Aller au contenu

[Accepté]Agrandissement de Aigen


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens poster une demande d'agrandissement des frontières de Aigen.

En effet, il semblerait que nous ayons vus un peu petit lors de la présentation du projet.

 

Nous sommes toujours dans le même objectif, des petites maisons style cottage anglais, très espacées.

Des petits chemins etc...

Nous avons donc besoin de plus de place, pour garder le coté "aéré".

 

Nous voulons aussi éviter les constructions sauvages juste à la limite de la frontières.

Comme vous le savez, beaucoup de joueurs aiment faire des maisons collées aux frontières...

 

Maintenant, les cartes.

Le cercle rouge représente les limites de la zone constructible (à peu prêt, cela dépend aussi du terrain).

Et le cercle blanc représente les limites de la frontière.

 

Voici les frontières actuelles:

 

cartevv.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et voici les nouvelles:

 

aigennouvellesfrontires.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Comme vous le voyez, le cimetière est dans la frontière. Nous essayons de contacter le responsable.

Nous aimerions l’intégrer à la ville, afin qu'il bénéficie de sa protections.

 

En espérant que cela soit accepté.

 

Meikah, Roi de Aigen.

 

EDIT du 17/05/2011:

 

Je rappel juste que Snesy a officiellement donné sont accord pour que le cimetière soit sous la protection de Aigen.

 

Je précise aussi qu'un accord à été trouvé avec Boréalis: Nous protégerons les côtes entre nos deux frontières. Nous nous entendons d'ailleurs très bien.

 

EDIT du 22/05/2011:

 

Alors... nous avons en ce moment même affaire à des colle-cubo.... ou colle-frontières si vous préférez.

 

Je met donc une nouvelle proposition de frontière, plus détaillé... :

 

frontires.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Si cette dernière n'est pas acceptable, alors nous nous satisferons de celles demandées précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée vue l'insistance et l'irrespect de certain, je te soutiens complètement dans ton entreprise Meikah !Tu sauras gérer tes terres et y bâtir des merveilles j'en suis sûr.

Sur ce, bonne chance pour votre projet! (Il vient de débuter, certes, mais le travail accomplit est déjà remarquable)

 

Amicalement,

 

Phautographe

Poulpe armateur, templier au service du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en qualité de Maire d'Aigen je supporte bien sûr ce projet, nous avons besoin de place pour le futur développement de la ville, car nous avons visé un peu juste à l'origine.

 

Les frontières actuelles ne font pas assez tampon et ne nous assurent pas une protection nécessaire.

 

Les propriétaires des zones annexées seront contacté pour un arrangement à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que responsable du cimetière Ikana je déclare donc officiellement mon accord de faire appartenir mon projet à Aigen.

J'en reste néanmoins propriétaire et seul gérant (en écoutant et probablement en appliquant chacune de vos idées ou directives pour qu'Ikana s'inscrive mieux dans Aigen.).

 

Par contre, mon œuvre est comme mon enfant (un peu glauque en parlant d'un cimetière). C'est pourquoi j'aimerais moi-moi même pouvoir apporter ma touche à Aigen.

Vous aider et être présent dans votre communauté sera un premier pas.

 

Mais normalement c'est ok vu ce qui a été dit sur mumble :D

 

 

Oh sinon, votre chapelle est-elle toujours d'actualité ? Car il y a déjà une chapelle-église à coté de mon cimetière et donc ça ferait bizarre d'en avoir deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la demande d'Aigen. De part ses choix architecturaux Aigen ne peut pas se concentrer sur une zone aussi limitée. IL faut de l'espace pour que la ville respire et garde son côté campagne, ainsi qu'une zone de "contrôle" sur la périphérie immédiate d'Aigen.

Et puis un agrandissement c'est plus de place pour que Meikah puisse exprimer son génie, rien que ça c'est un argument suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques visites à Aigen et des discussions avec les habitants je dois dire que cette ville mérite amplement de prendre de l'envergure. Qui plus est les aménagements en cours dans la ville seront somptueux, je soutiens entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation , maintenant j'éspere que se sont nos frontiéres qui seront accéptés prochainement xD . Il faudrait que l'on se parle à propos de nos frontiéres qui se toucheront pour voir comment allons nous aménager cette partie (murailles, bariéres ou simple tracés marqués au sol par le gravier ?) . Je souhaiterais aussi réflechir à une route entre Aigen et Boréalis

 

amicalement stiguyraft x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...