Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

J'y ajoute : Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now, We were soldiers... and young, Black Hawk Down, Indigènes, Very Bad Trip, Batman : The dark knight, Transfomers ( 1 et 2 ), Rec 1 et 2, Hamburger Hill, Il faut sauver le soldat Ryan, Le jour le plus long, les Star Wars évidemment, La ligne rouge, Windtalkers, twilight ( non je déconne ), Stargate, Hot Fuzz, Paul l extraterrestre, Shaun of The Dead, Kick Ass ( coup de cœur ^^ ), A Serbian Film ( je l ai jamais vu et je ne veux pas voir ce qui ne peux être vu ! Sans déconner regardez pas ce film, y a une scène ou un mec viole un nouveau né ! )

Batman et Robin ( traiter ce film de merde serait insulter la merde, ne l oubliez pas ), et enfin : Inglorious Basterd et Pulp Fiction !

 

En séries : Papa Schultz, les têtes brulées, band of brother, The walking dead, The pacific

 

Tu as maintenant de quoi t occuper pendant un bon mois :mrgreen:

 

PS : notez que je n ai presque cité que des films qui risquent de ne pas intéresser une fille normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite new : j'ai commander ma nouvelle config (arkane extreme edition) hier apres midi donc je devrais soit la recevoir dans la journée ou demain au plus tard ainsi que l ecran 22"qui va bien, que j irais chercher a la fnac dans la journée ou demain. je devrai donc revenir sur mumble asser souvent a parti de mercredi ou jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la bonne culture ici, misa si tu aime bien les bamboo blade (si tu les regarde bien sur) je te les prete en manga et vu que isto a mis a peu pres tout les bons manga et films je ne te recommande plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sai je ne jou pas a des jeux genre mal optimisés ou qui demande pas mal de puissance je cherche juste a ce qu il fasse tourner css, minecraft, voire des jeux un peut plus gourmand, bien sur avec 100 a 300 fps

 

Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein :mrgreen: Après ça devient presque imperceptible ^^

Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console...

 

PS : Corrigez moi si je me trompe :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein :mrgreen: Après ça devient presque imperceptible ^^

Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console...

 

PS : Corrigez moi si je me trompe :|

 

Pas d'erreur, c'est Lesieur ...

 

Bah quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...