Aller au contenu

[Projet Accepté] Hameau Doré


Cancre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En me promenant j'ai été amené a traversé cette jolie petite bourgade qu'est ce hameau !

Je suis tombé sous le charme.

C'est pourquoi j'aimerais faire l'acquisition d'une parcelle assez grande dans le but d'avoir et une jolie maisonnette agréable a l'oeil et a vivre, et un petit terrain cultivable pour essayer d'ouvrir une boulangerie (projet d'avenir). Je me doute que si vous donnez suite à ma requête, ma parcelle sera assez éloigné du centre du village pour ne pas nuire au charme avec mon champs, j'en suis conscient et cela ne me gène pas !

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Jamaisss / Spare74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai comme beaucoup de monde remarqué votre petit hameau en me dirigeant vers Azur, alors que je venais de remballer mes cliques et mes claques après m'être fait une nouvelle fois cambrioler ma maison non protégée magiquement. Je fus alors subjugué, oui, subjugué, par la beauté du coin : on aurait presque dit Azur ! (Il ne reste plus qu'à creuser une baie profonde et... ^^) Je décidais donc de m'installer à cet endroit, cependant j'avais mal compris Amnesia1 et je n'avais pas vu ce sujet sur le forum... Bref, les membres de la Hanse m'ont recadré, et je leur présente une nouvelle fois mes excuses pour ce cafouillage. Amnesia1 m'a autorisé à m'installer au Hameau Doré, cependant je souhaite me présenter un peu, et demander une parcelle différente de celle que je désirais auparavant (oui, bon...). Assez de palabres ! Commençons.

 

Je m'appelle Ethan Acera, et je suis un ex-mineur de 20 ans. Cela fait à peine quelques mois que j'ai découvert ce monde, ayant vécu auparavant uniquement dans les sombres galeries que nous creusions, mon père et moi. Après avoir travaillé comme aide à différentes fermes et exploitations, mon statut de manant ne me plaisait pas. C'est pourquoi, après une rencontre fortuite, je décidai de poser ma candidature afin d'entrer dans l'ordre de chevalerie Equites Luna. Au moment même où je vous parle, les membres les plus anciens de l'ordre sont en train de délibérer à mon sujet...

 

En premier lieu, je désirais m'installer sur cette parcelle :

 

20110125231423.png

 

Amnesia1 m'a fait alors remarquer que je devais au préalable poster une présentation sur le forum. Me voici donc ! :D

 

Cependant, après lecture de votre charte, j'ai peur de rendre ma maison trop banale (vous proposez de construire des maisons aux formes variées). En voyant la superbe création de Vodairo, je me suis alors tourné vers la parcelle qui se trouvait juste à la droite de la première. Sa position en coin m'a bien plus, de plus la parcelle située juste en-dessous est occupée par une mare. Pas de risque de vis-à-vis disgracieux, donc ! Voici la parcelle en question :

 

20110125231441.png

 

M'autorisez-vous à réserver cette parcelle et à y construire ma maison ? Je suis loin d'être un architecte de génie, mais je m'efforcerai de respecter au mieux la charte de construction que vous proposez.

 

Amicalement,

 

Ethan_Acera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamaisss même chose pour toi, encore mieux si tu as des projet d'avenir :) Si tu crée ta boulangerie faudra trouver un autre truc à distribuer à l'auberge d'Amnesia alors :lol:

 

Ouai j'ai croisé Amnesia IG et sur le mumble, je suis en attente que de nouvelles parcelles fassent leur apparition ! Et pour ce qui est de la boulangerie, ça n'a pas l'air de gêner, au contraire on s'est montré plutôt enthousiaste a la proposition d'un commerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, après accord avec amnesia je prends en charge officiellement la partie foret afin de garder une partie naturelle dans la ville.

Et je rappelle que l'expansion ne veut pas dire pérennité et prospérité.

Certains ont tendance à l'oublier, il faut garder un caractère humain à tout(sauf à mon ego? non j'ai rien dit^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison, voisine de celle de Cancre, est maintenant quasi-terminée (quelques ajustements dans la décoration par-ci par-là), il ne me reste plus qu'à aménager un petit jardin comme demandé dans la charte.

 

J'ai d'ailleurs une petite demande : derrière ma maison se trouve un petit "creux" dans le ravin, me serait-il possible d'y installer un jardin zen ? (Une mare, un arbre, deux-trois bambous...) Cet endroit n'est pas sur ma parcelle, mais impossible pour quelqu'un de s'y installer. Je peux le montrer en jeu.

 

J'ai une proposition : au milieu du village avait été commencées les fondation de ce qui devait être, je crois, la mairie. Je pense que l'on peut installer celle-ci dans le bâtiment situé au-dessus de la place du marché. Mais le terrain où les fondations ont été bâties me paraît très bien pour installer un grand parc, fleuri et boisé. De par son placement au centre du hameau, tout le monde pourra en profiter, et cela apportera une touche d'originalité au village (un peu comme Central Park quoi).

 

Qu'en pensez-vous ? Je vais poster des screen dès que possible pour illustrer mon propos.

 

Fearless

 

EDIT : C'est bon, le jardin est terminé. Merci à Amnesia pour son aide pour la source d'eau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens de voir que ma maison gênait (celle tout au bout du hameau, en face du virage de la route vers Nouvelle Azur, avec des arbres sur le toit), je suis prêt à la modifier pour m'intégrer au hameau, sinon, est-ce possible d'obtenir une parcelle ? Je tiens vraiment à cet emplacement, vu que j'ai tout un réseau de mines qui part de là, mais je peux me décaler de quelques blocs sans souci majeur

 

En attendant, je laisse ma maison comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombe bien Adrille :)

 

On va voir ça directement IG si tu es connecté aujourd'hui.

 

On fait tout ça dans le but d'avoir plus d'organisation dans le village, on n'en a pas après vos maison directement mais plutot sur l'emplacement qu'il faut mieux définir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un déterrage. Enfin soit a part le déterrage, il y a une raison derrière.

 

Suit au récent problème de grief que le Hameau Doré a connu. Nous avons décidé avec un commun accord entre Amnesia, Thuzad et moi de raser quelque maison pour faire de la place et surtout rentre le village plus beau.

 

Après discutions avec StearnZ nous avons commencer à raser et pas qu'un peu.

 

Résultat des courses, 7 maisons détruites. Et un peu d'espace, pour les citoyens mais aussi pour les futurs habitants.

 

Le Hameau Doré va revenir petit à petit. Ne vous inquiétez donc pas ! :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ma maison a t-elle été remplacée par quelque chose de plus gros et bcp moins RP ?! sans préavis, le socle est toujours là, ma mine pareil mais modifiée, des gens se l'ont appropriés !! Je veux récupérer mon emplacement, j'étais bien, je dérangeai personne ! Je veux au moins récuperer tout le matériau qui a servi à ma maison et le contenu des coffres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison n'était pas esthétique, des panneaux étaient posé depuis plus d'un moins. Amnesia n'a jamais eu de nouvelle de toi,

 

On peut pas dire qu'on a pas de fait de la prévention, tu étais prévenu et tu étais au courant que l'on voulait que ta maison change de design ou du moins le toit. TU n'as jamais bougé . Elle a donc était rasé sans préavis.

 

Du point de vue RP, des arbres en guise de toi .. Ça fait très médiéval. De souvenir nous n'avons pas trouvé de coffre et nous nous sommes pas servie, les ressources de ta maison sont disparue car tout a été détruit avec un modo et nous n'avons donc pas récupérer toutes les ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau dans ce monde encore un peu trop vaste pour moi et mes petites jambes - j'ai déjà des ampoules aux pieds et de la bouse plein les bottes - je marche de village en village afin de trouver celui qui pourra éventuellement accueillir ma première maison sur ce continent.

 

Lors de mes premiers voyages qui m'avaient permis de voir de mes yeux les lieux les plus fameux et impressionnants (juste un exemple, il faut bien le dire, un arbre géant avec ses habitants, on en croise pas tous les jours...) de ce monde, j'avais fait une halte à l'Auberge Dorée sans trop savoir où je me trouvais. Encore émerveillé par tous les bâtiments et fasciné par beaucoup de constructions que j'avais pu apercevoir jusqu'alors - forcément, vivre seul avec comme unique compagnon une poule apprivoisée, ça vous marque - je me demandais surtout "Comment que j'vais rentrer chez moi ?" plutôt que "Dans quel trou paumé que j'suis donc encore atterri ?".

 

Mais après toutes ces pérégrinations sans but, je me demandais enfin si cette petite ville dont j'avais enfin appris le nom, Hameau Doré, n'aurait pas la bonté de m'autoriser à poser mon premier bloc sur cette terre.

 

 

En bref j'ai trouvé votre ville très sympa, je suis motivé pour construire un truc pas moche et respectueux des règles de la ville et je détiens un de vos moutons en otage.

 

J'ai déjà vu plusieurs spots tranquille où j'aimerais bien m'installer, projets dont je vous parlerai plus en détail si vous m'accepter dans votre communauté, mais je me plie bien sur à toute volonté de votre part.

 

Enfin, last but not least, le lien vers ma candidature pour le grade de paysan. Sachant que je suis tout nouveau, cela pourra peut-être vous intéresser.

 

ps : je suis bel et bien paysan, malgré mon titre qui n'as pas évolué... Surement un paramètre bidon à régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison n'était pas esthétique, des panneaux étaient posé depuis plus d'un moins. Amnesia n'a jamais eu de nouvelle de toi,

 

On peut pas dire qu'on a pas de fait de la prévention, tu étais prévenu et tu étais au courant que l'on voulait que ta maison change de design ou du moins le toit. TU n'as jamais bougé . Elle a donc était rasé sans préavis.

 

Du point de vue RP, des arbres en guise de toi .. Ça fait très médiéval. De souvenir nous n'avons pas trouvé de coffre et nous nous sommes pas servie, les ressources de ta maison sont disparue car tout a été détruit avec un modo et nous n'avons donc pas récupérer toutes les ressources.

 

mais j'avais changé le design, et j'ai envoyé un MP à amnesia sur le forum, sans parler de mon message dans ce thread resté sans réponse pendant un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe que ta toiture devait être changer depuis des mois . Il y ' avait des panneaux IG depuis 2 mois. TU ne peux pas dire que tu as pas été prévenu. TU ne peux pas dire que tu ne savais rien.

 

Et tu peux encore moins dire que tu as bougé. On a laissé beaucoup de temps, nous savions que tu avais un accord avec Amnesia et nous en avons parlé avec lui le soir même. Nous avons vérifie un maximum de log dans la maison, tu n'avais touché à rien.

 

Amnesia nous a rien dit, il a vérité ses mp's . En tout cas, je peux pas me permettre de défendre ton cas car tu n'as jamais donné de signe de vie alors que des panneaux étaient posé depuis belle lurette en face de ta maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros (GROS) déterrage de presque 6 mois pour annoncer que le Hameau Doré rentre dans une nouvelle phase destinée à le rendre plus actif.

 

Moi-même et plusieurs citoyens actifs (merci à eux) sommes entrain de rénover la majorité du hameau afin de lui redonner son aspect d'antan et de le rendre plus vivant..

 

Nous en sommes actuellement dans le gros des travaux, ensuite viendra la phase de repeuplement et bien sûr de la re-inauguration prévue par la suite.

 

Notre but est bien sûr d'avoir de l'activité dans le village mais aussi d'attirer de nouveaux habitants désireux de s'investir dans la vie d'un village. En autres, quelques activités seront prévues, des sports minecraftiens mais aussi des visites culturelles et historique.

 

J'invite les habitants présents et motivés à se manifester auprès de moi, Junon11, lolosansstress afin de nous aider et de donner leurs avis dans la rénovation..

 

 

Sur ce, j'espère qu'on atteindra notre but et que le Hameau Doré pourra revivre !

 

 

Avec toute ma bonne volonté,

 

 

Amnesia1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cancre, ça fait bien longtemps !

 

Il s'est passé beaucoup de chose, en bien et en mal.. Ce serait long de tout expliquer mais je peux si tu y tiens :P

 

Bref, il y a surtout une partie vivante pour l'instant, et c'est vrai que l'autre partie, avec toutes ses maisons rasées ( :/ ) paraît un peu morte..

 

Hésite pas à passer sur le mumble, on est souvent connecté entre le channel "Hameau Doré" et le channel "Génoa" dans les projets de Nimps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...