Aller au contenu

Injustice


AcopalypseWouf
 Partager

Messages recommandés

IL y a un fénomène que je commprend pas...

 

Je post car j'ai un problème et personne me répond la je me met à commenter le staf à dire que le serveur est bon mais qu'il reponde pas vite car ça fait un mois mais bon disons qu'il mon dégrader car (J'ai surement rop parler se que je trouve ridicul) je demendais de l'aide tan qu'a y etre banniser moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS TOUT LES POSTE QUE JE MET PERSONNE REPOND ÇA FAIT 2 MOIS ET APRES ON ME BAN CAR LES AUTRE QUE ÇA FE 2 JOUR SE FONT REP ET JE PARLE CAR MOI ÇA FE 2 MOIS SERIEUX ... ÇA FE 2 MOIS QUE J'AI UN PROBLEME SUR MON COMPTE QUI VEUX PAS SACTIVER JAI ENVOYER 50 MP PERSONNE REPOND CHUI QUOI MOI UNE MERDE ? ET APRES JME FAIT DEGRADER A PLACE DE BAN C QUOI LE BUT ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton attitude est des plus intolérable ! Quand je verrais un admin/modo en face, je lui demanderai d'examiner tes requêtes et j'espère que ça finira avec un avertissement ou autre pour d'une part justifier ton impatience et ta façon de parler ! En tout cas, avec ce sujet, tu es parti pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c est connu, a 3h du mat tout le monde est connecté au forum...

je pensait que les québecois parlaient français comme nous....

 

apparement pas :o

 

essaie donc d améliorer ton language et ton orthographe et là peut etre qu un admin te répondra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu risque pas d'être accepté en tant que paysans vue ton niveau d'écriture

2. Le "tout en maj" est interdit IG et sur le forum

3. Les "up" sont très mal vue , tu peut toujours attendre qu'un membre du staff te répondent...

4. Les gens comme toi on risque pas de les acceptés sur le serveur.

 

A part que tu nous à tous gavé , que fait-tu la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............................................ .... .. . .. .

Que dire.

 

Caps lock ?

Up répétitif ?

Quintuple post ?

Canadien ? -non ça se fait pas. Et j'en connais qui sont très sympa).

 

On vas lock là et je t'invite à te calmer et à ensuite nous refaire un post que le commun des mortel puisse comprendre.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...