Aller au contenu

Navis, votre avis ?


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Finalement Navis est sauvée momentannement par la Robinson, par contre plein de personnes sauront comment y accéder des la réouverture de la carte.

Ne soyez pas trop méchants avec les nouveaux et les structures que vous voyez, la plupart essaie de bien faire. Prenez du temps à leur expliquer, ils ne réitèreront probablement pas, plutôt que de rager à tout va sur le chat comme j'ai pu le lire les premiers jours.

 

Cordialement Radentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été posté en disant que,en effet cette map est belle et offre pas mal de possibilités,mais que les lags sont pour l'instant trop nombreux pour y faire quoi que ce soit.

 

Une fois ce problème réglé,je pense me lancer dans un projet de promenade en bateau au fil des saisons.

Rien n'est fixé,mais dites-moi toujours ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à informer au vus des messages que j'ai pu lire, de la chose suivante: Navis ne lague que et uniquement que au Spawn et dans ses environs proches, il suffit de s'éloigner d'une ou deux centaines de cubes pour que cela se règle.

 

Je parle par expérience, lors de la construction de l'avant poste que nous au bords de la map, nous n'avons souffert de pratiquement aucuns lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je n'ai presque pas eu de lag au spawn :P!

 

Sinon, que dire, c'est magnifique ! J'attend justement l'arrivé du sous forum sur Navis pour proposer mon projet. Sans faire de pub, si des gens sont interessés pour fonder une ville, qu'il me mp, je leur enverrais mon document !

 

Encore bravo a l'equipe qui a, une nouvelle fois, réaliser un super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je construit deja ma maison et comme chaque dimension que fait les modo, c'est superbe.

Les montagne est un relief de la Nature que j'adore, au québec nous avons beaucoup de montagne, surtout ou j'habite alors j'adore cette dimension comme jadore Nubes.

 

Merci beaucoup

 

benoitamand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comptais poser un donjon sur Navis, mais après avoir perdu tout mon stuff diam à cause du lag en étant déjà relativement loin du spawn je suis un peu dégouté de ce monde, donc ce sera pour plus tard.

De plus, j'attends aussi de voir si les ponts et colonnes de bouses vont continuer à se multiplier.

 

Néanmoins, Navis est un très beau monde, sur lequel y'a moyen de faire beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nalaf, la new le dit très clairement ! Je cite :

 

"Pour vous y rendre, ayez la foi, et suivez la rivière de New Stendel !"

Difficile de ne pas comprendre qu'il faut suivre une rivière qui se trouve sur la zone de la Capitale.

 

Pour ce qui est de l'arrivée, c'est effectivement dangereux néanmoins il y a une parade pour les rangs paysans et + ! (pour ceux qui ne l'aurait pas trouvé

 

 

A votre arrivée sur Navis, ouvrez la console "chat" puis faite tout simplement /spawn !

(Si cela gêne les modérateurs que je dévoile ceci, dit-le moi et je le retirerai !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best map ever pour moi.

 

Je ne peux m'empêcher de penser au jeu "zelda WW" et/ou au manga "one piece" lorsque j'y vais.

D'ailleurs j'espère que l'on verra asser vite fleurir des village sur des îles et bien sûr des îles d'une certaine forme bien spécifique, à la wind waker justement.

 

Sinon, j'attends aussi les projets de cimetière de bateaux (avec trésors), de villes sous-marines, de ville pirates, etc.

 

Coté mer, j'espère qu'il y aura un jour des courses de bateau et de la piraterie lors de duel en bateau, l'arc à la main :mrgreen:

 

Le spawn est quand à lui grandiose. Bon, un peu trop de bouquins pour un lieu aquatique mais ça va bien quand même. Dommage pour se qui est du lag à ce lieu dit.

 

 

Points négatifs :

- Les ponts inter-îles devrait être interdit selon moi.

- Certaines îles sont trop grande (notamment le désert).

- Si Notch rajoute des requins ou pire, ma phobie, des méduses, alors je ne pourrai plus aller sur cette map :o

 

 

Bref, bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que dire, si ce n'est que les admins de Minefield ont encore fait un excellent travail avec cette carte :) !

 

Un spawn très bien foutu (j'ai bien aimé la cascade avant de se téléporter dans Navis, même si parfois, elle ne marche pas directement, donc plouf, on se retrouve en bas ^^), des îles magnifiques, un décors tout simplement impressionnant pour ce jeu cubique !

 

Je ne sais pas où nos admins vont chercher tout ça, mais je suis bien curieux de voir ce qu'ils pourront nous faire la prochaine fois :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est pro, c'est marin, ça change et c'est GENIAL!

Ce monde me rappel les îles escarpés de wind waker surtout quand il pleut!

Non, c'est indéniable un superbe travail a été réalisé, merci a Dok pour la génération de map très réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors ne me jugez pas sur ma question qui va paraître noob mais... Comment se rends t on a Navis

J'ai vu des tas de supers screenshots et je compte bien explorer cette map et j'ai des supers idées( genre construire un train des mers comme dans one piece ) ou faire des epaves des pieuvres géantes sous l'eau ou des grottes d'ou sortirait des bouches de requins, des aquariums municipaux des villes pirates et des villes non pirates et ce qui donnerait lieux a des supers batailles a l'epée [genre 2 faction une faction pirate et une faction marine royale-avec les skins les etendars et tout] )

 

B-LaYeR-97 pirates de renomée (ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des villes pirates et des villes non pirates

 

C'est un projet qui me trottait déjà en tête avant d'arriver sur Minefield, et que j'aurais bien mis en oeuvre sur Navis si la map n'avait pas été prise d'assaut si vite. Hélas il semblerait qu'elle soit moins grande que les autres maps, j'ai bien peur qu'il y ait déjà trop d'îles "prises" pour y songer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pas un moyen genre (euh désolé mais l'idée de JDR est exellente donc tous ses joyeux gens sont priés de quitter la map pendant que des gens designés detruiront tout ce qui est moche et non RP et donc navis serait une carte pirate des caraibes... Je suis sur que rien qu'en faisant un sondage cette idée aurait la majorité ...) Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...