Aller au contenu

forum verrouiller


darkangel67
 Partager

Messages recommandés

je viens d'apprend que je suis banni donc je souaite etre rembourser pour mais 300 pa ou alors je clasifirai sa comme vol et la justice sans occupera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous rappelle un vole dans un jeux:ban vire du jeux

vole IRL : prison amende intérêt échec social etc en gros vous donc je vous suggère de regler

le

problème

LE

PLUS

TÔT

POSSIBLE

pour pas avoir d'ennuie !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va mettre les choses au point rapidement :

 

-De 1 tu a été bannis 48 pour vol avéré que tu a avoué dans le chat ingame, et un joueur à fournis un screen. Tu as déjà beaucoup de chance que ce ne soit pas moi qui m'en soit occupé, parce que cela aurait été un ban d'un mois et pas de 48h.

 

-De 2 tu es franchement casse burnes pour rester dans un registre de langue moyennement correct. Tu ne fais aucun effort au niveau de l'orthographe ou de la cohérence, à croire que tu n'a même pas lu les règles du forum. Tu veux "juste jouer" sur le serveur ? Et pourtant tu t'amuse à voler chez les gens ? Désolé mais c'est pas le genre d'attitude que l'on cherche ici.

 

Et de 3, si tu avais bien lu les règles, tu aurais vu que les grades, même celui de paysan, ne sont pas distribués au premier venus, surtout si il ne remplis pas la norme demandée. Tu as acheté des pa avant d'être accepté ? C'est ton problème. Tu as agis sans prendre connaissance du fait que tu pouvais ne pas être accepté. Faut être un peu responsable et avoir du bon sens dans la vie, bonhomme.

 

Et pour finir, les modérateurs et admins ne sont pas tes chiens, les menaces, harcèlements ingame, par mp où sur le forum sont loin d'aller en ta faveur. Pour le dire clairement, de mon coté, tu peux toujours rêver que je te passe paysan après tout ce ramdam.

 

Sur ce, si tu continue à faire des topics qui servent à rien, je te bannirais du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est moi qui ai verrouillé tes 2 sujets. Pourquoi ? Pour éviter que cela continue en réglement de compte sur ces deux sujet.

 

Maintenant tu as des choses à te reprocher également et qui ne jouent pas en ta faveur pour ta candidature.

 

 

Tout d'abord les doubles post, La fonction éditer Existe et il serait bien que tu l'utilises. Si tu continue comme cela je ne me donnerai même pas la peine de fusionner tes messages je supprimerais simplement le deuxième et ce peu importe ce qu'il contient.

 

Ensuite ton orthographe, Je sais que certaine personnes ont des difficulté et qu'il faut faire avec mais là c'est un peu trop quand même. Dans ton navigateur tu as une option qui te permet de corriger avec le clique droit de ta souris ce que tu écrit. Les mots comportant des fautes sont même souligné en rouge. Pense-y. Car lire des post et des candidatures bourrés de fautes n'est pas agréable.

 

Tu as également signalé un post de "lovveless" de manière à nous faire croire qu'il à posté des liens dans ces message pointant vers des logiciel dangereux. Ce qui est totalement faux. Et donc inutile et qui fait perdre le temps des modérateurs.

 

Et pour finir le vol. Tu vols les coffres des autre joueur alors que c'est strictement interdit et si tu avais lut entièrement le forum et le site tu le saurais également.

 

De plus ce topic n'a pas à ce trouver là.

 

Voici les raison qui ont poussé à ton Ban et aux refus de tes candidatures.

Et sache que si tu continu comme cela le ban sera définitif ingame et tu pourra être interdit d'écriture sur le forum pour une certaine durée.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus la justice ne se chargera de rien du tout car je ne connais pas la charte par coeur mais en t'inscrivant ou même lors de tes virements bancaires ou appels pour tes 300 PA (s'il y en a eu) tu certifie verser X € à Monsieur X donc une fois ton paiement validé tu ne peux pas le récupérer car il est mentionné comme légal aux yeux de la loi.

 

Je prie d'excuser mon tact messieurs les modérateurs mais je n'apprécie pas beaucoup le fait de menacer une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR! Veuillez m'excuser, mais je viens de rentrer de classe de neige et tout le monde me fait la tête, donc je tiens à vous prévenir que pendant mon absence, mon petit frère de 9 ans a joué sur le serveur. J'avoue douter des faits qui me sont reprochés et j'ai fait passer un salle 1/4H(sans le frapper) à mon frère. Si le cas s'avère être exacte, veuillez m'en excuser et supprimer tous mes topics. Je vais poser une nouvelle candidature pour être "paysan".

Je tiens à préciser que je n'ai pas l'âme d'un voleur et qu'il est trop facile d'accuser !! Je me balade, et regarde les constructions existantes, pour améliorer les miennes, sans jamais "voler" !! Pour moi cela n'a aucun sens, et aucunes utilités! D'ailleurs, j'ai été élevé dans le "respect" d'autrui. Sur ces mots, j'espère que le bannissement sera retiré. Merci

Je tenais encore a m'excuser car j'aurai du lui interdire.

Cela fais plus 48H que je ne peut plus me connecter a cause du bannissement!

Sa fait maintenant 96h que je suis ban je vous pris de me dire si c'est définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est quand même un peu gros..

Dès que quelque choses de mal ce passe,

on obtient souvent un "C'est mon ptit frère ! Jvais le taper !'

De toute façon, comme ca a été dit, tu va être debanni

dans pas longtemps, mais tu sera surement sous surveillance.

Montre toi clean et je pense que ca ira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être sacrement clean pour faire avaler ça quand même! Bonne chance...

Si il s'avère que ton petit frère n'existe pas, je crois que ça serai vraiment la pire des choses que tu aurais pu faire :twisted: .

 

Courage aux modos d'avoir ce genre de cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...