La Guerre continue !

La guerre contre les démons se poursuit, et les combats sont plus féroces que jamais !

Dernièrement, les braves soldats et explorateurs se sont couverts de gloire, en parvenant même à capturer une des lunes démoniaques !

Mais il se pourrait que la chance, qui leur a sourit jusqu’à présent; ne suffise plus…

En effet, il reste encore à vaincre les 6 lunes les plus puissantes de l’armée démoniaque, ainsi que le seigneur démon lui-même !

Pour cela, l’empire compte sur ses braves, et vient de fonder la « Brigade des chasseurs de démons« ; une unité spécialement dédiée à la lutte contre les engeances démoniaques ! Vous trouverez le quartier-général de cette brigade en banlieue sud de Stendel, au Fort Argos.

Cette nouvelle unité, appuyée par les explorateurs de la guilde, aura la lourde tâche d’anéantir la menace démoniaque.
Moult combats attendent ces braves combattants, dont beaucoup mourront en tentant d’atteindre cet objectif, mais il ne fait aucun doute qu’ils sauront bouter les démons hors de la surface de la terre !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.minefield.fr/forum/topic/64680-g-la-brigade-des-chasseurs-de-d%C3%A9mons/

Catégorie : Événements
Mot-clés : .

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.