Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

P'tain nounours faut que tu m'apprène parce que la t'assure comme une bête (bon tu me diras normal pour un nounours) mais moi les seuls mots que j'arrive a faire dire a misa pour moi c'est : "je t'emmerde, t'es qu'un inutile, tu sers a rien, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où les hommes et les bêtes s'entretuaient dans une guerre interminable du contrôle de la planète...

 

En ce temps-là, les hommes dominaient sur une grande partie de la Terre Minefieldienne.

Les bêtes, dirigés par les Ours, préférant se nommer entre eux "Pedobear", se débattaient tant bien que mal dans l'ombre pour reprendre un jour le pouvoir.

 

Comme dans tout temps ... dans toute dynastie ... dans toute légende ... dans toute guerre, il existait un héros dans chaque parties ennemies.

 

Taibot :

 

Humain, intelligent, beau, fort, et légendaire et Orniguesque

 

Nounours559 :

 

ours, moche, bête, faible et inutile

 

La guerre commença le jour où Nounours559 vola le cœur des dames du royaume de Taibot !

S'en suivi une guerre légendaire, où bon nombre de héros tombèrent (à cause de leur talon pour certains) pour une querelle sentimentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorback was a troll.

Gorback is a troll.

Gorback will be a troll.

 

_____

 

Nounours, j'ai la plus belle et la plus expérimenté !

j'te laisse la mini-puddy. (qui te laisse tomber d'après ce que j'ai compris ... MUAHHAHHAHAHHAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...