Jump to content

Alexj17200

Minefieldien
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Alexj17200

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    La Rochelle
  • Pseudo minecraft
    Alnervo

Recent Profile Visitors

56 profile views
  1. Bon alors. Déjà bonjour à tous et à toutes, Voilà trois jours que je suis arrivé sur Minefield et hormis un accident de SPLASH tout s'est bien passé. J'ai déjà pus commencé à découvrir le serveur mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure dans ma découverte du serveur et des différentes communautés afin de m'intégrer dans l'une d'elles tout comme m'encrer dans le serveur. J'ai déjà pus visiter La cité naine Galianör mais un ambassadeur de l'ANA (désolé j'ai une très mauvaise mémoire des pseudos^^) m'a conseillé de découvrir les autres communautés et de visiter les autres projets afin de m’intégrer à l'une d'elles. Et si la visite de Galianör a été aussi incroyable que la visite de Versailles, je n'ose imaginer ce que vont me montrer les autres communautés. (Je suis facilement impressionnable^^)
  2. Bonjour, J'achète un ticket avec les numéros 11 14 32 35 46 10. (Oui c'est les numéros gagnants du loto du 1er avril ^^)
  3. Bon alors. Déjà bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et ceci est me deuxième présentation sur le forum ! (La première étant en 2014 sous le doux pseudo de "Alexj17200")Je voulais à la base voir où en était Minefield depuis tout ce temps et je me suis connecté avec étonnement en était très gentiment accueilli par un ambassadeur de l'ANA. Du coup me voilà partie pour de nouveau à jouer ici, plus longtemps que la dernière fois j'espère (donc espérons plus d'un mois^^). Pour finir je me citerais moi-même en disant: En précisant que c'est surtout les jeux de stratégie qui me font passer des nuits blanches ^^ (Stellaris, Cruzader Kings, Civilization.....).
  4. Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans mes passions sont les jeux vidéo et le théâtre. Il y a un ans je m'était inscrit sur Minefield.fr que j'avais découvert sur fantabobshow.com et je m'étais connecter sur le serveur mais là je laguais tellement que je ne pouvait pas me replacer . J'avais le moral a zéro. Mais il y a une semaine je me suis reconnecter avec mon nouvelle ordinateur j'étais tellement heureux que je n'ai visiter que les capitales et je me suis plongé tous de suite sur le codex puis j'ai fais le test au moins cinq fois avant que désespérer je réussisses en cochant se qui me parésais le plus logique. Et aujourd'hui je suis fier de faire partis de cette grande communauté de joueur.
×
×
  • Create New...