Aller au contenu

Nouvel emblême pour la cité.


Galaoud
 Partager

Le dernier blason de Galaoud:  

10 membres ont voté

  1. 1. Le dernier blason de Galaoud:

    • C'est pour les dessins sur le papier toilette c'est ça?
      3
    • Bof bof
      1
    • Ouèp, satisfaisant
      2
    • Il pète, avec ça on va en foutre plein les yeux à tout Minefield
      4


Messages recommandés

Bonjour, j'ai travaillé sur un nouvel emblème pour la cité et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, il est peut-être un peu surchargé mais bon...

 

emblmedegalianrcopie.jpg

 

Edit by Eyce : Veuillez répondre au sondage ci-dessus :

 

- soit le diamant soit le blason.

- choisissez un parmi tris pour les outils en arrière-plan

- cochez si vous voulez un griffon et la larme d'ulther

- cochez si vous voulez un marteau en arrière-plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le G est de trop, mais je trouve que la différence de style des images est trop perceptible et celles-ci ne sont pas assez schématiques. Peu être que se retourner vers le pixel art pour ce qui est de la choppe et des outils pourrait être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorvald: je l'avais déjà proposé dans notre "huge topic", mais galaoud était désireux d'y ajouter du style, j'avoue avoir déjà essayé de faire des modifs, mais je ne trouve pas de logo de pioches et de haches qui me conviennent :/ Mais je jure continuer mes recherches.

 

Ps: si quelqu'un veux récup le .psd du diam de ma sign me MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va être chaud pour un emblème en Mithril qui rende bien, j'ai demandé à Yuki de voir ce qu'il pouvait faire...

 

Mais sinon c'est vrai que le diams reste une bonne alternative.

(celà dit ça fait un peu nains de Blanche-neige ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème c'est que pour que ce soit possible de le mettre sur nos dos il faut que ce soit du huit pixels sur huit ( voir avec en bonus en 16 x 16 pour les murs ;) )et donc comme on peu le voir sur cette image...

/!\ Pub sauvage en approche !!! /!\

alleh.png

/!\ Pub sauvage repartie, vérifiez la casse ! /!\

Et bin on ne peu pas y foutre grand chose vous m'excuserez du terme (comme peu le témoigner ces emblèmes Titanique :) ) et le second, c'est que pour l'afficher sur un mur par exemple il faut ne pas trop faire mumuse avec les couleurs puisque les laines ne sont pas si nombreuses. J'essayerai de faire quelques chose de potable au retour de mon rendez-vous cet aprems ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de symbole dans le dos, on met ce qu'on veut, c'est pas parce qu'on est français qu'on doit mettre le drapeau français derrière notre dos^^(pareil pour les autres pays hein, je ne discrimine pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je pense que c'est au contraire une bonne idée que tous les nains affichent fièrement leur appartenance à la nation naine !

 

Et du coup, pixelart powa =)

 

Pour info je précise l'image de Yuki :

Les différents logos représentent les différents titans du panthéon nain :

-Ulther le père des titans

-Gothrom le patron des mineurs

-Kadrika la mère du foyer

-Tharik le seigneur de la guerre

-Morgrim le gardien du savoir et de l'au-delà.

 

Perso je serais pour "séparer" les titans du savoir et de l'au-delà, comme les égyptiens ont séparé Thôt dieu de la connaissance et Seth le dieu de la mort... Et faire un titan de la mort & des enfers un peu controversé, qui tient un peu le rôle du "méchant" dieu.

 

Cela dit ça n'a rien à voir avec la discussion précédente.

 

@Galaoud, concernant mes drapeaux, tu en pense quoi? (sur le phat topic, mais si tu veux je les repost ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...