Prix Goncube

Minefieldiens, le moment est venu pour vous d’exprimer votre talent littéraire !

A l’occasion de nouveaux objets avec l’update de la 1.4.5, L’Aube Mythique organise la première édition du Prix Goncube !

Le but est de créer un livre RP in-game et de le soumettre au jury du concours. Il a été choisi de nombreux projets différents afin d’être le plus impartial possible. Le but est par la suite de créer une très grande bibliothèque contenant toutes les œuvres ( ou pas ) des participants des différentes éditions !

Vous êtes tous conviés à y participer seul, en groupe ou encore en représentant votre projet !
Plusieurs critères sont pris en compte : l’orthographe/la qualité d’écriture, l’originalité, le style, le scénario ainsi que le suspens/Humour.
Surprenez-nous et soyez nombreux à participer ! Surtout que les récompenses ne sont pas négligeable : 1 000 PA pour le gagnant ainsi qu’une pièce spécialement dédiée pour tous les gagnants dans la prochaine grande bibliothèque de l’Aube !

Pour les modalités du concours ainsi que les inscriptions, référez-vous à ce topic :

evenements-serveur-minecraft/premiere-edition-prix-goncube-t56316.html

Que l’Aube soit avec vous !

Catégorie : Concours
Mot-clés : , .

Partagez cette News !



6 Commentaires

  1. Cool ! J’y participerais peut-être, même si je sais que je suis loin, trèèès loin d’être le meilleur en écriture ici. Le thème doit être en rapport avec le rp du serv, c’est ca ?

  2. Salut ! Merci à tous pour vos participations,
    Le livre doit être un minimum en rapport avec Minefield et son RP !

  3. Ça à l’air génial ! Mais y a t’il un thème en particulier ou simplement du RP libre?

  4. Rp libre mais en minimum avec le thème de Minefield, en gros il ne faut pas parler de 2nd Guerre Mondiale ou d’une armée de caissière Monoprix… Bref il faut rester dans une ambiance médiévale fantastique.

  5. Il faut utiliser les livres édités ?
    Il faut les reposer où après ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.