Jump to content

loymaster

Minefieldien
  • Content Count

    335
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by loymaster

  1. loymaster

    Question

    Je déclare d'ailleurs ce topic comme maudit à jamais.
  2. loymaster

    Question

    Moi, c'est Loymaster. Edit : là je sais que je me suis perdu sur les forums.
  3. bah si vous m'y autorisez, je peux le retoucher voir le finir, il me faut juste le cubo que je n'ai pas, sinon faites ce que vous en voulez.
  4. Salut, j'ouvre la discussion ici pour savoir ce que vous désirez en faire ^^.
  5. talulah....oh ! Bah j'avais zappé ça... j'y vais si personne ne veut y toucher...
  6. salut piedplat j'ai été réveillé par la fonction recherche du forum, j'ai tappé "loymaster"
  7. *apparition spectrale* Bon retour.
  8. Salutation, Votre candidature est acceptée, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  9. Salutation, J'accepte cette candidature, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  10. Salutation, Votre candidature est acceptée, j'ai d'ailleurs trouvé celle-ci très bien réalisée et j'encourage tout le monde à prendre éxemple sur celle-ci. Veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  11. Salutation, Votre Candidature est refusée car la présentation et surtout le rp sont insuffisants. Le rp est trop court mais aussi qualitativement trop pauvre, essayez de plus vous focaliser sur la raison qui a pousser votre personnage à choisir ce métier et essayer d'étoffer un peu plus cela.
  12. Salutation, Candidature acceptée. Veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  13. Candidature acceptée, Le rp est véritablement mal réalisé, très court, remplit de dialogues pas très utiles et la narration est très inégale. Mais dans l'ensemble la candidature est plus qu'acceptable. Veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  14. Comme d'habitude, dès qu'on parle de rp sur un post, il sombre...... Des avis les gens ? Des volontaires pour faire du rp ?
  15. Cela me semble réalisable, la zone demandée étant plus ou moins vierge....
  16. Pour moi le problème est clos, le pouvoir est au Duc, chacun dans la ville a fait son travail mais on ne vous a pas demandé de vous aimer. Tout est finit, la vérité, il n'y en a pas car nous jouons dans un contexte rp, je trouve que chacun a fait son devoir et que vous êtes tous méritants. Le problème actuel est de savoir quels moyens piedplat va utiliser pour "nettoyer" Nevah, car cela m'étonnerait que tout soit clean, je lui fournirais donc ce dont il a besoin pour faire la part des choses. Après, je vous demanderais de ne plus revenir sur des disputes inutiles ou des attaques personnelles, il y a bien des formes d'insultes et je ne suis pas là pour vous dire comment rester civilisé. Il n'y aura vraissemblablement pas de grandes refontes gouvernementales, si ce n'est un durcissement favorable au prochain gouvernement énoncé par piedplat et un simplification des procédés généraus utilisés pour gouverner et faire avancer la ville, du moins, c'est ce que j'ai compris donc nous pouvons enterrer ce topic devenu, je n'ai pas peur de le dire, un topic de merde, étant son auteur et à moins que quelqu'un est encore quelque chose de sensé à ajouter, je lockerais ce topic.
  17. Je lock, ça en devient une honte pour nevah.
  18. Bonjour à tous, Suite à mon départ, Nevah se doit de trouver un nouveau Duc, Les principaux intéressés ayant démissionnés de leurs fonctions et/ou ne souhaitants pas se présenter, le seul ayant la foi et la force de prendre les commandes à ce poste et à en obtenir la légitimité est le consul de l'Architecture, Piedplat. Piedplat reçoit donc tous mes pouvoirs, mes possessions (ou presque) et le garde de protéger, de péréniser et d'armer notre Nation, et cela avec votre soutien. Longue vie au Duc ! Gloire à Nevah !
  19. concert terminé, je lock.
  20. ....vers une nouvelle page mieux remplit. (la fin est de moi et est à retravailler). Bonjour à tous et à toutes, Quatre mois, c'est pas rien, je met au défis le prochain duc de faire mieux. Là je repense à tous ce que j'ai fais pour nevah et ce que je vis bien pouvoir faire depuis mon poste de Sage. Oui, je reste mais au rang de sage, je laisse ma place et soutiendrais le prochain duc du mieux que je peux, il n'y a pas que les récents événements qui me font prendre cette décisions, il y a aussi le fait que je désire actuellement prendre du recule et apprécier ce que je fais avec vous. Plutot que de virer du monde ou faire un petit ménage ou ce que vous voulez, ce qui me répugnerait, je décide plutot de passer à autre chose comme me le conseil spaaceman. Sachez tout de même que je considére le message de Dok comme hors sujet et que je ne le prends pas en compte dans ma décision, il se trompe à bien des égards mais je ne lui en veux pas (bisou Dok :3), car je suis toujours très motivé, mais sûrement trop, j'ai plein d'idées mais aucun frein pour m'arrêter ni support à ma taille. Je réfléchis donc à de nouvelle construction et de nouvelles améliorations. Je prends donc du recule par rapport au problèmes actuels à Nevah, je ne vous laisse pas tomber mais je vais essayer de respirer, de trouver quelque chose et finir Amaterasu, j'y prends beaucoup de plaisir et puis... Je me rends compte que je ne suis ni à l'écoute des moins gradés ni assez ouvert à la critique pour rester à mon poste lorsque l'on regarde les hose actuelles comme elles sont. Je m'excuse donc pour les postes supprimés et le peu de temps que j'ai accordé à chacuns, je vous laisse réélire un duc mais par pitié, gardez une chose, un duc, vous en aurez toujours besoin, croyez-moi. Si vous voulez réélire un nouveau duc parmis l'équipe actuelle j'avoue que mon vote ira à piedplat, je lui souhaites d'ailleurs bonne chance si sa mission il accepte.
  21. Salutation, Vous êtes Accepté, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce. Comment : belle candidature mais au niveau du magasin, c'est vraiment spéciale :s
  22. Salutation, Vous êtes Accepté, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
  23. Salutation, Vous êtes Accepté, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.
×
×
  • Create New...