Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien mis le texture pack dans le texturepacks folder et j'ai patché Minecraft (enfin maintenant Minefield) mais y veut rien savoir pour l'eau et la lave... Tout est en Jolifield sauf ces deux petits liquides...

 

Suis sous Mac OS X Snow Leopard, et je comprends rien au MCPatcher qui plus est : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème. J'ai télécharger le dossier, mais quand je lance Mcpatcher, il ne trouve pas le dossier, pourtant il est bien dans le bureau...

 

Une solution?

 

Edit : Quand j'ouvre le dossier WinRaR téléchargé, je n'ai que Achievement et '...' comme dossier, estce normal?

Et quand je l'extrait sur mon bureau, il n'y a rien dans le dossier, il est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le pack jolifield sera compatible avec les items minefield. Au programme des réjouissances :

 

- Pluie plus fine (l'auteur de jolicraft l'a lui-même édité)

- Pour les armures, je vais switcher sur d'autres modèles, et recoloriser le tout. Faites des propositions, sachant qu'un truc trop réaliste mwais. Faut rester dans du 16 pixels (viking ne l'est pas). Vous pouvez poster des screenshots de packs qui ont de chouettes armures, avec le nom du pack, merci !

- les haches and co, je vais ptet partir sur du painterly, en modifiant les couleurs. A voir.

- Les nouveaux items minefield seront adaptés au jolifield, et devraient pas faire trop "tâche" sur le pack de base. En tout cas, on essaiera. Sinon, il y aura une version jolifield et une version "neutre".

 

Je vais également changer l'url de téléchargement du pack, histoire qu'à chaque modif, vous puissiez récup une version updatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah !

Rien que pour la pluie plus fine je suis heureux ! (c'est réellement anti-épileptique, et je devais très souvent changer en textures pack par défauts ...)

 

Pour ce qui est des armures, j'aimais bien le style déjantés de jolifield. Les armures trop complètes comme dans la majorité des textures pack, sont trop basiques à mon goût, mais bon, vous nous préparez peut-être une gigantesque guerre en mode pvp, et là, c'est sûr, une armure en diamant avec seulement des lunettes et une ceinture, c'est pas tip top rp.

 

En lien avec les armes, j'aime beaucoup les armes et armures de painterly, mais le problème reste (comme tu l'as si bien dis) la différence au niveau des couleurs. Mais l'ensemble devrait vraiment bien rendre avec l'esprit et l'univers de minefield.

J'aime beaucoup les armes du texture pack "bordercraft" mais de une ça ferait un peu trop criard par rapport à d'habitude, et il me semble, qu'il n'est pas en 16*16 (mais je ne m'y connais pas très très bien là-dedans)

 

Enfin bon, merci en tout cas de faire évoluer le serveur et jolifield en même temps, ça ne peux que faire plaisir à tout le monde !

Tchou bisou Dok' !

 

Edit : je dl et je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après avoir réglé mon problème de dossier.

J'ai installé le pack de texture, tout s'est très bien passé, mais dès que je lance mon Minecraft sur le serveur, ça blackscreen...

 

Du coup, j'ai installé le pack de texture sur le client Minefield, tout s'est très bien passé aussi, sauf que ça reblackscreen, et ça meme pas 2 secondes après que je me connecte en jeu.. une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super, j'en pouvais plus du bug visuel des escaliers noirs qui gâchais les toits, les fauteuils et marches des textures de base. Merci pour ce joli pack ! :diamond:

 

EDIT : Ben voilà un léger problème, mon Launcher Minefield est passé en 1.6.6, donc plus moyen de me connecter en choisissant le royaume (la petite liste → "Se connecter à New Stendel ; Se connecter à Navis", etc..) D'habitude quand je lance Minefield il fait une petite mise à jour pour repasser en 1.5, mais il ne le fait plus depuis que j'ai utilisé Jolifield. :? Et ça ne revient pas, même avec les textures de base.

Existe-t-il une solution pour arranger ça ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7bf666c7-bf4e-4f2b-bec3-61e212c29ca1.jpg

 

5684ec26-5154-436d-a8f3-5b8b262763e8.jpg

 

Je trouve que les nouveaux items en métal ne supportent pas très bien le joliefield et voici donc un petit test rapide pour harmoniser le métal.

Je suis parti de la porte, ça donne un coté un peut plus sombre et il sera plus dur de les harmoniser avec les blocs de diamant et d'or, mais cela vaut surement le coup de se pencher un peut sut la question.

 

terrainar.png

 

 

En ce qui concerne les armures, celles de painterly sont vraiment bien.

Mais j'aime bien l'armure de fer du joliefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pack est bien fait, même s'il nécessite un petit temps d'adaptation. Le travail sur les différentes pierres est excellent. Néanmoins, certains blocs sont à revoir :

 

- les bibliothèques, un peu flashy et destructurées

- les feuillages de pin (violents, on dirait des palmiers)

- les blocs de lapis ! C'est assez horrible, je suis désolé de le dire.

 

Néanmoins, je pense qu'il s'impose si l'on désire jouer sur Minefield avec le meilleur confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serais aussi nécessaire de rendre la terre un peu plus "marron" que "marron-rouge" (bordeau).

 

Pourquoi ne pas intégrer jolifield directement dans le Launcher Minefield, en remplaçant le texture pack de base, ça éviterais plusieurs bug quand on installe jolifield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait'il possible de garder le texture pack de base pour ceux qui veulent ce genre de texture, et de pre-installer jolifield, afin que le joueur puisse choisir entre les 2?

Toujours est'il que jolifield est le texture pack officiel de minefield, quoi de plus normale, meme si l'imposer serais pour certain un abus, cela reste une idée que Dokmixer pourrais utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...