Aller au contenu

[Accepté]Sphinx Égyptien


itary
 Partager

Messages recommandés

Après le cataclysme qui s'est abattu sur Stendel, les habitants se sont réfugiés dans des grottes ou enfuits en bateaux. Un homme nommé "Trautore" tomba sur un énorme trésor: Un Sphinx Égyptien ! Le cataclysme n'a pas fait de cadeaux à la structure, pourtant elle tient encore debout.

 

-Lion a tête d' homme, le monument a une entrée à plusieurs tombeaux représentant des Dieux Égyptiens. Chacun de ces tombeaux est unique. La salle relie le tombeaux. Les tombeaux eux même ne sont pas visiblent de l’extérieur.

 

-Il n'y a pas encore de plan exact pour ces tombeaux, car la réparation sera faite en direct selon l'argent des architectes. Cela demande beaucoup de ressources et des dons de PA, de l'aide des manœuvres ne serait pas de refus. Vous pouvez aussi commenter la construction et critiquer, ou même aimer. Des changements sur les pattes serront sûrement à prévoir.

 

Plan de l’extérieur "Croquis" :

 

08d372b00aadfb1e5d91256196870tt.jpg

Lien : http://uppix.net/8/a/d/08d372b00aadfb1e5d91256196870.html

 

f5971c02b34319ff27ec851c9634btt.jpg

Lien : http://uppix.net/5/5/1/f5971c02b34319ff27ec851c9634b.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ouais, la tête à un petit problème de proportions :P

 

Sinon, en fer et or je ne pense pas que cela sera possible. Déjà parce qu'il n'existe (a ma connaissance) aucun Sphinx ÉGYPTIENS (on compte pas les babioles européenne) fait en fer et en or, et parce que personnellement je trouve le rendu pas terrible.

 

Le faire en sable comme dit, se serait déjà beaucoup mieux et cela collerait plus avec le décor.

 

J'attends l'avis d'un autre modo/admin pour valider/refusé (en gros je me range du coter du prochain qui passe parce que je ne suis ni pour, ni contre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dêja merci à tout le monde pour votre réponse :

 

-Pour les matériaux ça ne sera pas du tout en Fer. Mais en cobble lisse (pour le sable, impossible !)

 

-Pour l'emplacement, Je serai à la sortie de la pyramide de nothsa. (Que je remercie beaucoup d'avoir validé mon emplacement)

 

-Pour les problèmes avec les pattes et la tête, je rappelle que ce n'est qu'un croquis, je ne vais pas faire un copier-coller.

 

Voila donc il ne me manque plus-que le permis de construire et je vous remercie encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mon soutien.

Je t'aiderai dès que tu le commenceras (s'il est accepté).

 

Je t'avais dis que tu aurais du préciser que les matériaux seront différents :P

 

Et le sable est impossible surtout pour le nez, les yeux. Car ce sera surement bizarre d'avoir tout en sable et seulement ces élément en une autre matière (là ça va, c'est des couleurs similaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à ce qu'à dit Enegyz, faire le sphinx en sable reviendrait a avoir beaucoup de torche au niveau du visage et je pense que ça sera beaucoup moins esthétique qu'en le faisant en pierre lisse.

De plus, les vrais sphinx sont sculptés dans la pierre, donc pouet.

 

Puis ça casserait un peu ce décor trop sableux xDD.

 

De toute façon, c'est à Itary de voir ça, mais je continue de penser que le faire en pierre lisse est le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...