres à chaque fois que je m'y rend :evil: )

D'autre part cela me permettra de participer à des projet plus grands et aussi plus éloigné de mes habitations.Et par ces possibilités mêmes m'intégrer encore mieux dans cette communauté.

 

 

 

Maintenant mon RP :

 

Après quelques jour nous décidâmes de nous installer dans cette contrée ou il faisait bon vivre et tentâmes de gravir le échelons de la hiérarchie de cette civilisation pour démontrer notre habilité à la construction et la grandeur de notre imagination...

 

Alors que mon camarade Saigozorus montrait son habilité à construire des murs refaisant les murs entourant notre nouvelle cité de prédilection,je m'attablais à tenter de faciliter les possibilités de construction pour les névains.

Tout d'abord je m'essayais en producteur de charbon pour les besoins de la communauté,taillant du bois jusqu'à ne plus sentir mes mains pour le bruler ensuite.

C'est alors qu'avec mes voisins nous décidâmes de nous investir dans un nouveau projet voyant l'utilité de ma tâche de charbonnier .

Ainsi vint l'idée de construire une scierie , où la croissance des arbres ne gênerais pas la construction; celle-ci nous permettrait de fournir assez de bois et de charbon pour toute la communauté.Nous décidâmes donc de nous enfoncer dans les abîmes de la terre pour faire notre projet.

Par la suite notre vision des chose changeât, nos cœurs devinrent sombres, nous ne sortions plus à la lumières du jour et dès que le soleil pointait à l'horizon nous nous dépêchions de creuser un trou pour revenir dans notre grotte protectrice.

Au bout de quelques temps nous fûmes rejoint par un vampire du nom de Xaldrin ,lui aussi noctambule cela va de soi, aussi voyant notre nombre augmenter nous fîmes le choix de nous bâtir une cité à notre image et l'appelâmes les Tréfonds.

Tandis que certains d'entre nous restaient bûcherons, d'autres développaient d'autres capacités dans l'art du vol et de l'assassinat, et lorsque les nouveaux mondes de Nubes et du Nether furent découvert notre goût de l'aventure revint .

C'est alors que nous nous vîmes investis d'une nouvelle quête, conquérir ces nouvelles terres...

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...