Aller au contenu

Liste des choses à faire.


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Bon stoobyte maintenant que tu es revenu tu as deux missions importante qui t'attendent :P

 

:sign: Premièrement avertir les habitants de la ville de Minar et un modo pour pouvoir placer des panneaux indiquant la direction du dôme, sur les trois chemins possibles deux passent par la ville de Minar et un par le Hameau doré. Pour ce qui est de poser des panneaux proches de Stendel impossible tout est cubo voilà pourquoi on a besoin d'un modo.

 

 

hop, je passe par là par hasard. :D

 

Pour poser des panneaux à Minar, hésitez pas à passer sur le Mumble pour en discuter, je pense pas que ça pose de soucis. Si je suis pas là, dites que vous venez de ma part. ;)

 

Sinon pour la zone cubo entre NS et Minar, pas besoin d'un modo, les rangs supérieurs à paysan y ont accès, voyez entre vous si l'un de vous est voyageur/citoyen ou demandez à quelqu'un de Minar, on est plusieurs voyageurs.

 

Voilà voila. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé rapidement vers 13h armée d'une épée en bois qui m'as mis "Not a cuboid area" et je peux en effet tout faire.

Anthelme peut etre que tous simplement ca lagait et que tu ne pouvais plus casser de blocks .

 

Cordialement ProCactus.

 

Bizarre j'était pourtant co vers 11h (autant dire aucun lag même avec la redstone) et tout ce qui était a l’intérieur du dôme je n'y avais pas accès que ce soit poser un block ou en détruire, je me reconnecte tout de suite voir si je "bug" toujours...

 

Up : Okay c'était à cause d'un mod que j'avais installé pour des commands en solo semblerait que minefield l'est capter et m'empêchais de poser le moindre cube.

 

 

Sinon pour la zone cubo entre NS et Minar, pas besoin d'un modo, les rangs supérieurs à paysan y ont accès, voyez entre vous si l'un de vous est voyageur/citoyen ou demandez à quelqu'un de Minar, on est plusieurs voyageurs.

 

Voilà voila. :cookie:

Ah je n'étais pas du tout au courant de ça ^^ merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mise en eau du dôme le faite de l'ouvrir au public me fait très peur. En effet car ils pourront détruire le dôme, ils pourraient ne pas faire les choses correctement, et il y aurai surement beaucoup de mort.

 

Pour le cubo je suis en train de m'en occuper, j'ai deja parle a spaceman il me fau maintenant contacter thorgrin, mais avant cela je doit récupérer tout les PAs de ceux qui veulent contribuer. Je note précieusement tout ceux qui me prêtent des PAs pour ensuite, s'il en reste, les redistribuer en bonne et due forme.

 

Pour les panneaux je passerai donc sur le mumble de minar, du hammeau dorée et verrai avec un de nos voyageur pour le reste des panneaux.

 

Voila =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mise en eau du dôme le faite de l'ouvrir au public me fait très peur. En effet car ils pourront détruire le dôme, ils pourraient ne pas faire les choses correctement, et il y aurai surement beaucoup de mort.

 

Je suis d'accord, trop de risques de casse.

Et puis faut le faire après avoir cuboïder.

On pourrait faire une petite inauguration avec un concert dans "LA BULLE".

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une petite inauguration avec un concert dans "LA BULLE".

A voir.

Ouaip je pourrai vous jouer de la guitare. J'ai pas un très grand nombre de musiques intéressantes, je suis plutôt un guitariste rythmique (guitare acoustique).

 

En gros j'ai :

- Aerith's theme (Final Fantasy 7)

- Nothing Else Matters de Metallica

- Les jeux Interdits (à travailler encore c'est de la torture)

- Un Tango (je crois) sympa

- Here Without You de 3 Doors Down

 

Et c'est à peu près tout.

 

Sinon sans transition une proposition de terrain de Water-Cube-Ball :

25a4375.png

znx3zt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Samsam tu es plein de surprise ! Je fais également moi même de la guitare mais je pense que mon niveau est inférieur au tien alors je te laisse la place sous les feu des projecteurs ;). Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hate.

Mais pour ça il faudrait deja fixer les dates de la mise en eau et de l'inauguration (ainsi que du concert).

 

Cordialement ProCactus.

 

Ps : Pour le Water-Cube-Ball y faudrait faire des parties test afin de juger de la jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi de la guitare et je peux vous proposer trois chansons jouée ET chantée par mes soins :

- I Need a Dollar ---- Aloe Blacc

- Boulevard of Broken Dreams ---- Green Day

- Knockin'on heaven's door ---- Guns'n'Roses

 

 

Sans transition non plus je trouve que ton terrain de Water Cube-ball est sympa même si assez dur à jouer.

 

Superoufman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde y participe je jouerai bien deux ou trois morceaux du style "The Offsprings" mais je n'ai aucune idée de comment brancher la guitare...

 

Cordialement ProCactus.

 

ÉDIT : non c'est bon j'ai trouvé pour brancher la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthelme il me semble que le dôme marchand est effectivement pour Moug_atine .

En ce qui concerne le dôme du pony express, si le projet est vraiment mort, il peut servir d'accès vers une église Stoobyste.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que nous allons attaquer la mise en eau. Je ne sais pas si leau sous les bulles a été libéré ou pas. Sinon il faut finir ceci, ensuite faire la mise en eau total du dôme.

 

En ce qui concerne la bulle du pony-express, comme cela est annulé je pense effectivement que l'entré vers l'église Stoobyste serai une bonne idée. Ensuite j'aimerai savoir si mon prêtre attitré aimerai avoir son propre dôme à coté ( ce qui ne me dérangerai pas ), ou d'aménager un coin de son autel comme coin personnel.

 

Je fais aussi appel à vous si vous avez quelques fleurs et quelques laines rouges. J'en ai déjà quelques unes mais vraiment pas suffisamment.

 

Une dernière petite chose, trouver vous que la canne à sucre ai sa place là ou elle est?

 

Maintenant quelques projets à venir ( la liste s'allongera au fur et à mesure que mes idées trouveront leurs places dans le dôme ) :

 

- L'église Stoobyste qui à enfin trouver son emplacement.

- Une serre qui sera surement à l'étage, pour avoir de la lumière.

- Un stade de cube-ball ou autres, pour organisé des évènements et nous faire connaître.

 

J'ai plusieurs autres idées mais qui reste floues dans mon esprit pour être exposé ici.

 

 

Voila. Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...