Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : legumanigo


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

donc je me prénomme Noé, j'ai 27 ans et je travaille dans le milieu de la musique nocturne Parisienne.

Passionné de jeux vidéos depuis le Mac Plus de mon père (et oui c'était encore en noir et blanc à l'époque les enfants!), je n'ai cessé de parcourir des titres qui m'ont comblé de bonheur ( parmi mes préférés : La série des Point&Clicks de LucasArts, Fallout, Sim City, Counter-Strike, Guitar Hero, GTA IV, Mass Effect, Madden et PES, pour ne citer qu'eux)

Minefield a été une véritable révolution pour moi, l'entrée dans une nouvelle erre vidéo-ludique offrant des perspectives illimitées. Une grosse claque!

 

En plus d'être fan de jeux, j'adore aussi le sport, principalement le football (soccer) et le football américain.

 

Sur Minefield.fr j'aspire à jouer dans le respect des règles du serveur, que j'ai toutes acceptées car elles sont pour moi essentielles à une bonne qualité de jeu, cela ne m'empêche pas de frémir dès que je vois un joueur visiter nos constructions non cuboïdées. Je deviens alors complètement parano dans la peur du grief et du vol, et je le suis partout jusqu'à ce qu'il s'en aille vers d'autres territoires.

 

Mais assez parlé de la vraie vie, ici c'est Stendel bon sang!

skinspleef.jpg

 

En tenue pour le tournoi de Spleef de FingelBerg

 

 

 

Je suis Legumanigo, Secrétaire Général et membre du conseil du nouveau village appelé Boréalis, situé sur l'Archipel des Boréales.

Si je postule aujourd'hui au droit à la Citoyenneté, c'est pour que mon statut colle davantage à mon poste "important" au sein de ma communauté. De plus mon investissement sur les Terres de Stendel accroît de jour en jour. Nous avons plusieurs grands projets comme un jumelage avec d'autres territoires mais le plus grand reste quand même la gestion politique et esthétique de Boréalis. Nous souhaitons créer un vrai petit paradis des îles en province d'Azur. Un lieu touristique reposant pour les grand voyageurs de nos contrées. J'ai créé une petite échoppe de pêche et j'aimerai à l'avenir pouvoir en faire commerce afin de renforcer un peu mon RP, le statut de citoyen est donc nécéssaire.

 

J'ai déjà du "temps de jeu" car pour soutenir le passage sur le nouvel hébergeur, j'ai décidé de joindre l'utile du don à l'agréable des PA pour m'en acheter quelques uns.

 

Ma maison est cuboïdée et je compte bien continuer de participer au cuboïdage des bâtiments administratifs de Boréalis. Nous sommes très sérieusement investis sur ce serveur et je compte personnellement participer à des projets inter-cités. (Jeux Olympiques, Concours de pêche, etc).

 

J'aimerai également et assez rapidement avoir un pied-à-terre à Nevah et Fingelberg car je commence à bien connaître leurs habitants et/ou dirigeants et je trouve très intéressants les projets de ces cités.

 

 

Que dire de plus euh... j'suis actif sur mumble, j'ai le soucis du détail dans mes créations et j'aime pas les trucs moches!

 

 

Un p'tit RP pour la route : (extrait inédit du journal de legumanigo en quasi-direct)

 

Encore un matin ensoleillé, un rayon lumineux me fouette le visage. "Leguuu, réveille-toi si tu veux pas finir en potage bordel!" Aller je me motive, y a du boulot aujourd'hui, j'ai deux caisses de poisson à remplir pour mon échoppe et l'éclairage public à peaufiner. J'enfile mon slip de super héros (normal j'suis Leguman quand même), un coup de peigne sur la touffe qui coiffe ma citrouille de tête et c'est parti. Pas le temps d'avaler un café, je claque la porte, ma canne à pêche sur l'épaule et traverse la rue qui me sépare du quai.

 

Plantage du décors : Grand moulin d'Azna en arrière plan, légère brise, une bibine dans la glacière et roule ma poule. J'suis bien. La journée commence en douceur, faut pas s'affoler de toutes façons ça sert à rien. Une touche,...deux touches... les heures passent et ça mord pas. Ca commence pas si bien finalement... je finis par jeter de rage ma canne à pêche au fond du casier et m'en vais d'un pas lourd et décidé changer ces foutus réverbères.

 

"Du bois à la place de la pierre on disait donc... ouai bah j'ai pas de bois!" Encore 5 minutes de perdues le temps de retourner à la maison de me fabriquer une hâche et de décapiter un ou deux buissons qui traînent et je suis prêt, encore heureux que je ne me soit pas perdu...avec la chance que j'ai.

 

Sur le retour y a Stiguyraft qui cherche du diamant dans le coin qui m'interpelle, GloryFlix et KiwiAtomique bossent avec lui. Ils ont creusé un puits bien profond. Et puis bon ben ça rate pas hein, je me penche pour regarder, Glory s'avance, me pousse et je tombe jusqu'à m'éclater au fond du trou. Evidemment, je me reveille les poches vides presque à poil hein, disons le franchement, sur la place de Stendel. Une impréssion d'avoir trop fait la fête la veille vous voyez? Un peu aigri quoi...en plus il fait déjà nuit et il commence à pleuvoir.

 

Encore une journée foireuse au possible. Seul Minefield sait procurer ces petits plaisirs du quotidien.

Merci!

 

Petit album photos pour finir !

 

http://img33.imageshack.us/img33/7571/2 ... 090935.png

Partie de pêche...

 

http://img20.imageshack.us/img20/3294/2 ... 074216.png

...quand y a pas de poisson, on se rattrape sur les (moules) belges!

 

http://img860.imageshack.us/img860/6039 ... 015741.png

A l'assaut de Ragnarok

 

http://img694.imageshack.us/img694/192/ ... 230640.png

Un concert à l'amphi d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faisant également partie du conseil de Borealis, Je soutiens ta candidature Legu ! ;)

Au vu du nombre de MP que tu nous envoie par jour, et du sérieux de ton implication pour le développement de l'île, je ne peux que t'appuyer !

 

Bonne chance ! :D

 

Azna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que sénateur de Fingelberg, cité alliée de Boréalis, je tenais à souligner le sérieux de ce joueur et de sa communauté qui apportent réellement à ce serveur à travers leurs travaux architecturaux et de défense de l'environnement. Legumanigo est en lui-même très amical, sympathique, dévoué à sa cause et un fin diplomate.

 

Tout le soutiens des citoyens de Fingelberg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legumanigo , une perle dans l' administration du petit village de boréalis dont je suis le maire . Ce joueur sérieux est appliqué dans toutes les démarches entreprises jusqu'à ce jour m' est indispensable : c' est mon bras droit !! C' est pour cela que par ce petit message je soutiens la candidature de legumanigo un joueur trés sympatique , agréable , et qui nous met le sourir à tous .

 

Amicalement , Stiguyraft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je supporte la candidature de legumanigo, car c'est une personne très impliqué sur le serveur et a de bons projets à réaliser.

 

Il est actif sur Mumble, est très sympa et poli et toujours présent pour répondre à l'appel des gens.

 

C'est un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient la candidature de legumanigo car il est toujours la quand on a besoin de lui, on peut lui faire confiance et il saura parfaitement tirer profit de ce grade.

 

sont implication dans le village lui a permis d'être reconnu ( je parle de legu et du village aussi )

grâce à legumanigo le village a fait un bond en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legu est vraiment un bon joueur : actif sur le forum, sympa dans le jeu, il veille vraiment à ce que Boréalis soit parfaite ! Je le soutiens pleinement !

 

PS: C'est pas moi qui t'as poussé dans le trou ! j'étais sur la rive mais c'était quand même drôle ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...