Aller au contenu

[Spleef, pêche..] Portes Ouvertes à Labes [1000 PA à gagner]


YanShun
 Partager

Messages recommandés

4éme au concours de pêche.

Disqualifié lors des quarts du spleef pour déco avant le début de la partie.

 

Je vais C/C ça sur vdm et je reviens !

 

 

Symphatique l'event en effet, merci à tout les orgnisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spleef est fini, adieu les 500pa vous m'auriez été utile pour mon projet.

Quelque chose d'horrible m'est arrivé pendant le concour, quelqu'un à changé les prix des boules de neige juste au moment où j'en prennai 4, j'ai perdu 40pa T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du concours de pêche:

 

1er: Ctrofun 15 poissons -> 150 pa

2ème: B4b 10 poissons -> 50 pa

3ème: gabrian 9 poissons -> 30 pa

 

Plus de détails ici (bientôt): evenements-serveur-minecraft/session-terminee-t3913.html

 

Bonne pêche ! Un record de battu, il n'en faut pas moins pour faire de moi un adepte des tournois de pêche. Je défendrai vaillamment mon titre à l'avenir.

Un grand merci à Lebrank pour le tournoi de pêche et à Labes pour cette belle journée encore non terminée, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Thorvald a remporté le spleef, mais étant nain il est plus petit que les autres, donc plus dur à viser, CQFD.

 

Plus sérieusement, comme je l'ai dit lors des remises de récompense pour le Spleef et le concours de pêche, la ville de Labes remercie tous ceux qui se sont impliqué pour que cette journée soit une réussite: tous les habitants pour avoir aidé à la préparation et à l'accueil de nos visiteurs; Lebrank le pêcheur fou pour son concours et le nombre haaaaalucinant de participants qu'il a fait passer en un après-midi; tous les participants de la chasse aux trésors, du spleef, du concours photo et du concours de pêche; et enfin dokMixer pour l'espace publicitaire qu'il a mis à notre disposition.

 

De l'éclate, du fun, et des rencontres, une magnifique journée! Qui je précise n'est pas tout à fait finie puisque vous pouvez encore envoyer votre bulletin de participation à la chasse ou au concours photo.

 

Mais sans plus attendre, voilà les résultats que vous attendez tous: le podium du spleef:

 

1er: Thorvald0598

2nd: Nabreus (prix à retirer car absent lors de la cérémonie)

3ème: PoneyNorris

 

Un grand bravo à eux.

Les résultats du concours de pêche ont été annoncés par Lebrank.

 

Les résultats des autres concours seront annoncés demain et les prix distribués aux vainqueurs.

 

 

Stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la ville de Labes en tous cas pour cette magnifique et agréable journée!

 

Félicitations à Thorval, que j'ai eu l'honneur d'affronter lors de la première manche, et contre qui j'ai également eu l'honneur de perdre.. Félicitations également aux autres joueurs présents sur le podium et aux pêcheurs en herbe! Je pense tout particulièrement à Ctrofun qui a tapé fort, il faut le reconnaitre..

 

Encore merci à vous, Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial logales!

Concernant les résultats, je n'aurai que très peu accès à internet en ce week-end prolongé.

Je vous demande donc de vous armer de patience, les résultats de la chasse au trésor et du concours photo seront publiés normalement en début de semaine prochaine et les lots distribués dans la foulée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! De retour de week-end, je ne vous ferai pas attendre plus longtemps et vais annoncer les résultats de la chasse aux trésors!

 

Pour commencer, voici les réponses aux questions:

 

Questions faciles :

 

1. Comment s’appelle l’équipe de Spleef de la ville de Labes ? LABES RED

2. Comment s’appelle son stade ? MAGMARENA

3. Quelles sont les couleurs de la ville ? ROUGE ET BLEU

4. Combien y’a-t-il de chambres dans la Maison Pour Tous ? 8

5. Qui sont les Conseiller de Labes ? BALMORA35, ERELDAK, JOEMCFISH, YANSHUN

6. Combien y’a-t-il de magasins en activité à Labes ? 3

7. Combien y’a-t-il de coffres dans les sous-sols de la mairie ? 9 DONT 5 DOUBLES (= 14)

8. Qui sont les fondateurs de la ville ? AQZSEVEN ET PIPOUP

9. Qui est le capitaine de l’équipe de Spleef ? THE_DIABLE_NOIR

10. Avec quelle ville partageons-nous le terrain de Dé à Coudre ? VAHRI

 

 

Questions moyennes :

 

11. A quelle date la ville a-t-elle été fondée ? LE 10.03.11

12. A quoi sert l’arbre mort à Labes ? CHAPELLE

13. DokMixer a laissé un commentaire à Labes. Où se trouve-t-il ? SUR LE SHOP DE LEBRANK

14. Combien coûte la parcelle n°25 ? 150PA

 

 

Questions difficiles

 

15. Quel était le chiffre/la lettre à recopier sur le panneau de Labes pendant l’évènement EpiQuest ? 7

16. Bien que carrée je suis censée être très tranchante, seul un géant pourrai empoigner mon manche. Que suis-je ? L'EPEE SUR LE MAGASIN DE BALMORA

 

 

Défis

 

Défi du Magistrat

17. Trouvez le nom du concept qui se cache derrière les indices laissés par le Magistrat de Labes dans sa maison. L'EVOLUTION

 

Défi du Scribe

Le scribe de la ville est un grand fanatique de vins. Il en a ramenés quelques-uns d’un monde appelé Terre et les stocke dans sa cave. Il vous lance maintenant le défi de répondre aux questions suivantes :

18. Pourquoi l’éclairage est-il assuré par des torches de Redstone ? UN ECLAIRAGE TROP INTENSE ABIMERAIT LE VIN

19. Si je veux boire un Bordeaux, quel vin vais-je choisir dans parmi ceux que je possède. LA CHAPELLE DE LA MISSION HAUT BRION

20. Trouvez l’intrus et justifiez. TENUTA DI TRINORO (VIN ITALIEN) OU GOUTTES D’OR (VIN BLANC)

 

Défi du Responsable culturel

21. Trouvez l’intrus parmi les panneaux placés dans sa maison. ELSWEYR, SEULE PROVINCE OU AUCUN JEU DE LA SERIE ELDER SCROLLS NE SE SITUE.

 

 

Maintenant, les lots qui seront distribués:

 

Questions faciles:

:cactus: 1 unité de fer par réponse

:cactus: 1 cube d'or si toutes les réponses sont justes

 

Questions moyennes:

:cactus: 1 unité de lapis par réponse

:cactus: 1 cube de lapis + 1 diamant si toutes les réponses sont justes

 

Questions difficiles:

:cactus: 2 diamants par réponse

:cactus: 1 cube de lapis + 1 citrouille si toutes les réponses sont justes

 

Défi du magistrat

:cactus: 1 cookie

 

Défi du scribe

:cactus: 5 fleurs jaunes pour la 1e réponse

:cactus: 2 unités d'or pour la 2e réponse

:cactus: 2 lapis pour la 3e réponse

:cactus: 1 pomme d'or pour toutes les réponses justes

 

Défi du responsable culturel

:cactus: 1 CD

 

 

Le classement final

 

1 om24 (39 pts)

1 ex-aequo elkirin (39 pts)

3 Ctrofun (37 pts)

4 Gabrian (35 pts)

5 Thorvaldo598 (33 pts)

5 ex-aequo Maccloud (33 pts)

7 Tomtoinou (31 pts)

7 ex-aequo Hotcoon (31 pts)

9 Artack (27 pts)

10 linkhack (26 pts)

 

Pas de perfect (42 pts). Et deux 1ers! Bravo à eux, et bravo à tout le monde. Les lots seront distribués dans la semaine. Concernant le gros lot attribué au premier, je réfléchis à comment on va départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je suis arrivé 4ieme :D

 

Seul petite question ... comment tu peut arrivé à 42 pour un total parfait alors que si ont additionne tout, cela donne un total de 54 ... et par conséquent, je possède un score de 39 ... ?

 

Sinon comment sa marche pour les prix ? qui dois-je allé voir pour récolté mon cube d'or, mon cube de lapis, mes 3 diamant et mon cookie, mes 2 lapis et mon cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...