Aller au contenu

Les parcelles / habitations de Stendel


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Petit récapitulatif


    [*:17a5k0tn]Les parcelles qui n'ont pas encore de panneau de prix sont en cours d'évaluation. Généralement, comptez le nombre de cases et multipliez par 4 pour avoir un estimatif grossier en PA. Cet estimatif n'est PAS le prix réel, les panneaux seront affichés en temps et en heure.
    [*:17a5k0tn]Nous interdisons désormais l'achat de 2 ou plusieurs parcelles côte à côte. Afin d'éviter les mégastructures en villes.
    [*:17a5k0tn]Une parcelle, c'est une protection offerte sur le terrain contre le griefing et le vol de vos coffres. Les mécanismes fonctionnent quand à eux toujours. Cette protection fait 15 cases vers le haut, et pareil vers le bas (pas plus haut, pour éviter d'avoir uniquement des tours, et pas plus bas afin de ne pas empiéter sur la potentielle future gare/métro). Cette protection ne protège malheureusement pas contre le vol de l'eau ou de la lave.
    [*:17a5k0tn]Avec une épée de bois, cliquez d'un click droit sur une case pour immédiatement connaître qui en sont le ou les propriétaires.
    [*:17a5k0tn]Si vous êtes propriétaires d'une parcelle, vous pouvez "inviter" des gens chez vous, et leur donner les mêmes droits que vous. Pour cela, tapez "/cmod nom_de_la_parcelle allow pseudonyme". Vous pouvez également lui enlever ses droits avec "/cmod nom_de_la_parcelle revoke pseudonyme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question con, juste comme ça.

Si on demande une licence commerciale pour ouvrir une agence immobilière, est-ce que l'interdiction d'achat de parcelles côte à côte est toujours appliquée?

C'est juste histoire de m'informer pour un petit projet RP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si la construction reste dans les limites du bon sens, et qu'elle ne se trouve pas sur un chantier ou un territoire déjà réservé, il n'y a aucun problème à ce que tu construise ta maison hors de New Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, des citoyens m'ont menacé de détruire ma maison sous-prétexte que la colline où je l'avait construite ( Qui n'était pourtant pas réservée ) devait rester "naturelle" et n'avoir aucune habitation dessus... :|

 

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre pololo, il faut tout de même t'éloigner un minimum avant de construire ta maison. Regarde la carte du site et cherche les endroits peu habités (regarde aussi les chantiers en cours pour savoir si tu peux construire sans gêner personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...