Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Gahemir


gahemir
 Partager

Messages recommandés

Gahemir s'avance vers le bourgmestre de Stendel.

 

"Bonjour mon seigneur, je vous prie de pardonner mon intolérable présence et de bien vouloir accorder quelques instants de votre si précieux temps"

 

Voyant que DokMixer ne réagit pas, Gahemir en profite pour rajouter.

 

"Je viens à vous en ce jour afin de vous présenter ma requête au combien audacieuse au rang de voyageur. Oh non non! Je ne fais pas cette demande dans mon intérêt personnel, je n'ai pas ce culot. Je ne souhaite qu'aider mon Maître le seigneur Aelfyr à batir son donjon de la Forêt Noire (Swarzwald) , pour ce faire l'autorisation d'utiliser des outils de meilleurs qualité et la possibilité d'utiliser des contenants à liquide me serait d'un précieux secours.

Pour le moment je me suis cantonné à un peu de terrassement et j'y ai semé la forêt du Maître ( http://www.clan-ssj4.com/foret.png ) qui recevra à terme les zombis et autres créatures chéries par mon Seigneur.

 

Le bourgmestre ne réagissant toujours pas, il enchaina.

 

"Voyez-vous messire, avant que le Maître ne me trouve, je n'étais qu'un simple vagabond désœuvré, j'ai alors visité la ville avant le cataclysme. Une tragédie, mon seigneur, quelle tragédie.

Puis je me suis retrouvé paysan sans suzerain, j'ai erré, fait ce que j'ai toujours fait à l'écart des gens. Oui à l'écart car on me rejette messire, tout cela à cause du fait que j'aime la solitude et ne suis pas aux même us que les autres.

c'est alors que la nouvelle Stendel arrive, ville magnifique vue de mon humble personne, et que le Maître me trouve pour me donner un but et la reconnaissance qui va avec. Je vous le dis monseigneur, le Maître m'a donné une vie, et elle n'a pour but que de le servir."

 

Ne voulant pas forcer sa chance et se faire chasser, Gahemir salua bien bas le bourgmestre et s'en fût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme en armure entra dans la mairie, des flammes bleues irradiants de ses yeux, il tenait à la main une épée de fer sertie de diamant et apparemment runique, dans son autre main un parchemin qu'il posa sur le bureau avant de repartir d'un pas aussi glacial que lors de sa venue.

 

Le parchemin semblait luire d'une écriture bleue presque brûlante, les lettres formées semblaient incompréhensible, pourtant dans l'esprit du lecteur tout parait clair...

 

J'apporte mon soutien à la requête de mon serviteur, je vous prie d'y accéder afin d'apaiser quelque peu ma colère et retarder l'invasion de mes créatures sur votre citée. Il me sert bien et il aura besoin de toutes ses capacités pour continuer sa tache correctement, c'est donc dans votre intérêt de lui donner le rang qui lui est du... Merci

Seigneur Aelfyr de la sombre comté de Schwarzwald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...