Aller au contenu

Projets communs.


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Je trouve également le plan sympa, les tours environnantes sont un peu trop éloignés, et le pilier central n'est pas assez "gros" d'après moi.

 

Sinon, la modélisation donne une bonne idée de ce qu'on aura après, le seul problème, c'est que le lieu choisi ne convient pour l'instant pas à la construction d'un tel bâtiment, à moins que les tours secondaires soient plus en hauteur par rapport à la structure centrale.

 

Cordialement,

Vodairo, maire de Varhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup la version de lebrank même si effectivement elle est différente de ce que j'imaginais à la base ^^

 

En fait je trouve que ça se prête plus au concept d'une tour volante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une version plus virile! J'ai reprit ce que vous disiez texto, et j'me suis basé sur le dessin de Yan. Ca fait du 75 de haut pour 57 de large. La partie supérieure de la grande tour fait 14 blocs de diamètre.

726205c411.jpg

 

Ne regardez pas de trop près. Comme je disais précédemment, le rendu est vraiment aléatoire. Dans mon modele en 3d les tours sont identiques alors que la, y'en a pas une pareille :P Une fois que ca sera finit, je pourrais sortir des plans qui pourront servir de base on va dire. En attendant, continuez à me dire ce qu'il faut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est purement magnifique. J'agrandirais presque un peu la base histoire de pas faire trop fin, sinon le design est superbe. J'aimais beaucoup l'idée à La__Sardine de faire des petites tours autour, mais je crains que question espace ça fasse limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le commentaire de Vodairo, je pense que la topographie du terrain n'est pas un problème. Au pire, un peu de terraforming ne sera pas dramatique. On s'est d'ailleurs fait une spécialité à Labes de construire des bâtiments et redonner un aspect naturel aux alentours. Nos meilleurs ingénieurs seront sur le coup.

Lebrank, ton nouveau modèle est super. Comme Raiden, je pense qu'on peut un peut élargir au niveau de la base, là où c'est biseauté. Enfin, à mon avis il faut que cette partie biseautée soit un peu plus grande. Pas trop non plus. Sinon c'est du bon boulot. Au niveau des dimensions ça reste cohérent avec ce que j'avais en tête, je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également l'habitude de rendre naturel les choses à Varhi. Je voulais juste dire par là que la zone était plane, voir en relief, avec pas mal de "montagnes" juste à coté du point choisi, et donc à moins de remodeler toute une zone de 200*200, voir plus, l'ancienne version ne se prêtait pas à un tel terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'image du soir:

287109c412.png

 

Base de la tour et ile agrandies.

J'ai reussit a obtenir des plans plus potables, je veux dire avec moins d'irregularités. Mais c'est pas parfait, faudra modifier des petites merdes pendant la constructions à droite à gauche.

J'ai pas trouvé l'emplacement dont vous parliez sur Nubes. Ca serait bien qu'on me montre. Voir si y'a la place de rajouter des petites iles ornementales comme sur le dessin de Yan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebrank, ça se passe de commentaires, c'est à 2-3 blocs près ce que j'avais en tête.

Excellent boulot. Je vote pour. Concernant les petites îles autour, elles ne devraient pas dépasser de beaucoup par rapport aux 4 tourelles, donc elles ne poseront normalement pas problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça se passe de commentaires, sauf un seul, c'est absolument SUPERBE ! Il faudrait mettre ce screenshot dans l'autre post, puisque de toute évidence c'est celui que Larian lit. Magnifique boulot.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de baisser les tours comme tu m'as demandé Raiden, mais ce faisant, je n'arrive plus à obtenir des plans clean. Je reste donc sur la version que tu as vu sur mon serveur cet aprèm, faudra faire les modifs que tu veux pendant la construction. Voici les plans:

http://www.megaupload.com/?d=48VHPZ6L

 

Je suis très content que ca vous plaise. Merci pour vos commentaires, c’est très encourageant. Pour un premier projet de construction, je suis satisfait du résultat, même si beaucoup de choses restent à faire. Pour l’instant y'a plus qu'à attendre le feu vert...

 

Edit: Pour ceux qui demandaient, j'utilise blender/binvox/MCedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quiproquo je pense, Momy et Nerofir.

Si je ne me trompe pas, la modélisation n'a pas été faite sur MC mais le rendu final, si. Pas à la main, mais par importation des données.

Edit: baisser les tours? Je les trouve bien à cette hauteur moi. Si on les baisse, le palais finira par ressembler à un château lambda. Les tours en hauteurs, c'est un peu la "feature" qui va bien, qui fera du bâtiment un "landmark" de Nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...